Faudra m'expliquer quand même quel est le but d'un entraineur pour proposer en Weekend un schéma qu'ils ont pas bossé de la semaine ?
J'ai rien contre Larguet qui est surement un bon formateur mais nos divas ils ont besoin de beaucoup de choses mais surement pas d'une assistante sociale.
Sampaoli ca va leur faire tout drole.
Même contre une N2 qui n'a joué qu'un match de championnat depuis des mois et qui galère pour s'entrâiner (soumis au couvre-feu de 18h), on se fait bouffer physiquement, c'est dingue, certains profils sont irrécupérables comme Germain ou Payet, mais on a fait venir 3 joueurs de l'étranger cet hiver et ils ont l'air empruntés eux aussi.
Ntcham ets censé être plus explosif que Gueye et Kamara, mais non, ça donne un milieu à 3 pachydermique.
Sinon merci la magie de la coupe, un penalty évident à 5m de l'arbitre qui dit rien.
(07-03-2021, 23:02)serge13 a écrit : Dernière interview de larguet :je remercie les joueurs d'avoir bien voulu m'écouter .ça suffit pour tout comprendre .
Rappelons qu'une partie de la fine fleurs des consultants sportifs nous conseillaient de le garder plutôt que de prendre Sampaoli
(07-03-2021, 23:02)serge13 a écrit : Dernière interview de larguet :je remercie les joueurs d'avoir bien voulu m'écouter .ça suffit pour tout comprendre .
Rappelons qu'une partie de la fine fleurs des consultants sportifs nous conseillaient de le garder plutôt que de prendre Sampaoli
Ça vaut le coup de faire un petit travail de désarchivage pour le coup parce que, de mémoire, une partie du forum aussi