16-08-2021, 12:30
Salut les pioupious,
pour ce deuxième épisode de la saga Ligue 1 de l'année MMXXI les biquettes avaient de nouveau l'honneur d'être programmées le jour du Seigneur. Mal leur en a pris, si dimanche dernier Dimitri et ses copains, à force d'abnégation et portés par la Grâce, ont fini par trouver la lumière, cette semaine après une première mi-temps prometteuse ce fût l'écran noir. Bordeaux pour être plus précis. J'ai passé mes nerfs en seconde période sur ce pauvre abbé Francis Cain qui, lassé, a fini par se faire la belle.
Les notes :
Mandanda (4) : parait usé, comme le napperon sur ma télé.
Saliba (6) : William l'énergique.
Balerdi (7 jusqu'à la 89ème, 4 au final) : Léo et les bas.
Luan Peres (4) : s'est laissé impressionner par Ousmane Pembélé. Rentre-lui dans le lard nom de D... !!!
Kamara (5) : un coup à droite, un coup au centre, un hybride pas économe sur ses dépenses d'énergie.
Gueye (5) : du sous Pape, encore en rodage.
Guendouzi (4) : y'a du Sébastien Pérez chez ce garçon non ?
Gerson (6) : comme ma boite de caramels mous, encore trop tendre.
De la Fuente (6) : les fées semblent s'être penchées sur son berceau, mais méfi gari ! Entre un Ben Arfa et un Cristiano la limite est parfois ténue.
Payet (6) : il pèse...au moins un but par match.
Ünder (6) : le Colt Seavers des surfaces de réparation.
On soulignera la présence de Dario, Valentin, Alvaro et Nemanja (non notés).
Sampaoli (4) : "effectif encore limité" qu'il a dit. C'est beau comme du Rudi.
La semaine prochaine Nice, va falloir se sortir les doigts du bénitier !!
Edit :
Comment ai-je pu l'oublier, le public (10) : le Aux Armes n'est-il pas le plus beau des cantiques
pour ce deuxième épisode de la saga Ligue 1 de l'année MMXXI les biquettes avaient de nouveau l'honneur d'être programmées le jour du Seigneur. Mal leur en a pris, si dimanche dernier Dimitri et ses copains, à force d'abnégation et portés par la Grâce, ont fini par trouver la lumière, cette semaine après une première mi-temps prometteuse ce fût l'écran noir. Bordeaux pour être plus précis. J'ai passé mes nerfs en seconde période sur ce pauvre abbé Francis Cain qui, lassé, a fini par se faire la belle.
Les notes :
Mandanda (4) : parait usé, comme le napperon sur ma télé.
Saliba (6) : William l'énergique.
Balerdi (7 jusqu'à la 89ème, 4 au final) : Léo et les bas.
Luan Peres (4) : s'est laissé impressionner par Ousmane Pembélé. Rentre-lui dans le lard nom de D... !!!
Kamara (5) : un coup à droite, un coup au centre, un hybride pas économe sur ses dépenses d'énergie.
Gueye (5) : du sous Pape, encore en rodage.
Guendouzi (4) : y'a du Sébastien Pérez chez ce garçon non ?
Gerson (6) : comme ma boite de caramels mous, encore trop tendre.
De la Fuente (6) : les fées semblent s'être penchées sur son berceau, mais méfi gari ! Entre un Ben Arfa et un Cristiano la limite est parfois ténue.
Payet (6) : il pèse...au moins un but par match.
Ünder (6) : le Colt Seavers des surfaces de réparation.
On soulignera la présence de Dario, Valentin, Alvaro et Nemanja (non notés).
Sampaoli (4) : "effectif encore limité" qu'il a dit. C'est beau comme du Rudi.
La semaine prochaine Nice, va falloir se sortir les doigts du bénitier !!
Edit :
Comment ai-je pu l'oublier, le public (10) : le Aux Armes n'est-il pas le plus beau des cantiques