16-05-2021, 22:56
Européen, reste à savoir si ce sera l'EL ou la Conftruc !
16-05-2021, 22:56
Européen, reste à savoir si ce sera l'EL ou la Conftruc !
16-05-2021, 22:57
(16-05-2021, 22:56)IrishCoffee a écrit :(16-05-2021, 22:52)Razibus a écrit : J'ai honte de gagner un match de cette façon Péno sur action de Dieng bien servi par Benedetto.
16-05-2021, 22:58
16-05-2021, 22:59
Content pour Milik. C'est bien pour lui de marquer un triplé.
Vous allez le garder j'espère!
16-05-2021, 23:07
https://twitter.com/TeamOM_Officiel/stat...9528511488
Entre la réaction de Longoria et la passion déclarée de Cardoze (nouveau dir' com et fils de Michel Cardoze, le présentateur météo (entre autres) moustachu), Eyraud avec son "no fan in a suit" est en PLS !
16-05-2021, 23:22
Vu l action du peno, bien content pour Milik
Effectivement la joie des dirigeants fait plaisir à voir
16-05-2021, 23:34
Dieng je sais pas s'il a un potentiel et s'il va faire carrière, mais sur son temps de jeu il aura bien été utile.
Comme quoi c'est important d'avoir des attaquants pour faire des appels vers le but pendant tout le match.
17-05-2021, 10:00
Sinon, Germain n'a jamais été aligné en match sous Sampaoli, c'est bien ça ?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
17-05-2021, 17:03
je viens de voir un résumé et ai halluciné en voyant le pétage de câble de Sampaoli
le gars il est à 50 mètres de l'action, il hurle comme un fou, insulte tout le monde...alors que sur le ralenti on voit clairement qu'aucun joueur adverse ne touche Mandanda qui est télescopé par Sakai. Le but est parfaitement valable, l'arbitre revoit l'action plusieurs fois au VAR et il prend donc la bonne décision. J'espère que Sampaoli va prendre cher, il faut le calmer direct sinon il va se mettre tous les arbitres à dos et ce ne sera plus possible. Sinon, du grand art le centre de Lirola et la passe décisive de Payet
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
17-05-2021, 19:50
Il prend un 2e jaune pour avoir crié "Venga" en levant les bras plusieurs fois, c'est pour ça qu'il le conteste avec véhémence auprès de Schneider complètement largué (le jaune de Rongier, la nécessité de voir la VAR sur le 2e but angevin, attendre 3-4 min pour revenir sur l'action du péno avec le sketch du "remboninage" de la VAR...).
17-05-2021, 20:09
ça reste impardonnable comme attitude, désolé.
Autant notre président et sa crise d'hystérie, j'adore et c'est bien pour l'image du club, mais là le Sampaoli qui se comporte comme un méchant roquet agressif, quelques soient les raisons, je trouve ça lamentable.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
17-05-2021, 20:18
Tu réagirais comment quand tu prends un 2e jaune synonyme d'expulsion et de suspension pour le prochain match pour simplement avoir encouragé tes joueurs ?
17-05-2021, 20:31
Citation :On vous a vu très en colère au point de récolter un carton rouge. Que s'est-il passé ?
17-05-2021, 21:03
pour moi j'avais surtout compris qu'il y avait eu un coup de sifflet et que le but était venu après. ce qui avait créé la colère des joueurs.
17-05-2021, 22:18
(17-05-2021, 21:03)juanmanuel a écrit : pour moi j'avais surtout compris qu'il y avait eu un coup de sifflet et que le but était venu après. ce qui avait créé la colère des joueurs. Je ne sais pas si c'est la raison pour laquelle Sampaoli proteste, mais en effet, l'arbitre siffle avant que le ballon ait franchi la ligne et techniquement, le but ne peut donc être accordé (erreur grossière de la part de l'arbitre, étant donné que le but est valable). Il y avait eu une situation similaire en PL plus tôt dans la saison, il me semble (ou en fin de saison dernière, je ne sais plus très bien).
17-05-2021, 22:22
(Modification du message : 17-05-2021, 22:37 par Philouzophe.)
Je n'ai pas du tout le même ressenti que vous sur le second but angevin (et donc le pétage de plombs de Sampaoli qui suit) et dois reconnaître que je ne m'attendais pas à me sentir bien seul sur ce "fait de jeu". Mais à vous lire, unanimes, je m'aperçois que je me trompe peut-être de lecture et surtout dans l'application de la règle.
Je m'explique. Sur le but d'Angers, j'ai vraiment l'impression que l'arbitre siffle la faute imaginaire juste avant le but, peut-être même juste avant que le buteur ne touche le ballon. (Mais je n'ai pas revu les images, donc je me plante peut-être déjà sur ce point). Or, il me semblait, qu'en toutes circonstances, le coup de sifflet de l'arbitre arrêtait forcément le jeu. Derrière, tout se qui se passe, juste au niveau du mouvement du ballon on va dire, (en excluant donc les coups, insultes ou autres qui sont évidemment sanctionnables en deHo.rs du jeu) est nul et non avenu. C'est bien pour cela qu'on a les fameux hors-jeu 2.0 sifflés 10 minutes plus tard. Pour éviter qu'un coup de sifflet intempestif et erroné de l'arbitre annihile une occasion de but ou un but (ce qui lui vaudrait ironiquement un rouge). En l'espèce, le coup de sifflet de Schneider, s'il a bien lieu avant que le ballon ne franchisse la ligne, n'annule-t-il pas automatiquement le but ? C'est malheureux pour Angers, parce que l'arbitre s'est planté, mais c'est la règle, non ? Et consulter la VAR ne sert pratiquement à rien, si ce n'est avec l'audio (qu'on n'a pas eu), pour bien distinguer à quel moment intervient le coup de sifflet. Si celui-ci arrête le jeu (juste avant le but donc), il ne peut pas y avoir but vu que le ballon doit toujours être immobilisé avant que le jeu reprenne. Il n'y a pas CF pour l'OM bien-sûr, on ne peut même pas donner un CF indirect pour Angers, vu qu'aucun marseillais ne fait de faute ; la seule solution me semblait être une balle à terre avec avantage Angers, mais je ne sais pas si c'est possible dans la surface. Brèfle, j'ai vraiment l'impression que Sampaoli s'emporte non pas pour la faute justement annulée, mais pour le coup de sifflet intervenu avant le but. Et je ne vous cache pas que, sur l'instant, je partageais totalement sa colère, en plus contenue toutefois . Bon, comme ça s'est bien fini pour l'OM, je veux bien vous croire et admettre que mon interprétation de cette action est complètement erronée. Mais le footix en moi qui manifestement n'y connaît rien demeure quelque peu dubitatif. Piaf : Ah ben, forcément, à pondre un pavé, pour lequel je vous présente mes excuses d'ailleurs, on se retrouve vite partiellement grillé par juanmanuel et Irish, qui se sont montrés bien plus synthétiques que moi pour aborder le sujet. Du coup, mon premier paragraphe devient totalement caduque, je ne me sens plus seul.
17-05-2021, 23:42
(17-05-2021, 22:18)IrishCoffee a écrit :(17-05-2021, 21:03)juanmanuel a écrit : pour moi j'avais surtout compris qu'il y avait eu un coup de sifflet et que le but était venu après. ce qui avait créé la colère des joueurs. Oui : 2'25 sur le résumé, le coup franc est tiré à 2'20 pour vous caler sur le début de l'action https://www.youtube.com/watch?v=vrb1i5U8zB8
17-05-2021, 23:45
(17-05-2021, 20:31)peetleouf a écrit :Citation :On vous a vu très en colère au point de récolter un carton rouge. Que s'est-il passé ? Il parle de son 1er carton jaune reçu sur la contestation du but d'Angers sur CF. Pas du 2e. Citation :L’occasion pour l’Argentin de faire son mea culpa. « La réclamation était parce qu’il m’a semblé que l’arbitre avait sifflé avant qu’il aille voir la VAR. Sincèrement, ça ne me ressemble pas de protester comme ça auprès de l’arbitre. L’arbitre a pris une bonne décision », a-t-il confié en conférence de presse.https://www.footmercato.net/a69477792623...-expulsion |