(15-08-2021, 22:27)Darkfly a écrit : Pas encore péno là ???
Aucune des décisions arbitrales n'est scandaleuse, prise individuellement, depuis le début de ce match. Par contre, là où ça me gêne, c'est que ça semble tomber toujours du même côté...
La passe de Gueye vers Benedetto coupée au dernier moment aurait mérité de se transformer en 3e but.
Dommage sinon pour le 2-2, surtout que je nous ai trouvé moins tranchants et moins à l'aise que contre Montpellier.
Quelle déception. Il faut impérativement enlever Mandanda, il sert à rien et nous met en danger notamment sur ses relances au pied qui coûte un rouge à Ballerdi. Après c'est vrai que Benedetto ne sert à rien, il ne se crée jamais une occasion et lorsqu'il en a une il tire à côté ou au dessus.
Balerdi quelles que soient ses qualités, je ne comprends pas qu’il ait signé avant Lirola pour voir ce genre de tacle alors qu’il a déjà un jaune.
Mauvaise deuxième mi-temps de l’OM et un Mandanda peu inspiré. Bordeaux ça reste faible et pourtant le moindre contre nous faisait flipper. Il va falloir bien finir ce mercato et se préparer à pas mal de rencontres similaires au Vélodrome.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
5 buts encaissés contre 2 équipes qui vont jouer le milieu du tableau... Pas de vrai 9 pendant 60 minutes encore une fois... Ma foi, si c'est ca le foot...
Vraiment pas un grand match. Le réalisme de la première mi-temps a été annulé par le réalisme bordelais de la deuxième. J'ai encore du mal à comprendre comment la faute sur De la Fuente peut ne pas être sifflée (ou au moins corrigée par la VAR), mais ça reste un fait de jeu, on doit pouvoir créer plus de danger, surtout quand en deuxième période Bordeaux doit plus se découvrir pour revenir au score. Luan Peres ne fait pas un très bon match, Balerdi met définitivement fin à toute chance d'arracher une victoire en fin de match avec un geste vraiment stupide et Mandanda ne fait pas un arrêt du match. Au passage, Bordeaux a su exploiter une de nos faiblesses évidentes en faisant entrer à la mi-temps un latéral droit qui monte beaucoup, que De la Fuente a souvent laissé partir. Luan Peres a presque systématiquement défendu en reculant face à lui et il marque un but (assez heureux, ok) et est à l'origine de deux ou trois situations dangereuses. À corriger.
Gros sentiment de frustration, parce qu'en face il n'y avait pas grand-chose à part sur les côtés (mais bon, il faut dire que c'est là qu'on est les plus fragiles). Il y a encore beaucoup de travail à faire dans les couvertures défensives et la coordination des déplacements à l'approche de la surface adverse. Qu'ils continuent à bosser.