17-01-2021, 15:38
2
17-01-2021, 15:46
(Modification du message : 17-01-2021, 15:48 par albert gilardi.)
L'excuse du public pour moi ne tient pas, suivant les situations c'est perçu comme un avantage ou un désavantage donc à la fin ça s'équilibre.
Depuis le début le plan de jeu offensif d'AVB procure peu de situations de buts, hier même avec ça tu devais t'imposer tranquillement mais les individualités ont failli. Travailler les CPA? Payet il y a un an déclarait tranquillement qu'il ne les travaillait pas plus que ça à l'entraînement, ah ben ça se voit un peu. Tous ceux qui tirent bien les coups-francs directs y arrivent en répétant l'exercice, y a pas de secret.
17-01-2021, 17:00
On aurait dû faire un edito
A part ça, ils m'ont mis la rage
17-01-2021, 17:09
(17-01-2021, 14:27)Cocadust a écrit : C'est quand même dingue cette stat. Faut vraiment arrêter de le mettre sur les côtés, il ne passera plus personne, même le fils de mon cousin il ne le passera pas et il a 6 ans. Faut faire un milieu à 5, où il est en pointe et tu blindes derrière avec deux MDF, je ne vois pas comment faire autrement. Et qui essayent de couvrir les côtés. Je le dis et je le répète, on doit être la seule équipe de l1 à vouloir jouer avec des ailiers aussi lent. En plus, quelle idée de vouloir jouer avec des ailiers qui rentrent, quand tu ne sais pas permuter. En ce moment, faut plus chercher compliqué. Un ailier à gauche pied gauche, un ailier à droite pied droit, un grand attaquant qui tanke la surface de réparation et tu bombardes de centre. La stat en elle-même ne vaut rien. Combien de km a couru Thauvin de l'autre côté pour comparer ? Combien de km court Payet en moyenne en L1 ? Combien de km en moyenne court un ailier en L1 après 4 matchs en 10 jours ? Moins, autant ?
17-01-2021, 19:13
Les questions que je me pose et qu'il faudrait poser à AVB. Pourquoi il n'a pas aligné deux attaquants en pointe au lieu de laisser Benedetto tout seul ? Pourquoi avoir titularisé Sakai à gauche alors qu'il ne met plus un pied devant l'autre depuis un an ? Pourquoi ne pas avoir titularisé à sa place Khaoui, vrai gaucher et offensif qui a donné satisfaction lors de son dernier match ? Pourquoi avoir à nouveau titularisé le milieu Sanson, Rongier Kamara qui n'a jamais donné satisfaction et par là même pourquoi avoir mis Gueye sur le banc alors que c'est une des rares satisfaction de cette saison ? Les réponses appartiennent à AVB même si ce sont les joueurs qui sont sur le terrain
17-01-2021, 20:21
(17-01-2021, 15:46)albert gilardi a écrit : L'excuse du public pour moi ne tient pas, suivant les situations c'est perçu comme un avantage ou un désavantage donc à la fin ça s'équilibre. Beh tous ces matchs sans public où l'équipe s'est montrée complètement apathique je me disais que ça montre bien qu'il faut arrêter avec l'excuse du public du Vel' qui paralyse les joueurs. Par contre hier avec le public l'électro-cardiogramme aurait peut-être été un peu moins plat après le but de Benedetto.
17-01-2021, 20:34
(Modification du message : 17-01-2021, 20:35 par deepbluebdr.)
(16-01-2021, 20:25)Nasser Al-Rien a écrit :C'est pas génial mais en même temps, Benedetto hein.... il la met au fond la passe de Payet....va savoir. Et si c'est lui qui tape le pénalty dans la foulée ? M'en fous un peu qu'il ne courre pas comme un marathonien. C'est le ballon qui doit courir. Le premier fautif: JHE, qui a fait n'importe quoi avec les 200 boules de Franky et vient ensuite pour cette saison: AVB qui fait n'importe quoi avec ses joueurs. Comme Garcia. Mais on est d'accord, les joueurs doivent se montrer plus professionnels et battre le dernier de la classe.
17-01-2021, 21:54
Apres coup, facile à dire, mais Germain sur ce match,en solo ou en double avec Benedetto
C est vrai ,qu après le but, ou était la folie ? Ceux qui ont connu LOM,y à quelques années, ont dû être stupéfaits. Les commentateurs ne se sont pas gênés pour le dire Pauvre Om
17-01-2021, 22:10
Bah quand on a connu OM-Montpellier 5-4, c'est sur que ça fait mal au cul. Où même plein d'autres matchs où on a remonté comme des tordus.
On l'a tous remarqué et ce problème existe depuis des années, ce sentiment que l'on pourrait jouer les matchs pendant 3h et ne jamais marquer tellement ce que l'on produit est stérile. Je n'ai quasiment jamais vu une véritable attaque tranchante issue d'une construction de jeu en deux ou trois touches de balles. "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
18-01-2021, 14:06
On enlève OM Leipzig, il ne reste rien de cet OM Mc Court
18-01-2021, 14:07
La victoire au parc, non ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
18-01-2021, 20:03
18-01-2021, 21:15
Pas de quoi grimper aux rideaux, non, et par rapport aux attentes qu'il y avait (et aux annonces qui ont été maladroitement faites) juste après le rachat, je comprends tout à fait la déception de beaucoup de supporters.
D'un autre côté, il ne faudrait pas oublier la situation catastrophique dans laquelle était le club quand Margarita le vend. On n'est franchement pas loin d'envisager une lutte pour le maintien – et je ne parle pas de ceux qui voient toujours tout en noir, mais d'un regard objectif sur la situation d'alors en termes de l'effectif, du jeu produit et des résultats. Aussi, il y a quand même depuis une finale européenne (ce qu'aucun club français n'a réussi hormis les Qataris l'été dernier, après avoir dépensé les sommes que l'on sait) et une qualification pour la LDC qui nous faisait défaut depuis un bon moment. On peut tout à fait me répondre "pour quoi faire ?" au vu des prestations fournies, mais le premier pas était d'y être à nouveau. Que l'attelage McCourt/JHE ait pu et dû faire mieux, je ne vais évidemment pas le contester, mais le bilan ne me paraît pas catastrophique, ni même franchement mauvais. Passable, tendance médiocre, sans doute...
18-01-2021, 22:09
(18-01-2021, 20:03)deepbluebdr a écrit :(18-01-2021, 14:06)Godfather a écrit : On enlève OM Leipzig, il ne reste rien de cet OM Mc CourtOM-Lyon aussi, avec un Payet en feu. Du chambrage, du foot, deux buts et de la folie. Mais effectivement, pas de quoi grimper aux rideaux depuis le rachat. Et la seconde mi-temps à Lille la saison dernière que j'avais surkiffé.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
19-01-2021, 11:00
(18-01-2021, 21:15)IrishCoffee a écrit : Que l'attelage McCourt/JHE ait pu et dû faire mieux, je ne vais évidemment pas le contester, mais le bilan ne me paraît pas catastrophique, ni même franchement mauvais. Passable, tendance médiocre, sans doute... Si on omet la 1ère saison tronquée et où il faut repartir de zéro pour moi tout se joue cette saison. Si qualification en LdC ça fera 2 qualif' en 4 ans dont 2 d'affilée. On est dans des temps de passage correct. Sachant que le club ne s'est plus qualifié 2 fois d'affilée en LdC depuis...depuis...j'en sais rien, mais beaucoup trop longtemps Si pas de LdC, 1 qualif sur 4 c'est vraiment faiblard.
19-01-2021, 12:54
Les prestations actuelles font un poil flipper quand même.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
19-01-2021, 13:52
Le bilan est catastrophique
La valeur de l effectif est franchement très moyenne On a le FPF au cul On se fait régulièrement humilier Eyraud dit régulièrement n'importe quoi On n'inspire pas le respect Alors oui ok le club a donné 4 ballons et 3 chasubles en bas des HLM et Thauvin a mis un but au Parc Pour son anniversaire, j ai offert à mon filleul un maillot de l'Inter, pas de l OM.
19-01-2021, 14:11
Effectif moyen pour battre Nîmes, Dijon, Angers en attendant peut-être Lens demain ? Je ne pense pas.
2
19-01-2021, 14:21
(19-01-2021, 14:11)Old Trafford a écrit : Effectif moyen pour battre Nîmes, Dijon, Angers en attendant peut-être Lens demain ? Je ne pense pas. Techniquement la.marge n est pas flagrante Et comme physiquement elle l'est , mais en notre défaveur.. Puis on devrait pas se comparer a ces clubs ... On a été tapé mar Olympiakos et le pire Porto depuis des dizaines d années
19-01-2021, 16:58
|