Quand tu y penses quand même...Alors oui les résultats ne sont pas là, oui JHE est en dessous de tout, mais bon, le ricain a laché probablement plus de 300Meuros pour faire vivre l'OM, continue de le maintenir en vie malgré les énormes déficits, nous amène Milik il y a qq jours, et des tarés débarquent pour tout péter...et cerise sur le gateau, balancent un projectil sur le joueur qui donne le plus, et le plus apprécié...
C'est juste
Même en écartant la violence c'était débile d'aller faire le coup de force quelques heures avant un match à domicile. Je me demande qui sont ces zguegues qui ont décidé ça et je peux pas croire que des responsables de supps aient pu cautionner ça.
Si t'en a ras le bol après un match de bouse, tu fais ça à la reprise de l'entraînement en début de semaine.
Rappelons-nous que le PSG était dans une situation encore plus catastrophique que la notre et que la seule chose qui les a sauvé, c'est d'être repris par le Qatar....
punaise que notre vie de supporters de foot c'est de la bouse.
Ca ne m'étonne pas tant que ça ,la réaction des groupes de supporter .
Privés qu'ils sont ,je suppose ,des revenus de la vente des places il doivent être sur les dents .Les mauvais résultats et l'ambiance du vestiaire ça en rajoute une couche et quand on lit l'intervention de eyrau ,le bien nommé, qui faisait presque un appel aux supporters pour mettre la pression sur les joueurs ,on comprend vite qu'il s'en fallait d'un rien pour que ça explose .
Ce qui m'étonne c'est que Eyrau ,c'est loin d'être un bleu en management et je me demande si c'est pas voulu ,si ce n'est pas un moyen d'avoir la possibilité de dissoudre les groupes ou du moins de leur enlever la gestion des abo .
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
(30-01-2021, 20:04)Godfather a écrit : Où tu le fais à la nantaise, en essayant avec humour et second degré
Quand t'es en galère sur une période aussi longue t'apprends à relativiser.
Ici la moindre ambition affichée laisse croire aux supps qu'on va revenir aux fastes des années Tapie, donc quand ça ne suit pas la chute est rude, sans oublier tous les démagos qui vendent des promesses de rachat (comme si' l'acheteur s'il existe allait être forcément bien plus riche le proprio actuel).
Et les groupes ici aiment bien rappeler de temps e ntemps qu'ils comptent quelle que soit la manière. Ils s'en battent les coroñes des conséquences.
vous croyez que l'on va avoir des matchs à huis clos?
sinon ils sont cons. J'espère que les groupes de supporteurs à l'origine de cela vont être dissous. Et pas uniquement administrativement.
Je me demande si ça ne va pas pousser certains joueurs à nous quitter prématurément...
(30-01-2021, 20:19)Kornog a écrit : Oui, et d’autres décideront de ne pas venir,
Dans un premier temps, je pense qu'on va perdre trois points sur tapis vert. C'est une première je pense, il se pourrait que l'on soit sanctionné de points de pénalités.
(30-01-2021, 20:52)juanmanuel a écrit : vous croyez que l'on va avoir des matchs à huis clos?
sinon ils sont cons. J'espère que les groupes de supporteurs à l'origine de cela vont être dissous. Et pas uniquement administrativement.
Je pense qu'ils vont faire des communiqués. Indiquant qu'ils sont désolés et ne sont pour rien dans ces débordements, ce qui est possible aussi.
(30-01-2021, 20:52)juanmanuel a écrit : vous croyez que l'on va avoir des matchs à huis clos?
Comment identifier les groupes et les responsables hormis s'ils étaient sur les lieux ?
(30-01-2021, 20:56)deepbluebdr a écrit :
(30-01-2021, 20:05)Jeroemba a écrit :
Je me demande si ça ne va pas pousser certains joueurs à nous quitter prématurément...
(30-01-2021, 20:19)Kornog a écrit : Oui, et d’autres décideront de ne pas venir,
Dans un premier temps, je pense qu'on va perdre trois points sur tapis vert. C'est une première je pense, il se pourrait que l'on soit sanctionné de points de pénalités. Non car la LFP a reporté le match. Aucun risque.
Mais de toute façon, le problème n'est plus sportif.
Dans un premier temps, je pense qu'on va perdre trois points sur tapis vert. C'est une première je pense, il se pourrait que l'on soit sanctionné de points de pénalités.
le club est il responsable de l'action de ses "supporteurs"?
je pense que la decision a été prise par le préfet et non par le club.
difficile alors de le reprocher au club.
Sinon demain il suffit de réunion 50 pelles à feu et aller casser le centre d'entrainement de ton club détesté.
Voilà, il ne manquait plus que çà ! devenir la risée du football Français !
On n'en a pas assez vu et vécu ?
C'est quoi ces Zguègues qui nous font passer tous pour des retardés ?
Si FMC avait décidé de vendre et était en négociation, je pense que c'est mort ce soir...