Dans la soirée moisie de chez moisie, penalty arrêté. Manque de force et de conviction. A l'image de ce match. Retenue sur salaire pour toutes ces divas..
C'est dingue ! Quand on joue simple et juste on se procure des occasions voire on marque. Avec le péno ça ferait 2-2 et croire à une victoire hold-up possible. Mais on est trop nul.
(23-12-2020, 23:00)aqwarium a écrit : Oh bon, keep cool, il s'appelle quand même Valentin le mec.
(23-12-2020, 23:32)IrishCoffee a écrit : C'est un bel arrêt. Le péno est plutôt bien tiré.
Je reviens, et je vois Payet tiré
Quel chèvre
In penalty bien tirer c est un penalty converti
Qu il lève un peu la tête,avant de frapper ce balourd
Stop au football
Avb,dehors,tocard, tout comme les joueurs
Vivement Noël
Seul point positif, peu de salariés de l'OM seront affectés par cette défaite, merci pour eux JHE, de les avoir viré. Merci AVB, de nous avoir régalé en LDC et en jonglant avec des joueurs non adaptés aux postes ou tu les a mis.
(23-12-2020, 23:52)Nasser Al-Rien a écrit : Il vous fait lever de votre siège Henrique. Moi pas. Heureusement que Payet lui a tressé des louanges.
Pas grand-chose à lui reprocher. Au lieu d'essayer de jouer au sauveur comme Radonjic et de perdre tous ses ballons, il s'est rendu disponible et à cherché à combiner. Pas vraiment le genre de contexte dans lequel on va le juger, mais j'ai trouvé qu'il a apporté quelque chose à son entrée.