12-02-2021, 22:11
Et
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
12-02-2021, 22:11
Et
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
12-09-2021, 07:49
Bravo à lui pour son match hier soir. 6 tirs, 2 buts, 2 poteaux... J'espère qu'il aura du temps de jeu afin de continuer sa progression.
2
12-09-2021, 10:31
Les énormes occases qu'il se crée avant d'en mettre 2.
Ca évoque Niang ou DD pour parler de Dieng. Moi j'ai tout de suite pensé à lui : et à Bastia - OM...
12-09-2021, 10:56
(Modification du message : 12-09-2021, 10:56 par albert gilardi.)
Sur cette photo j'ai d'abord pensé à Nouma avant Camara...
12-09-2021, 11:20
Moi il m'a plutôt rappelé un ancien lyonnais ...
12-09-2021, 11:40
(Modification du message : 12-09-2021, 11:46 par juanmanuel.)
(12-09-2021, 10:31)keyser a écrit : Les énormes occases qu'il se crée avant d'en mettre 2. je l'avais oublié lui, effectivement il y a de lui. là j'ai vu 5 tirs de sa part. 1 dans les tribunes, 2 sur les poteaux et 2 au fond. Avec un peu de chance et il en mettait 3 ou 4. il est rapide, il frappe fort et cadre. Sur le deuxième but il a vraiment les reflexes d'un neuf puissant qui se retourne et tir. Mine de rien c'est peut être lui la meilleur recrue, rapport qualité prix
12-09-2021, 11:44
j'espère me tromper et qu'il fera d'aussi belles choses que Niang chez nous mais je trouve cette enflammade générale bien exagérée (kiplé lui met un 8 - curieux de savoir comment sont notés Rongier, Guendouzi ou Peres en comparaison).
Il va vite et Sampaoli a raison de le mettre sur le côté gauche car face au but il semble trop maladroit.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
12-09-2021, 11:55
Il oublie aussi de lever la tête à chaque fois qu'il a le ballon. Entre ça, une technique un peu hasardeuse et des petits soucis de mire, il a encore du travail à faire, ce qui est au final bien normal pour un gamin de 21 ans.
12-09-2021, 12:06
(12-09-2021, 11:55)Elephant a écrit : Il oublie aussi de lever la tête à chaque fois qu'il a le ballon. Entre ça, une technique un peu hasardeuse et des petits soucis de mire, il a encore du travail à faire, ce qui est au final bien normal pour un gamin de 21 ans. j'avais relevé ça sur le fil du match, ses soucis de mire y sont liés. par contre sa vitesse peut nous être utile sur les fins de match, chose qu'Henrique ne peut pas nous apporter. C'est donc bien de l'avoir dans l'effectif d'autant qu'il nous a quasiment rien couté. C'est le MBappé du pauvre en fait
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
12-09-2021, 12:11
(12-09-2021, 12:06)cobl a écrit :C'est ça.(12-09-2021, 11:55)Elephant a écrit : Il oublie aussi de lever la tête à chaque fois qu'il a le ballon. Entre ça, une technique un peu hasardeuse et des petits soucis de mire, il a encore du travail à faire, ce qui est au final bien normal pour un gamin de 21 ans. Et comme on a recruté le Mbappé Brésllien avec Henrique, autant dire qu'on est bieng.
12-09-2021, 14:28
Je vous trouve dur sur le fait qu il leve pas la tête.
À part sur sa première occaz où il frappe au dessus alors qu hunder est seul sur les autres, il est tout seul. C'est sur qu'il a encore des progrès à faire mais il va s inscrire dans la rotation des ailiers et c'est tres bien
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
(12-09-2021, 11:40)juanmanuel a écrit :(12-09-2021, 10:31)keyser a écrit : Les énormes occases qu'il se crée avant d'en mettre 2. 6 tirs : sa première frappe passe juste au-dessus de la transversale à la 10e sur une ouverture de Guendouzi côté gauche, si tu considères que le tir dans les tribunes, c'est l'action du centre d'Under dévié de la poitrine par Guendouzi que Dieng reprend et tue un gabian. Le problème que j'ai avec lui n'est pas qu'il ait du mal à lever la tête, mais son côté maladroit où des fois, il s'embrouille tout seul, comme hier sur son 2e but après son contrôle sur l'ouverture de Peres. S'il marque, c'est parce qu'Harrit récupère le ballon à sa perte et que Dieng est ensuite bien placé pour exploiter le dribble d'Harrit qui se transforme en passe décisive, en jouant bien avec son corps. Et ce côté maladroit, ce n'est pas la première fois que l'on le voit.
12-09-2021, 15:30
Le genre de truc qui peut être amélioré en faisant des etxras à l'entrâinement.
Pouruqoi pas avec Djibril Cissé, qui avait des défauts mais pas mal de sang froid au moment du tir.
12-09-2021, 15:41
Dieng a eu 21 ans il y a quelques jours. Il est certes perfectible, mais ce qu'il fait avec le faible temps de jeu dont il dispose est remarquable. J'espère qu'il va progresser avec le Djib' qui va coacher les attaquants de l'OM. Il s'appellerait Dienginho que beaucoup auraient déjà érigé une statue en son honneur.
2
12-09-2021, 15:49
Le même âge que Niang quand il a commencé à jouer en pro.
12-09-2021, 16:05
(Modification du message : 12-09-2021, 16:10 par Old Trafford.)
En effet, 2 buts en 10 matches pour Niang lors de sa première saison avec Troyes.
Sinon, je ne sais pas si c'est volontaire, mais après ses deux tirs sur le poteau et avant de tirer pour marquer son premier but, Dieng touche son cœur avec sa main.
2
12-09-2021, 17:39
(12-09-2021, 15:41)Old Trafford a écrit : Dieng a eu 21 ans il y a quelques jours. Il est certes perfectible, mais ce qu'il fait avec le faible temps de jeu dont il dispose est remarquable. J'espère qu'il va progresser avec le Djib' qui va coacher les attaquants de l'OM. Il s'appellerait Dienginho que beaucoup auraient déjà érigé une statue en son honneur. si cela m'est adressé (et je ne connais pas beaucoup de fans de foot brésilien ici), tu te trompes complètement. j'ai était un des premiers, si ce n'est le premier, à douter des qualités de Henrique par exemple, et combien de fois je me suis foutu de Brandao. Par contre, j'ai adoré Luiz Gustavo et je suis admiratif de Luis Peres et Gerson, pour leurs qualités et non pas pour leur origine. Donc nope pour Dienguinho, pas moi en tous cas. D'autant que je loue ses qualités de vitesse et de percussion et suis ravi d'avoir son profil dans l'effectif de l'OM.
12-09-2021, 17:42
(Modification du message : 12-09-2021, 17:46 par Old Trafford.)
(12-09-2021, 17:39)cobl a écrit :(12-09-2021, 15:41)Old Trafford a écrit : Dieng a eu 21 ans il y a quelques jours. Il est certes perfectible, mais ce qu'il fait avec le faible temps de jeu dont il dispose est remarquable. J'espère qu'il va progresser avec le Djib' qui va coacher les attaquants de l'OM. Il s'appellerait Dienginho que beaucoup auraient déjà érigé une statue en son honneur. Je ne parlais en aucun cas de toi, Cobl, mais des supporters en général, pas que Marseillais d'ailleurs, et de leur propension à s'enflammer pour le moindre jeune joueur Argentin ou Brésilien et à nous inviter à relativiser quand il s'agit d'un jeune joueur Français, Africain ou autre. Désolé si tu t'es senti visé
2
12-09-2021, 17:47
(12-09-2021, 17:42)Old Trafford a écrit :(12-09-2021, 17:39)cobl a écrit : si cela m'est adressé (et je ne connais pas beaucoup de fans de foot brésilien ici), tu te trompes complètement. yop
|