09-09-2021, 14:30
(09-09-2021, 10:45)serge13 a écrit : J'espérais mieux ,mais je craignais bien pire .
Au final :-on perd Alvaro pour 2 matches qu'il n'aurait de toutes façon pas joués
-Le préparateur physique est suspendu mais il peut continuer son boulot de préparateur et s'il ne vient pas exciter un peu plus Sanpaoli c'est pas plus mal .
- Pour Payet c'est différent mais je n'ai pas compris si le sursit tombe au premier avertissement ( auquel cas la sanction est disproportionnée ) ou bien la prochaine fois qu'il envoie une bouteille dans le public .
Les sanctions pour Nice sont très trop modérées ,mais en quoi ça nous aurait intéressé que Nice joue à huis clos contre les autres équipes que la notre ?
Pour Galtier son geste peut être interprété de plusieurs façons et s'il y a eu un arrangement pour que les sanctions soient légères pour tout le monde moi ça me va .De frio semble se disputer avec une autre personne quand Galtier le prend par le cou .Si les 2 confirment une volonté d'apaisement et que par ailleurs rien n'est retenu contre Sanpaoli c'est bon .
Sur la même ligne pour ma part, même si les sanctions auraient pu être plus lourdes pour Nice il ne faut pas jouer aux vierges effarouchées non plus ... Beaucoup de protagonistes n'ont pas été à la hauteur et c'est valable pour nous aussi.
Après si ça en a vexé ou frustré certains et bien qu'ils en profitent pour transformer tout ça en force et en talent pour marcher sur Nice lors du match à huis clos et sur le reste de la Ligue 1 pendant qu'on y est. Et c'est ce qu'on va faire