Très bien Neymar ne qualifie rien du tout, Marquinhos but csc qui les élimine peut-être…maintenant faut passer
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
09-12-2022, 19:38
J’aimerais fort que le Brésil passe avec Neymar qui foire son tab
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
09-12-2022, 19:49
Mr.Grieves, t'as d'autres pronos en stock? C'est pour un ami!
Bon. Voir le Brésil éliminé, même aussi antipathique, ça reste dommage. Mais punaise comme les Croates sont increvables.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-12-2022, 19:50
(Modification du message : 09-12-2022, 19:52 par Mr.Grieves.)
Pourquoi ils font pas tirer Neymar ?
Tu DOIS marquer. Envoie ton meilleur tireur. Pas marquinhos. Edit pourquoi ca garde les meilleurs tireurs pour la fin ?
09-12-2022, 19:51
(09-12-2022, 19:50)Mr.Grieves a écrit : Pourquoi ils font pas tirer Neymar ? Il a voulu se mettre 5ème pour être le héros.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-12-2022, 19:56
Scénario parfait pour l’OM (cette double boulette de Marquinhos ).
Voilà, on sentait qu’ils avaient trop dansé face aux Coréens. Ce Brésil avec tous ces parigots ne pouvait pas aller au bout. Bien fait pour Tite aussi, ces compos étaient nulles, Paqueta en MD, pas de latéral digne de ce nom, Raphinha plutôt qu’Anthony et Neymar qui foirait (presque) tout.
09-12-2022, 20:00
(Modification du message : 09-12-2022, 20:03 par Mr.Grieves.)
Je comprends pas qu'on mette pas ses meilleurs tireurs au départ.
Le premier péno qui est importantissime. ou le troisième qui est souvent crucial Cinquième c'est pour la gloriole et souvent c'est fini
ça va être sympa la reprise à Paris c'est quand le Carnaval de Rio ? il a pas une cheville délicate Neymar ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
09-12-2022, 20:05
Rien que de voir les consultants....
Cela suffit à mon bonheur....
09-12-2022, 20:07
(09-12-2022, 19:38)cobl a écrit : J’aimerais fort que le Brésil passe avec Neymar qui foire son tab Il a même pas tiré. J'ai pas vu le match en entier mais mon fils me dit qu'il a été aux mieux insipide. Blessures, prestations insipides. le Neymar du PSG quoi alors que le mec doit porter sa selection (son but est fort joli mais ca semble avoir été l'éclair dans la grisaille)
09-12-2022, 20:20
Vous dansiez ? Et bien chantez maintenant...
09-12-2022, 20:24
Emeutes au bois de Boulogne.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
09-12-2022, 20:26
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
09-12-2022, 20:34
09-12-2022, 20:57
ce soir, j'annonce le crépuscule des dieux sudams, Messi après Neymar, à la trappe
|