Perdre contre ses baltringues
Pauvre Om
Les heures de gloire sont derrières nous
L avenir me paraît bien ennuyeux.
Va falloir s y habituer
Post depressif
Mandanda : top, nous a sauvé d'un naufrage
Lirola : nul
DCC : il est de plus en plus perdu. La tête ailleurs.
Alvaro : perd trop vite ses nerfs
Balerdi : fautif sur le but et manque une tête au moins à cadrer
Luis Henrique : le seul à sauver
Kamara : transparent et débordé
Gueye : comme son compère
Thauvin : invisible voire ridicule
Payet : comme Thauvin
Milik : mal servi mais il aurait pu en mettre une au fond
Sampaoli : mangé par Puel. Honteux le manque d'adaptation et de réaction.
Aucun problème avec le jeu de Sainté et le notre aujourd'hui mais qu'Hamel aille bien se faire empapaouter !
On repart avec 3 cartons quand Sainté en a zéro alors qu'ils ont multiplié les fautes !!!
Vraiment une équipe de têtes de cons. Aucun joueur n'a été à la hauteur, pas de gnacque, pas de pressing, pas d'efforts. Les joueurs sont venus en touristes faire leur digestion, ils n'en ont rien à branler de l'OM. Qu'ils se cassent tous on n'a pas besoin de ces viers à Marseille, ils m'ont dégoûté
Et que l'horaire à 13h aille se faire tronçonner le chibre!
J'ai loupé les 15 premières minutes parce que je n'ai pas voulu manger ultra tôt un dimanche, et avec la sieste j'ai loupé aussi toute la 2e mi-temps.
Ok c'était un match bidon et on a perdu, mais j'aurais au moins préféré voir le match
Vraiment très décevant, tout ça. Pas le souvenir d'avoir vu Lirola aussi peu tranchant et je crois bien que c'est le plus mauvais match de Gueye à l'OM, son nombre de passes ratées (et de passes vers l'avant à faire non tentées où il se rabat finalement sur un joueur à côté ou derrière) est désolant. Si tu rajoutes le fait que Kamara continue à donner l'impression d'être à 50 %, que Payet et Thauvin n'ont pas pesé sur la rencontre hormis sur coups de pied arrêtés et qu'aucun des défenseurs axiaux n'a été rassurant, ça donne un match bien pourri.
Quasiment tous en vacances.
Ils ont fait leur jubilé contre les terrifiants Lorient et Dijon, depuis y a plus personne.
Thauvin pour le dernier déplacement à Metz il pourra avancer sur son déménagement, ou continuer à sucer son futur club sur les réseaux sociaux.
Kamara quand il lève son maillot on comprend un peu qu'il soit en mode diesel et ne fasse jamais 90 minutes à fond.
Gueye s'est imbulisé très vite, attitude insupportable, on l'a eu à 0 donc dès qu'une offre dépasse les 10-15 on change.
Balerdi est idiot, mais cet arbitrage est détestable, dès sa rentrée Hamouma n'a fait que de l'antijeu et perdre du temps, s'il était pas français il aurait aussi pris un jaune. 1 seul carton alors que les Verts ont fait 22 fautes, c'est ridicule.