09-01-2021, 22:20
N'importe quoi, Diop. Pas volé, le jaune. Ça fait plusieurs grosses fautes des Dijonnais.
09-01-2021, 22:20
N'importe quoi, Diop. Pas volé, le jaune. Ça fait plusieurs grosses fautes des Dijonnais.
09-01-2021, 22:24
On a frisé la correctionnelle... première situation dangereuse pour Dijon et poteau.
09-01-2021, 22:28
Non, Thauvin... il force la frappe improbable alors qu'il y a du monde dans la surface. Belle petite remise de Benedetto, dommage que Rongier soit contré.
09-01-2021, 22:30
(Modification du message : 09-01-2021, 22:32 par deepbluebdr.)
(09-01-2021, 22:16)Razibus a écrit : AVB est un connard de ne pas avoir titularisé Payet. C'est vraiment un sale mec qui ne supporte pas la contradiction. En plus il prépare ses petits coups comme un minable qu'il est. j'espère que JHE ne le renouvellera pas. Son chouchou Benedetto a déjà manqué deux occasions (immanquables) Pour avoir raté un entraînement parait-il, pour ne pas avoir été raisonnable pendant les fêtes parait-il...Payet m'a semblé affuté contre Montpellier quand il est entré. Pour mettre son but il faut avoir un bon coup de rein et il en a eu un excellent. C'est suicidaire de ne pas le mettre. Alors, connard je ne sais pas, mais zélé certainement. AVB fait une crise d'autorité comme l'avait fait Garcia avant lui ou même Gerets avec Ben Arfa. Les entraineurs qui se privent par autoritarisme de leur meilleur outil sont des imbéciles. Il va faire jouer d'entrée Payet contre Paris dans le trophée des champions, il va merder et beaucoup vont lui tomber dessus à coroñes rabattues, alors qu'on sait très bien que ce garçon doit enchainer les matches. C'est comme ça que tu rates une opportunité de relancer ou affirmer une saison, voire dans une carrière. Demie heure de jeu résultat des course à....Dijon, et encore 0-0 alors qu'on devrait déjà mener au score.
09-01-2021, 22:32
(09-01-2021, 22:19)aqwarium a écrit : Emes Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
09-01-2021, 22:32
Malgré leur faiblesse incroyable, on a déjà concédé deux superbes occasions aux dijonnais. Faudra encore compter sur les remplaçants si on veut faire un résultat
09-01-2021, 22:33
(Modification du message : 09-01-2021, 22:36 par Old Trafford.)
Mouais, je ne sais pas comment on peut parier 0-3 avec des bœufs pareils. Aucune intelligence Il doit y avoir un concours entre Radonjic et Benedetto.
2
09-01-2021, 22:34
punaise Rado il était passé... il s’entête à forcer le passage
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
09-01-2021, 22:37
(09-01-2021, 22:30)deepbluebdr a écrit :(09-01-2021, 22:16)Razibus a écrit : Pour avoir raté un entraînement parait-il, pour ne pas avoir été raisonnable pendant les fêtes parait-il...Payet m'a semblé affuté contre Montpellier quand il est entré. Pour mettre son but il faut avoir un bon coup de rein et il en a eu un excellent. C'est suicidaire de ne pas le mettre. Alors, connard je ne sais pas, mais zélé certainement. AVB fait une crise d'autorité comme l'avait fait Garcia avant lui ou même Gerets avec Ben Arfa. Les entraineurs qui se privent par autoritarisme de leur meilleur outil sont des imbéciles. Il va faire jouer d'entrée Payet contre Paris dans le trophée des champions, il va merder et beaucoup vont lui tomber dessus à coroñes rabattues, alors qu'on sait très bien que ce garçon doit enchainer les matches. C'est comme ça que tu rates une opportunité de relancer ou affirmer une saison, voire dans une carrière. Demie heure de jeu résultat des course à....Dijon, et encore 0-0 alors qu'on devrait déjà mener au score. Bravo tout est dit
09-01-2021, 22:40
Beau maillot Dijon, merci Emes
09-01-2021, 22:42
Je me trompe ou on est dominé ?
09-01-2021, 22:43
Heureusement qu'il n'y a pas de gabions dans le stade
09-01-2021, 22:44
On se fait marcher dessus, c'est inquietant,.
On ne joue pas du tout en equipe, les efforts ne sont pas faits, il n'y a pas de mouvements. C'est grave. Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
09-01-2021, 22:45
Pardon GABIANS
09-01-2021, 22:50
Radonjic ne se fera pas une hernie, sur le peu que j'ai vu. Sa frappe à un kilomètre au dessus, il a beau montrer le trou de taupe, il n'est pas appliqué, ni concentré, ainsi que sur les premiers gestes défensifs.
Qui c'est qui joue en 10 punaise ?
09-01-2021, 22:52
On est en difficulté comme souvent face à des bourrins qui misent sur le physque. Pas un hasard d'y retrouver Ndong. Benedetto et Nagatomo en particulier sont à la rue.
Radonjic des mauvais choix mais il est en jambes. Le milieu a du mal.
09-01-2021, 22:53
Il était temps que l'arbitre siffle. Si Payet rentre et marque un but, j'espère qu'il ne le célèbrera pas. Encore une mi-temps de bouse à mettre à l'actif d'AVB, car ni Benedetto, ni Radonjic, ni Nagatomo n'auraient dû débuter le match
09-01-2021, 22:54
trop facile de dire que l'entraineur est un connard. On est pas aux entrainements et dans le vestiaire. Payet n'est pas un pro consciencieux, il suffit de voir son physique à chaque reprise. Donc on se prive peut être du meilleur joueur mais l'entraineur passe peut être un message au groupe et aux plus jeunes. Quand tu gagnes un fric de malade tu te comportes au minimum comme un pro et tu arrives à l'heure. Ce joueur est capable de fulgurances de gestes de fou mais aussi de matchs de bouse. Si il était super bon et pro il serait resté en GB et jouerait dans un top club
|