17-02-2021, 23:00 (Modification du message : 17-02-2021, 23:01 par Papaver.)
(17-02-2021, 22:46)Mr.Grieves a écrit : Bon Nice c'est faible mais on a déjà rencontré des équipes faibles sans jouer comme ca.
Nice entre le 5/11 et le 17/01 c'est 1 victoire, 3 nuls et 10 défaites.
Depuis Saliba puis Todibo sont arrivés, deux très bons défenseurs avec un gros potentiel. Ils ont stabilisé l'équipe. Résultats : 3 victoires et 3 défaites (dont Monaco et le PSG à l'extérieur).
Ce soir, ils sont pas qualifiés.
Tout ça pour dire, oui Nice c'est très faible ce soir. Mais l'OM joue un peu au foot et ça c'est rare !
Beh écoutez, je prends (comme vous) du plaisir. Même Sakai je le trouve bon. De belles connections en attaque, Henrique perforant, Dieng, discret, mais intelligent, il rate un peu son contrôle en voulant contourner la défense sur la passe de Kahoui, ça aurait pu être magnifique. Kahoui très bien. Payet ça va venir....et surtout, ça court.
Des placards il en sort parfois de jolies tenues, encore faut-il savoir qu'on les a disponibles. N'est-ce pas Mr AVB ?
(17-02-2021, 22:59)Nasser Al-Rien a écrit : Je n'arrive pas à interpréter ce que crie Khaoui après son but.
Darkfly pisse-froid ?
Non juste que je m'enflamme pas parce que j'ai vu 15 min de foot sur une MT face à une équipe bis qui aligne une défense qui n'a pas dû jouer ensemble depuis décembre au moins...