(27-10-2021, 21:48)Darkfly a écrit : Amavi est le pire de tous, en plus d'être nul techniquement et physiquement, il ne montre aucune envie quand Gerson et Henrique tentent eux au moins.
La même. Je ne veux plus le voir, Amavi, terminé. Je l'ai un peu défendu de par le passé, à cause de ses blessures, mais là c'est du foutage de gueule. Les mecs vont plus vite avec le ballon que lui sans, il est risible dans les duels, ses passes sont absurdes.
(27-10-2021, 21:48)Darkfly a écrit : Amavi est le pire de tous, en plus d'être nul techniquement et physiquement, il ne montre aucune envie quand Gerson et Henrique tentent eux au moins.
La même. Je ne veux plus le voir, Amavi, terminé. Je l'ai un peu défendu de par le passé, à cause de ses blessures, mais là c'est du foutage de gueule. Les mecs vont plus vite avec le ballon que lui sans, il est risible dans les duels, ses passes sont absurdes.
C'est ce type de joueur qui est vraiment nul quand il est remplaçant et joue peu.
Disons que quand tu joues pas beaucoup, c'est incompréhensible démontrer aussi peu d'implications sur le peu de minutes qu'on t'accorde.
Gerson a une participation au but qui sauve un peu sa mi-temps.
Henrique c'est compliqué aussi. Le fait de le trimbaler ca n'aide pas non plus.
Amavi est vraiment cataclysmique ! Le pompon pour lui sur l’action où Guendouzi doit lui donner le ballon et lui demande de bouger mais l’autre reste planté à le regarder jouer.
Nice nous a bien malmenés avant de baisser un peu en fin de mi-temps et nous marquons sur la seule action assez juste techniquement, ballon au sol. On va serrer les fesses mais nos remplaçants sont mauvais entre Alvaro, Henrique, Gerson et Amavi, il y a de quoi trembler quand on défend.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
De franchement inquiet, je suis passé à quelque peu rassuré.
Pour une fois on profite d'un petit temps fort. Pour une des rares fois, encore, avec une jolie action vers l'avant, (c'est à noter), entamée par DCC puis Amavi et conclue de la plus belle des manières par mon gâté. Payet que j'ai trouvé agacé, (c'est pas bon) car trop de ballons perdus et interceptés par les niçois.
J'ai d'ailleurs cru qu'on le perdrait pour ce match. A noter que Saliba c'est aussi énervé, mais qu'il a insufflé un bon tempo en n'hésitant pas à remonter balle aux pieds le terrain au delà de la ligne médiane.
Il va falloir gagner les duels au milieu, et être autant réaliste que sur l'égalisation pour espérer gagner ce match.
(27-10-2021, 21:35)keyser a écrit : Non mais Gerson...SORTEZ LE !!!
Pour moi, le soucis de Gerson, c'est Amavi, qui ne lui passait pas un ballon, surtout en profondeur dans le tentatives de une-deux...
Savon de Guendouzi, puis de Payet, après deux gros refus de jeu vers Gerson, et l'appel servi à été miraculeux.
Parce que ça reste un hold-up.
En bémol, le nombre de joueurs ne jouant plus depuis des lustres qui sont alignés ce soir ne permet pas une circulation fluide. Mais ça s'est amélioré tout du long, un petit, tout petit bémol
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Un chèque de Newcastle pour Amavi cet hiver
En espérant que ce sursis inespéré à la mi-temps va un peu soulever son mental et celui d'Henrique.
Dans le jeu le manque de rapidité de Payet se voit plus quand il a derrière lui les 2 tracteurs Gueye et Gerson.
Le début de match est juste une honte, avec une juste punition derrière.