22-08-2021, 23:35
(22-08-2021, 23:02)mathildien a écrit :Pas de rues à côté de ce stade paumé.(22-08-2021, 22:58)Old Trafford a écrit : J'espère que les supporters marseillais resteront calmes et rentreront tranquillement.
Pareil que toi. Il vaut mieux éviter des bagarres dans les rues en plus de ce spectacle affligeant. Payet a tout de même déconné sur ce coup. S’il était resté au sol on aurait pu espérer trois points sur tapis vert vu comme l’équipe n’y arrive pas ce soir.
Mais qu'ils rentrent en sécurité.
(22-08-2021, 23:04)aqwarium a écrit : Mais pourquoi on continue à mettre un ballon sur le stade alors ?
Les équipes devraient plutôt organiser des Fight-Club.
Pour moi, c'est Zidane-like, même pas, plutôt Evra-style.
Le joueur aux deux neurones qui se met au niveau du supporter qu'en a 1,93.
Joli spectacle...
Je suis désolé, t'es un ex-international, un cadre de l'OM, ex-capitaine, bein tu tiens le maillot et les couleurs haut et droit.
Tu joues pas les racailles de 5eme.
C'est une réaction à chaud. Une nouvelle fois.
(22-08-2021, 23:08)aboss a écrit : Comment.des bouteilles peuvent rentrer dans les stades. Les fouilles sa sert à quoi?C'est n'importe quoi.
D ailleurs la bouteilles que payet envoie arrive dans une tête ? Il peut la jeter dans la rambarde hein.
Marque de strangulation pour Guendouzi et luan perez, Payet marqué avec saignement ...
Allez on rentre
(22-08-2021, 23:16)keyser a écrit : L'OM refuse, donc on perd le match 3 à 0.On s'en moque.
Mais comment l'arbitre a pu prendre 1h à ne rien décider ?