Et encore un dribble de trop de Thauvin qui aurait pu et dû tirer en 1ere intention.
En positif c'est que c'est un bon jeu de transition même si j'aurais plutôt joué sur Henrique à gauche et pas sur Payet.
(09-05-2021, 13:25)IrishCoffee a écrit : Il y a une faute évidente juste devant la surface des Verts (sur Milik ?) que l'arbitre ignore complètement...
(09-05-2021, 13:25)IrishCoffee a écrit : Il y a une faute évidente juste devant la surface des Verts (sur Milik ?) que l'arbitre ignore complètement...
Il plonge un peu quand même, je crois.
Peut-être, mais le Stéphanois ne touche pas le ballon et on entend le contact résonner bien fort.
Je suis quand même déçu du jeu proposé par Sampaoli. Ok il n'a pas que des joueurs adapté à ce qu'il souhaite mais quand même, on ne se procure que trop peu d'occasions.
Notre jeu offensif ne diffère pas de celui sous Garcia ou AVB. Hormis un système de jeu différent, peu de changements.
(09-05-2021, 13:42)Gomincha a écrit : C'est peut être que le problème vient avant tout des joueurs sur le terrain Nasser non ?
Je suis d'accord mais nous supporters avons jeté aux orties nos précédents coachs lâchés par des joueurs égocentriques, plus intéressés par leur carrière que par la réussite collective.
(09-05-2021, 13:44)Razibus a écrit : Ballerdi, un but de plus à son passif
Balerdi ou un autre c'est pareil. Les verts font ce qu'ils veulent depuis le début du match.
On a déjà subit au moins 10 corners. On touche pas un ballon. Kamara et Gueye se font promener. Thauvin et Payet sont invisibles.
C'est mérité pour les verts. Et ça me fait caguer de le dire.