31-01-2021, 11:48
Donc là c’est la faute de JHE et du club quand une poignée d’abrutis viens foutre la bouse.
Et ces mecs en plus ont raison?
31-01-2021, 11:48
Donc là c’est la faute de JHE et du club quand une poignée d’abrutis viens foutre la bouse.
Non, bien entendu ! Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Je dis juste qu'il me semble qu'ils en font des caisses. McCourt qui compare ce qui s'est passé au Capitol qui a fait 4 morts, alors que nous on dénombre la perte d'un Cyprés et la blessure d'une grille, je trouve que c'est un brin osé. Ce sont des abrutis finis, dont l'action va renforcer la conviction de JHE, qui n'attendait que ça, j'en suis persuadé, pour faire la grande lessive dont il reve.
31-01-2021, 11:57
En fait, plus j'y pense, plus je me dis, que le mec est intelligent.
Et que ses déclarations sur les supporters de l'OM employés au club étaient parfaitement volontaires. Le mec savait qu'il allait y avoir une intrusion, et n'a rien fait pour l'en empecher, pour la bonne et simple raison qu'il attendait ça pour trouver la raison à son Plan LEPROUX.
31-01-2021, 11:57
Le communiqué de Mac Court est totalement hors sol.
Entre nos ahuris et ca, on est mal barré.
31-01-2021, 12:04
(31-01-2021, 11:57)keyser a écrit : En fait, plus j'y pense, plus je me dis, que le mec est intelligent. Ne le voyons pas plus pervers et arriviste qu'il n'est. Le mec va juste en profiter pour garder sa place (Mc Court l'a de nouveau soutenu. On ne vire pas une victime). Le ménage dans l'effectif en sera d'autant plus accéléré. Longoria va vraiment pouvoir partir d'une page blanche. C'est ce qu'on voulait en plus. Les joueurs ont une excuse pour perdre maintenant. Les médias ont du grain à moudre pour 6 mois. Au final, tout le monde est content. Va juste falloir serrer les fesses jusqu'en juin.
31-01-2021, 12:09
(Modification du message : 31-01-2021, 12:10 par Mr.Grieves.)
@keyser
ils sont peut-être aussi intelligent dans la machination que tu le supposes. Ou ils sont juste complètement cons et déconnectés en n'ayant qu'une vague idée ou ils ont foutus les pieds (punaise ce communiqué quand même ). Dans leur monde quoi. (30-01-2021, 20:40)serge13 a écrit : Ca ne m'étonne pas tant que ça ,la réaction des groupes de supporter .C'est pas gentil de m'avoir mis en ignoré . Je ne suis pas d'accord avec votre analyse négative du message de mac court ;il ne dit pas que ce qui s'est passé =le capitole ,mais que ça relève d'une même mécanique .
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
31-01-2021, 12:30
(31-01-2021, 11:48)Kornog a écrit : Donc là c’est la faute de JHE et du club quand une poignée d’abrutis viens foutre la bouse.Voilà, il le dit mieux que moi en fait https://twitter.com/Lino_Treize/status/1...4643458050
31-01-2021, 12:32
Pourquoi comprendre l attitude de ces abrutis ?
Ils vont changer leur politique pour ça ? Ça serait céder aux plus cons (31-01-2021, 12:10)serge13 a écrit :(30-01-2021, 20:40)serge13 a écrit : Ca ne m'étonne pas tant que ça ,la réaction des groupes de supporter .C'est pas gentil de m'avoir mis en ignoré . Comme pour ce qui s'est passé aux USA, l'action était préméditée et qui sait ce qui se serait passé s'ils avaient pu mettre la main sur JHE, Thauvin ou Payet ? Ce n'est pas le passage sur le Capitol qui me choque, mais plutôt l'absence totale de remise en question ou de mea culpa. Qu'il nous explique le plan du club pour faire face aux 150 millions de déficit qui sont prévus, par exemple ...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
31-01-2021, 12:46
Hâte de voir la suite
Comme l'a fait remarquer Serge ,ce qui se passe dehors, ce n est pas le problème du club. Donc la, on évite le perdu sur tapis vert. Alors,que reste il ? Match à huis clos,ma foi, on. Y est 2 Dissolutions des groupes. Je ny crois pas 1 seconde La tête de Jacques sera mise à prix Que les joueurs leur fasse à l envers ? Deja fait... Donc,tout le monde va se calmer, conversation secrète avec l executif, Période covid, pas besoin de rajouter du feu. Ce que je voulais souligner, c est facile pour les 2 boss, d ecrire sur tweets, bien a l l'abri, de ces sauvageons...2 J espère que cela va le FAIRE, un peu réfléchir au ricain Vend et casse toi ,prends avec toi l 'autre c*** Vivement la suite.
31-01-2021, 13:03
(31-01-2021, 11:57)Mr.Grieves a écrit : Le communiqué de Mac Court est totalement hors sol.Oui, hors sol comme peut l'être un discour politique. En une seule petite phrase " Les supporters de l’OM aiment leur club et il est donc impossible à mes yeux de reconnaitre ce statut à ces groupuscules de voyous" il se pose en patron, plutôt en maître du jeu: quelles que soient les décisions qu'il prendra, elles seront justifiées "moralement".
31-01-2021, 13:19
Je dois regarder trop de séries policières, mais je me demande quand même à qui profite le crime?
31-01-2021, 13:32
Il te semble à toi aussi que les supporters ont été manipulés et instrumentalisés ... et que comme des benêts ils ont plongé?
Gaffe à ne pas te faire traiter de complotiste Pour ma part, si je devais refaire une page du Livre, ce serait la parabole du chéquier et du baton
31-01-2021, 13:41
https://twitter.com/PoF28/status/1355831723783806980
En accord avec POF.
31-01-2021, 13:47
(Modification du message : 31-01-2021, 15:49 par Old Trafford.)
La comparaison entre l'attaque du Capitole et les violences d'hier à la Commanderie n'est évidemment pas parfaite, mais elle n'est pas totalement saugrenue non plus. Dans les deux cas, on a affaire à des crétins violents qui attaquent une institution (même si je demeure persuadé que parmi les gens initialement présents à la manifestation d'hier, il y a une partie plus ou moins grande qui n'était pas venue pour faire preuve de violence et qui doit être aussi écœurée que la plupart d'entre nous par ce qui s'est passé hier). La violence n'est pas la province de la seule extrême-droite - américaine ou autre. Edit : C'est pas PCF plutôt que POF ? Qu'est-ce que le prolétariat vient faire dans cette affaire ? Surtout venant de la part de gens qui souhaitent qu'il y ait un rachat du club par un multi-milliardaire... Et en parlant de rachat, je n'ai jamais posté sur le topic de l'actionnaire tellement c'est grotesque : il n'y a pas et il n'y aura pas de vente pour l'instant. C'est le concours de celui qui fait l'annonce la plus ridicule.
2
31-01-2021, 13:53
Bof moi aussi je suis membre du prolétariat et je comprend ce communiqué ;Bien sur la fin est décevante pour ceux qui espèrent une reprise par un propriétaire avec des moyens illimités mais ce n'est pas mon cas .Et dans ce cas là je ne suis pas d'accord avec le quoiqu'il en coute .
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
31-01-2021, 14:04
(31-01-2021, 13:32)imerle a écrit : Il te semble à toi aussi que les supporters ont été manipulés et instrumentalisés ... et que comme des benêts ils ont plongé? On peut complotiser dans tous les sens avec cette histoire, c'est fascinant: -les Historiques Chefs de Groupes ont entendu parler d'une vente imminente grâce à leur réseau, et craignent de voir leur influence (& surtout leur source de revenue) disparaître avec de nouveaux proprios (aka Leproux/QSI), et donc tentent de tout faire capoter en foutant le waï. -JHE lui-même est à l'origine, il cherche depuis des lustres à se débarrasser des groupes tels qu'ils existent, et en attisant le feu avec ses déclarations à la con il réussi à faire péter le truc, et donc a désormais une bonne excuse pour faire dégager les groupes. -il y a en effet de futurs proprios en approche, et ils sont à l'origine d'hier, car ils veulent se poser en sauveur dès leur arrivée (bon là ça fait un peu Waldémar Kita au niveau complot...) -Longoria n'en peut plus des mous du chibre qu'il n'arrive pas à vendre car ceux-ci veulent rester à l'OM encaisser leurs chèques sans transpirer. Avec l'invasion de la Commanderie ces mous du chibre prennent peur et demandent leur transfert illico. -etc...
31-01-2021, 14:33
(31-01-2021, 13:47)Old Trafford a écrit : La comparaison entre l'attaque du Capitol et les violences d'hier à la Commanderie n'est évidemment pas parfaite, mais elle n'est pas totalement saugrenue non plus. Dans les deux cas, on a affaire à des crétins violents qui attaquent une institution (même si je demeure persuadé que parmi les gens initialement présents à la manifestation d'hier, il y a une partie plus ou moins grande qui n'était pas venue pour faire preuve de violence et qui doit être aussi écœurée que la plupart d'entre nous par ce qui s'est passé hier). La violence n'est pas la province de la seule extrême-droite - américaine ou autre. Edit : C'est pas PCF plutôt que POF ? Qu'est-ce que le prolétariat vient faire dans cette affaire ? Surtout venant de la part de gens qui souhaitent qu'il y ait un rachat du club par un multi-milliardaire... Et en parlant de rachat, je n'ai jamais posté sur le topic de l'actionnaire tellement c'est grotesque : il n'y a pas et il n'y aura pas de vente pour l'instant. C'est le concours de celui qui fait l'annonce la plus ridicule.Oui, je te l'accorde la comparaison avec le prolétariat n'a rien à faire ici. Il est parfait quand il déssine et qu'il parle de l'OM, quand il parle politique, il est insupportable. L'exact inverse de https://twitter.com/Pierre_B_y souvent pertinent dans ses analyses politiques, sportives, mais insupportable quand il évoque le PSG. Bref, meme si un certain // peut être vaguement évoqué entre le capitol et ce qui s'est passé hier, l'exprimer via un communiqué, dans la bouche d'un americain, je trouve ça très très déplacé. Les évènements du Capitol ont fait 4 morts.
31-01-2021, 14:35
(31-01-2021, 11:42)keyser a écrit : Oui, 25 interpellations. Et H.Ouvrard a expliqué qu'ils avaient des images, qu'ils avaient pu identifier les personnes, et qu'ils appartenaient à des groupes. T’enchaînent les messages tendancieux ? Tu veux qu’ils fassent quoi face à des débiles dans ce genre ? |