La deuxième mi-temps n'est pas bonne du tout. Le milieu manquait sérieusement d'équilibre et Thauvin et Payet ont sombré dans la médiocrité, du coup on n'a plus été dangereux et Nice a largement profité des espaces qu'on leur a laissés.
Ne comptez plus sur moi pour créer des topics de matchs, je vous avais pourtant prévenus
On s'en moque de médias. Ce soir on ne mérite que de perdre.
Sampaoli s'est fait piéger par Ursea. Nos joueurs amorphes du début à la fin ne l'ont pas aidé. Ntcham c'est un guignol. Nos remplaçants aussi.
Quant à nos supposés leaders Thauvin et Payet, j'ai donné mon avis durant le match. Ils se moquent de nous et du club. Gouiri les a dépassé largement.
(20-03-2021, 19:50)Nasser Al-Rien a écrit : Ineos a fait venir le médecin de la Sky ?
C'est juste la 450ème équipe face à laquelle on est à la rue physiquement, même Canet-Roussillon y arrivait. Certains joueurs sont juste des mollusques. Même Gueye des fois il est à baffer avec sa nonchalance. ça se voit plus quand il est associé à une tanche comme Ntcham qu'avec Kamara.
(20-03-2021, 19:50)Nasser Al-Rien a écrit : Ineos a fait venir le médecin de la Sky ?
C'est juste la 450ème équipe face à laquelle on est à la rue physiquement, même Canet-Roussillon y arrivait. Certains joueurs sont juste des mollusques. Même Gueye des fois il est à baffer avec sa nonchalance. ça se voit plus quand il est associé à une tanche comme Ntcham qu'avec Kamara.
Je sais, c'était une boutade.
Sur Gueye, j'espère qu'il finira comme Anguissa et pas comme Imbula.