Oh hisse enculé ! Avec son OM, Luan a la banane et oublie enfin Jean-Edouard.
(oh secours )
(oh secours )
13-07-2021, 17:06
Luan jeu pour notre défense ?
13-07-2021, 17:07
J'ai l'impression que tu me juges mais j'accepte néanmoins la sentence
13-07-2021, 17:07
Toi tu vas te retrouver avec un avatar de Benjamin Castaldi.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
13-07-2021, 17:08
13-07-2021, 17:39
(13-07-2021, 15:13)Elephant a écrit : Bé non. Alors que tu ne connaisses pas la chanson passe encore, c'est presque à ton honneur. Mais si tu ne connais pas l'interprète (voire la comédienne @Darfly) je crois qu'il est temps que tu reprennes le boulot et que tu te sortes au plus vite des Cevennes, sous peine d'être le prochain forcené en cavale après avoir péter les plombs
14-07-2021, 17:28
Officiel. Contrat de 4 ans.
https://twitter.com/OM_Officiel/status/1...8405562369 Pas à l'entraînement avant une semaine, le temps de finir sa quarantaine (comme ça a été le cas pour Gerson)
02-09-2021, 20:13
Bienvenue à lui
29-07-2022, 22:25
joueur hyper mal vendu et surtout beaucoup trop tôt, j'espère que l'on ne le regrettera pas trop vite.
Première grosse cagade du mercato ? https://twitter.com/TeamOM_Officiel/stat...7958039552
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
29-07-2022, 22:32
Lucas Mendes
29-07-2022, 23:03
(29-07-2022, 22:25)cobl a écrit : joueur hyper mal vendu et surtout beaucoup trop tôt, j'espère que l'on ne le regrettera pas trop vite. il y a peut être dans son contrat un pourcentage à la revente sur les bénéfices. 5.25 pour un jour payé 4.5 c'est déjà pas mal. les primes ne doivent pas rentrer dans le cadre du pourcentage à la revente si il y en a un. donc on peut imaginer que l'on va récupérer autour de 6 millions avec peut être un pourcentage à la revente; soit 25 % de bénéfices. c'est pas si mal vendu.
30-07-2022, 00:20
(29-07-2022, 22:25)cobl a écrit : joueur hyper mal vendu et surtout beaucoup trop tôt, j'espère que l'on ne le regrettera pas trop vite. C'est ton cœur brésilien qui parle Il nous a coûté 4,5 M€ et va nous rapporter entre 6 et 7 M€ alors que, soyons clairs, il n'a pas un statut de titulaire indiscutable. Moi je trouve qu'il a été bien vendu et dans le bon timing.
30-07-2022, 05:24
Ce qui est gênant pour moi, c'est qu'on a maintenant un défenseur axial correct (Mbemba), un autre dont j'espère qu'il va se réveler au niveau où on l'attend (Gigot), un très jeune certes prometteur mais qui n'a aucune expérience de L1 et la LDC on n'en parle même pas (Touré), un qui pouvait être correct quand il se sentait concerné mais qui n'en a visiblement plus rien à braire (DCC) et un en qui je n'ai vraiment aucune confiance (Balerdi). Pour jouer le podium et des matchs de LDC, on ne peut pas avoir Touré/DCC qui s'en ballec'/Balerdi titulaire, déjà que Balerdi/DCC en mode rien à battre en back-up ça fait peur.
Et je veux bien qu'on me dise "oui mais du coup l'OM va recruter un autre axial derrière", mais si on est mal au point de dégager Luan Peres pour faire une plus-value d'un ou deux millions alors que pour moi il est quasi-titulaire, Don Pablo va devoir être vraiment très fort pour prendre un joueur compétent qui ne coûtera rien en défense centrale. Sinon, il va falloir prier que 1) DCC trouve miraculeusement un acheteur pour qu'on puisse se payer un défenseur central de niveau correct, 2) Touré soit la pioche du siècle et nous fasse une Upamecano quand il arrive à Leipzig, 3) Qu'en plus du 2), il y ait le minimum de blessures et de suspensions parmi les axiaux. Parce que bon, quand on me dit que Kolasinac ou Amavi peut jouer axial gauche, ma tension sanguine devient alarmante.
30-07-2022, 10:05
on à deux jeunes qui viennent d'arriver touré et le jeune suisse et un jeune du centre de formation Yakine Said M'Madi qui doivent pouvoir prétendre à un poste.
on a deux titulaires mbemba gigot il manque un autre titulaire. il reste DCC et balerdi les deux sont potentiels sur le départ. le cas d'Alvaro n'est pas réglé. sur le marché il reste: Dan-Axel Zagadou libre Riechedly Bazoer libre jason denayer libre (meme si je ne suis pas convaincu du joueur) il doit bien y avoir une solution pas trop onéreuse; la vente des joueurs moyens fait partie de la vie d'un club.
30-07-2022, 11:38
oui mais non, Peres était typiquement le joueur à garder dans notre effectif, là on est sur les bases d'une défense 100% renouvelée et si Balerdi part, on aura pas conservé un seul défenseur de l'ère Sampaoli. Je trouve ce transfert risqué et surtout pas très logique mais bon...
@ Metropolis, je n'ai pas versé une larme pour Luis Henrique
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
30-07-2022, 13:06
Peres était élégant mais pas souvent rassurant. Ça doit être un non événement pour l’OM, le départ et remplacement d’un joueur comme Luan Peres
30-07-2022, 13:35
(Modification du message : 30-07-2022, 13:36 par albert gilardi.)
Denayer ça en parle du côté du Torino, il croule pas sous les propositions. Des interrogations sur son physique et sa motivation alors que son salaire n'est pas donné.
Zagadou est nul. Les défenseurs centraux titulaires de Dortmund sont juste corrects alors les remplaçants...on a déjà donné avec Balerdi.
30-07-2022, 15:10
Bon vent à Luan Peres, j’aurais aimé qu’il reste.
30-07-2022, 17:39
Zagadou est suivi par l Inter et la Roma, on peut oublier
|