16-09-2021, 20:37
S'te douche...
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
16-09-2021, 20:37
S'te douche...
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
16-09-2021, 20:38
Sur le résultat brut, je suis forcément déçu. Mais avec Milik et Payet en plus cette équipe va nous envoyer du jeu!!
Par contre Lopez, loi d’être convaincu sur ce match, la frappe sur le poteau et le but, c’est les mêmes il est très en retard.
16-09-2021, 20:38
Bon, remettez moi Mandanda.
16-09-2021, 20:39
C'est vraiment dommage de prendre ce but. L'OM a certes bien joué, mais cette équipe du Lokomotiv est d'une surprenante faiblesse et a joué à dix pendant une trentaine de minutes. L'OM a été trop brouillon ce soir en s'approchant de la surface adverse, avec des joueurs qui se marchaient même dessus parfois.
2
16-09-2021, 20:40
Incroyable de dominer comme cela ,et ne pas tuer le match
16-09-2021, 20:44
Cruel !
Mais la manière est là, dommage ce but, sur leur seul tir de la seconde mi-temps. Par contre remettait moi Mandanda et vite.
16-09-2021, 20:45
On perd deux points bêtement et ça peut coûter cher dans ce groupe au final. Pas du tout sûr par contre que le Lokomotiv soit plus faible que le Gala, on verra ça par la suite.
Dommage qu'on ait cru pouvoir contrôler jusqu'au bout alors qu'il fallait se mettre à l'abri et les enfoncer le plus rapidement possible après avoir ouvert le score et être passé à onze contre dix, sans leur laisser le temps de se réorganiser. On a mieux maîtrisé les débats et plus cherché de passes verticales avant d'être un supériorité numérique, ce qui est frustrant. Ça reste un bon match dans la prestation d'ensemble, mais le résultat est évidemment très décevant au vu du scénario. J'espère que ça nous servira de leçon.
16-09-2021, 20:48
(Modification du message : 16-09-2021, 20:53 par Old Trafford.)
J'en sais rien si le Lokomotiv est plus ou moins faible que Gala, et je n'ai rien dit de tel. Simplement que le Lokomotiv de ce soir a été d'une faiblesse qui m'a surpris.
Pau Lopez, il est de la famille d'Andrade ? Gerson, je n'accroche pas, toujours au sol au moindre contact. Il est de la famille de Neymar ou quoi ?
2
16-09-2021, 20:56
16-09-2021, 20:58
Gerson je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il apporte de plus qu'un Strootman qui se faisait détruire pour ses passes en retrait. C'est exactement ce qu'il fait, en plus de tomber.
Dieng, ça va permettre de faire redescendre la hype...on est quand même plus du côté de Titi Camara que de Drogba... Harit et Under ça a été compliqué, voire plus...Visiblement Under et les centres, ils sont pas super potes. Le reste pas grand chose à dire, Rongier une nouvelle fois, master classe avec Guendouzi...Ces 2 là...
16-09-2021, 21:06
fait caguer
mais c'était un peu couru d'avance, notre gros défaut actuel étant la finition. On a quand même bien cadré (curieux de voir les stats) mais mal et Dieng avant-centre c'est pas ça (trop maladroit). Lopez, on va peut-être lui laisser quelques matchs avant de réclamer le retour de Mandanda parce que des buts comme ça où on a l'impression qu'il met 3 plombes à se détendre il en a pris par paquets de douze. comme dit par quelqu'un plus haut, on a peut-être été trop suffisants (Gerson et Harit notamment), j'espère que Sampa va leur botter le train parce que laisser 2 points en Europe dans un tel contexte, c'est une faute professionnelle.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
16-09-2021, 21:06
Pau Lopez fait quand même une très belle sortie au 40 mètres... J'avais oublié.
Pour le reste, l'arrière gauche moscovite a éteint nos deux ailiers successifs, il y a quelque chose à creuser... Surtout dans ce marasme. Et oui, la fin à la "Maudits", on l'a vue venir après l'expulsion, et cet entre-deux chaises qu'ils ont géré comme des jeunes : mal Merci pour le stream Twitter, superbe qualité.
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
16-09-2021, 21:11
On n'a peut être pas assez tiré au but et c'est là qu'un mec comme Payet aurait pu faire la différence. J'espère qu'il n'y a aucun pb entre lui et l'entraineur.
16-09-2021, 21:12
L'ARG moscovite n'a éteint personne puisqu'il fait deux fautes sur Under qui valent double jaune et un péno.
16-09-2021, 21:19
(16-09-2021, 21:06)Dougue a écrit : Pau Lopez fait quand même une très belle sortie au 40 mètres... J'avais oublié. exact pour les deux points soulevés, avec Mandanda dans les cages cela se terminait par un face-à-face attaquant/gardien car jamais il ne serait sorti aussi haut. Le stream est une belle trouvaille, merci Dark. J'espère qu'il retransmets aussi les matchs de L1 le gari.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
16-09-2021, 21:30
Aucune idée, c'est une trouvaille du jour apparue dans ma TL.
16-09-2021, 21:33
(16-09-2021, 21:11)Razibus a écrit : On n'a peut être pas assez tiré au but et c'est là qu'un mec comme Payet aurait pu faire la différence. J'espère qu'il n'y a aucun pb entre lui et l'entraineur. Payet est surement encore gêné pour ne même pas rentrer. Je pense que Sampaoli ne veut prendre aucun risque avec lui (comme avec Milik), quand il y a Harit en plus qui peut le remplacer, même s'il a moins d'influence.
16-09-2021, 21:48
La seule chose sur laquelle il est sûr que Lopez sera meilleur que Mandanda c'est sur les sorties hors de son but.
On est quand même obligé de dire que sur le prmeier arrêt un peu compliqué en 2 matchs il se troue complètement. Par rapport à Monaco, Lirola out Gerson in. Moins de percussion, plus de jeu de possession stérile. Et toujours cette impression que Gerson ne sert vraiment à rien - il apporte quoi qu'on aurait pas trouvé chez un joueur 2 fois moins cher? Lent, peu adaptable, s'arrête de jouer au moindre contact, pied droit inutile...la comparaison fait très mal avec Guendouzi. Pour ce dernier je n'ai aps comrpis sa sortie à 10 minutes de la fin, il n'a pas de carton, n'est aps fatigué, était le meilleur avec Rongier...ça me fait de la peine pour ce dernier car il fait un bon match mais il finit sur les rotules mais impliqué sur le but. Gueye comme d'hab est catastrophique quand il rentre en cours de match. Kamara avait été bon contr eMonaco, ce soir c'est service minimum, le roi des passes en retrait molles à moins de 5m. Dieng y a vairemnt des extras à faire à l'entraînement sur le dernier geste. Dans l'ensemble on est punis à cause du manque de compléemntarité de certains joueurs (Kamara-Gerson, Kamara-Gueye, les 3 ensemble c'est un supplice). Harit a fait un match dégueulasse, loin du premier. Pas assez disponible, a moins décroché alors qu'il était plus utile entre les lignes, sans doute trop court physiquement. S'est entêté avec des gris-gris benarfesques tous ratés.
16-09-2021, 21:51
|