(22-08-2021, 22:54)keyser a écrit : Son geste n'est pas classe, mais tout le monde l'aurait fait.
Rassure-moi, tu n'es pas sérieux ?
punaise, rendez-moi le XXeme siecle. J'ai envie d'être à Altamont, là, tout de suite, c'est moins bizarre.
Non mais tu connais la BSN ?
Payet sais vers qui il balance la bouteille.
Les mecs sont des nazis, ils sont la pour la baston et rien d'autre, ils veulent frapper, taper.
A partir de là...
"Doit on autoriser Payet à reprendre le match".
Si c'est Messi ou Neymar qui prennent la boutille et la renvoie, est ce qu'on aurait eu ces commentaires de bouse ?
(22-08-2021, 22:58)Old Trafford a écrit : J'espère que les supporters marseillais resteront calmes et rentreront tranquillement.
Pareil que toi. Il vaut mieux éviter des bagarres dans les rues en plus de ce spectacle affligeant. Payet a tout de même déconné sur ce coup. S’il était resté au sol on aurait pu espérer trois points sur tapis vert vu comme l’équipe n’y arrive pas ce soir.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
(22-08-2021, 22:54)juanmanuel a écrit : j'ai du mal a y croire que la police laisse reprendre. c'est juste hallucinant
le foot est au dessus de tout faut croire ...
pandémie mondiale, attentat à Paris, visiblement rien ne peut empêcher la tenue d'un match dans ce pays ...
(22-08-2021, 23:01)keyser a écrit : "Doit on autoriser Payet à reprendre le match".
Si c'est Messi ou Neymar qui prennent la boutille et la renvoie, est ce qu'on aurait eu ces commentaires de bouse ?
+1
amazon commence à ce dire qu'ils ont fait une connerie en prenant la ligue 1
(22-08-2021, 23:01)keyser a écrit : "Doit on autoriser Payet à reprendre le match".
Neymar serait toujours entrain de rouler.
Messi, Nice serait sur le point d’être dissoute.
Mais pourquoi on continue à mettre un ballon sur le stade alors ?
Les équipes devraient plutôt organiser des Fight-Club.
Pour moi, c'est Zidane-like, même pas, plutôt Evra-style.
Le joueur aux deux neurones qui se met au niveau du supporter qu'en a 1,93.
Joli spectacle...
Je suis désolé, t'es un ex-international, un cadre de l'OM, ex-capitaine, bein tu tiens le maillot et les couleurs haut et droit.
Tu joues pas les racailles de 5eme.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
(22-08-2021, 23:04)aqwarium a écrit : Mais pourquoi on continue à mettre un ballon sur le stade alors ?
Les équipes devraient plutôt organiser des Fight-Club.
Pour moi, c'est Zidane-like, même pas, plutôt Evra-style.
Le joueur aux deux neurones qui se met au niveau du supporter qu'en a 1,93.
Joli spectacle...
Je suis désolé, t'es un ex-international, un cadre de l'OM, ex-capitaine, bein tu tiens le maillot et les couleurs haut et droit.
Tu joues pas les racailles de 5eme.
REFLEXE !
Dans un contexte hyper tendu, il se faisait canarder depuis la permière minute, comme à Montpellier.
Là il se prend le truc dans le dos, il pete un cable.
Je comprends.
Je n'excuse pas forcément, mais je comprends.
Non mais les arbitres et la LFP se posent vraiment la question de reprendre après des joueurs agressés et un envahissement de terrain depuis des tribunes non sécures ????
franchement, je suis très serein et ne vois ce qui pourrait arriver à Payet ou à l'OM. Nice risque de prendre très cher par contre et surtout de perdre le match sur tapis vert.
Quant à Payet, comme dit plus haut, il fait face à une bande de fous furieux, leur lance une bouteille vide après l'avoir prise (pleine) en pleine tête, moi je trouve sa réaction logique. Il aurait pu faire le mort et être évacué sur une civière, tu aurais dis quoi aqwa ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Bien avant le début du match les niçois ont commencé à envoyer des projectiles sur le but de Mandanda. L'arbitre n'aurait pas dû siffler le coup d'envoi