23-02-2021, 18:42
(23-02-2021, 15:27)Philouzophe a écrit :(23-02-2021, 14:42)Metropolis a écrit : Bon par contre Rami confirme ce que l'on pense tous ici : Sampaoli c'est très bien à condition d'avoir des joueurs capables de jouer vite et/ou de multiplier les efforts.
N'entrent pas dans cette catégorie : Mandanda, Pelé, Caleta-Car, Sakaï, Nagatomo, Balerdi, Rongier, Cuisance, Thauvin, Germain.
J'exclu Payet de ma liste parce qu'il est capable de faire courir le ballon avec sa qualité technique.
Dur pour Rongier qui a déjà montré qu'il savait répéter les efforts, àmha.
Par ailleurs, au risque de choquer et de me sentir un peu seul, je sortirais bien Sakai de ta liste, aussi. L'impression que les efforts, il peut/sait les faire. Des bons centres, en revanche, non.
(23-02-2021, 15:45)renard84 a écrit : Même Germain, Balerdi et Caleta Car je trouve ça assez injuste pour eux
Germain répète beaucoup les effort son problème c'est loin d'être celui la, Rongier est également pas avare d'effort son souci cette année c'est les ballon perdu bêtement
Caleta Car et Balerdi même sampaoli attendra pas d'eux qu'ils répètent des sprint tout le match et j'ai pas l'impression qu'ils sont cuit quand y a trop de rythme
Thauvin il répète pas les effort parce qu'il veut pas, si il était au Bayern t'inquiète qu'il arrêterait d'attendre des passes dans les pieds en permanence
Les joueurs que vous citez savent peut être répéter les efforts, mais jouer vite ?
Non.
Ils sont trop limités techniquement pour ça malheureusement ...
NTcham va vous surprendre sur ce point.