14-09-2021, 09:58
Comment ça ? La LFP n'est pas capable d'ajouter un 8ème jour à la semaine ou un 366ème jour dans l'année ?
Encore une belle Arnaque !
14-09-2021, 09:58
Comment ça ? La LFP n'est pas capable d'ajouter un 8ème jour à la semaine ou un 366ème jour dans l'année ?
14-09-2021, 11:04
Mouais, m'enfin rajouter ça juste après Coupe d'Europe & le Classique, je trouve ça vache.
Jouer ça en 2022 n'aurait gêné personne. Sauf Nice peut-être, et ils ont sûrement insisté.
14-09-2021, 11:13
il ne faut pas que l'on se rapproche trop du PSG. On ne sait jamais sur un malentendu.
14-09-2021, 12:06
Mais vous attendez encore sérieusement une sorte de compétence ou de discernement de la part de la LFP ?
Ce match était perdu à la 75e minute, nous avons une chance de ramener un point ou trois sans avoir pris de pénalité. C’est déjà un petit miracle en soi. Alors certes cela alourdit le calendrier à un mauvais moment mais on doit jouer quelles que soient les circonstances. Les joueurs sont des professionnels, ils savent ce qu’est une saison, il faut arrêter de chouiner sur les calendriers et la fatigue, sinon impossible de s’en sortir !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
14-09-2021, 12:23
(14-09-2021, 12:06)mathildien a écrit : Mais vous attendez encore sérieusement une sorte de compétence ou de discernement de la part de la LFP ? Mathildien président ! Nice ils jouent Lyon le dimanche d'avant et Angers (qui est parti pour être le trublion de cette première partie de saison) à l'extérieur le we suivant. On les démonte et picétout !
14-09-2021, 13:17
Le match est arrêté à la 74 eme. Il reste donc 20 minutes avec les arrêts de jeu.
Pouvons nous arrêter de dire qu’un match où tu es mené a 20 minutes de la fin est terminé? Sinon d’accord avec Math, on poutre.
14-09-2021, 13:37
Exact les gars, après je ne renie ni les risques de blessures ou de fatigue mais c’est une occasion de faire un meilleur résultat que ce qui était en cours.
Le foot français adore se lamenter sur le calendrier pour ne pas voir la réalité en pleine face, sa nullité. Dans les 90’s, ça jouait tous les trois jours avec des clubs comme l’OM, Monaco, Paris, Auxerre, Nantes, Bordeaux et j’en passe qui allaient loin en coupe d’Europe tout en tenant leur rang en championnat. Alors certes, les meilleurs joueurs français restaient dans nos clubs je le concède, mais l’état d’esprit général était bien plus compétitif aussi. Nous devons retrouver ça à l’avenir.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
14-09-2021, 15:30
(14-09-2021, 07:52)Karom a écrit :(13-09-2021, 20:36)Darkfly a écrit : Donc la LFP nous programme un match en retard contre un concurrent au podium juste après la Lazio et le QSG alors que Nice ne joue pas l'Europe, sans même donner un lieu de rencontre ? Donc c'est à l'OM de pâtir à nouveau de l'incompétence de la LFP en rejouant ce match, LFP qui n'avait déjà pas su trancher lors de la décision de faire rejouer ce match au lieu de donner logiquement la victoire à l'OM sur tapis vert ? Mais punaise plus de 75 min (avec l'échauffement) de bombardement de projectiles et un envahissement de terrain, et on se retrouve avec deux joueurs et un membre du staff sanctionnés et Nice qui ne prend qu'un point de pénalité.....
Dark président !
Les mecs n'ont pas cherché une date. Ils ont cherché la pire date pour nous emmerder. Que ça emmerde Nice, ils s'en tapent. Ce qu'ils voulaient c'est que ça nous emmerde nous surtout. Ils ont réussi. Comment pouvez vous continuer à imaginer que cette LFP se positionne de façon neutre. Allons, allons...Dois je rappeler, que le PSG a pu déplacer un match la saison dernière car ils étaient encore en "vacances" Vous allez voir comment cette LFP va déplacer les matchs du PSG quand ils en feront la demande...Qq chose me dit qu'ils auront bcp plus d'imagination. Qu'on n'oublie pas que si on a un match à rejouer, la responsabilité incombe à l'incompétence totale de la LFP (après celle des couillons de supporters Niçois)...Et qd je dis incompétence, je suis sympa.
27-10-2021, 01:50
Le match s'annonce
L'ambiance à la sortie de la commanderie... Pour l'honneur, ils doivent aller chercher les 3 points...
27-10-2021, 11:28
Ça va aller
Entre joueurs, pas de grosse tension C est un match de coupe Tu joues à l extérieur Vini, vidi, vici
27-10-2021, 14:22
Je suis un peu rassuré quand je vois le groupe amputé de Galtier. Pas de Delort, Stengs, Kluivert, et Bambu (dommage pour nous pour ce dernier, il est nul)
Si on réussit à être présents physiquement, on va les taper. Et tirer un trait sur les agressions niçoises et lfpéiennes.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
27-10-2021, 15:10
Tiens, la LFP ne trouve pas que c'est trop de nous faire rejouer ce match après un enchaînement Lazio et QSG en moins d'une semaine à l'autre bout de la France, alors ils ont mis Turpin au sifflet....
27-10-2021, 15:57
Tu voulais le mettre quand ce match?
27-10-2021, 16:09
Si la LFP était compétente et appliquait son règlement, le match n'aurait pas été à rejouer mais aurait abouti à une victoire de l'OM sur tapis vert suite à une pluie de projectiles niçois depuis l'échauffement et un envahissement de terrain, au lieu de se faire multiplement empapaouter :
-Alvaro et Payet sanctionnés, un membre du staff sanctionné quand Galtier, qui agresse un officiel de l'OM n'a rien. -calendrier alourdi avec ce match à rejouer avec un effectif limité empêchant du turn-over, suite aux non qualifications initiales de Lirola et de Harit et à la suspension de Balerdi.
27-10-2021, 18:34
C'est Turpin au sifflet ? Il y a un truc que je ne pige pas : les joueurs non qualifiés lors du match initial ne peuvent pas être alignés, mais on ne conserve pas les mêmes arbitres que ceux prévus au départ ? Décidément, les incohérences de la LFP me surprendront toujours.
27-10-2021, 20:13
Turpin au sifflet, ce n'est qu'un obstacle de plus à franchir pour gagner ce match. Faisons contre mauvaise fortune bon coeur et ramenons les 3 points de la victoire. Les niçois ont été impressionnants contre Lyon mais ce match a dû laisser des traces dans leurs organismes. Profitons en.
27-10-2021, 20:21
Sans Peres, sans Kamara et sans Rongier, avec Alvaro et avec Amavi titulmaires. RIP le côté gauche.
https://pbs.twimg.com/media/FCubE2CXEAU2...name=large |