09-06-2021, 18:31
Même s'il va aux JO et a des sélections de jeunes, je trouve cocasse de mettre une photo de Gerson avec un maillot auriverde alors qu'il a pas encore été appelé chez les A.
09-06-2021, 18:31
Même s'il va aux JO et a des sélections de jeunes, je trouve cocasse de mettre une photo de Gerson avec un maillot auriverde alors qu'il a pas encore été appelé chez les A.
09-06-2021, 18:48
(09-06-2021, 17:53)Metropolis a écrit : En tout cas il est idolâtré par les supporters de Flamengo. Depuis que Jorge Jesus a quitté Flamengo pour retourner au Benfica, chaque tweet du club lisboète est inondé par les supps de Flamengo d'insultes et de photos de Vampeta à poil. Si on se prend la même chose, soyez pas surpris.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-06-2021, 18:50
09-06-2021, 19:13
Non, les sups de la Roma le voyait jouer tous les W-E.
27-06-2021, 18:04
Notre nouveau Dieu de l'Olympe est arrivé...et il n'irait finalement pas aux JO
https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...le/1266327
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
01-07-2021, 13:35
01-07-2021, 13:57
"Arrivé à Marseille en famille dimanche dernier, mais soumis à une période de quarantaine de dix jours en raison du contexte sanitaire, le Brésilien a pu passer sa visite médicale hier grâce à la dérogation accordée par l'agence régionale de santé (qui lui a octroyé 2h de sortie par jour)."
La gueule de la quarantaine... (Tant mieux pour nous, supporters de l'OM dans son cas mais il n'a pas du être le seul...) https://www.laprovence.com/actu/en-direc...q-ans.html
08-07-2021, 21:28
Pablo Longoria sur Gerson : "C'est la première recrue du mercato d'été. Je suis très content de lui souhaiter la bienvenue. C'est pour moi, le plus grand talent brésilien de sa génération".
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
09-07-2021, 11:09
C'est pour toi Cobl que Pablito a placé cette phrase
09-07-2021, 11:51
en tous cas, le Pablito il est droit dans ses bottes et il assume ses choix. Par contre le pauvre, qu'est-ce qu'il va prendre si Gerson fait pschitt, j'ose même pas imaginer ne serait-ce que les commentaires sur opiom.
09-07-2021, 11:52
Tocard dehors
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
09-07-2021, 12:02
à minima
12-07-2021, 15:17
le ballon piqué/lob de Gerson refusé pour HJ est-il visible quelque part, de mémoire c'était magnifique.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...es/1269862
12-07-2021, 16:28
Il a l'air d'avoir un peu de ballon
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
12-07-2021, 16:44
et il est beau avec ses chaussures bleues assorties à notre maillot
12-07-2021, 23:59
d'ailleurs en parlant de chaussures, les joueurs devraient avoir l'obligation de choisir une couleur discrète ou assortie au maillot (bleu ciel parfait, blanc ou noir ok). Les pompes rouges ou roses de certains (Henrique, Dieng) avec la tunique blanche et ciel, c'est franchement dégueulasse
donc notre braziou, en plus d'être bon, il a du goût car ça m'étonnerait qu'il ait porté des chaussures bleu ciel avec le Flamengo.
13-07-2021, 10:53
Réflexion de vieux cons dans lesquels je m'inclus
Les jeunes ont des goûts de chiottes.
23-08-2021, 18:03
Je suis très curieux de savoir ce que Paulo pense de Gerson d'autant plus que ce dernier avec son port altier et sa conduite de balle veloutée me rappelle étrangement le premier
si quelqu'un a accès à l'article et peut le partager (MP ?) je lui en serais fort reconnaissant https://www.laprovence.com/article/om/64...cezar.html
|