26-09-2021, 22:40
Et voilà. Sampaoli aurait dû sortir Gerson à la mi-temps et Ballerdi qui n'était pas dans le coup depuis la 1ère minute.
26-09-2021, 22:40
Et voilà. Sampaoli aurait dû sortir Gerson à la mi-temps et Ballerdi qui n'était pas dans le coup depuis la 1ère minute.
26-09-2021, 22:41
Ben moi je trouve que ça a ete le moins mauvais balerdi.
Saliba, va falloir qu il se remette les idées à l endroit, car il est catastrophique depuis quelques match
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
26-09-2021, 22:46
(Modification du message : 26-09-2021, 22:48 par Nasser Al-Rien.)
(26-09-2021, 22:37)aqwarium a écrit :Notre jeu est exigeant et on a joué un match en semaine. Les lensois avaient des crampes et je pense qu'ils en voulaient plus que les nôtres.(26-09-2021, 22:34)Nasser Al-Rien a écrit : Eux non plus mais ils ont bien défendu et ont marqué. On était surtout désorganisés sur les 20 dernières minutes. Complètement bloqués et sans idées avec des remplaçants qui n'apportent rien, au contraire. Saliba doit arrêter de se voir trop beau. Il a perdu un nombre incalculable de ballons. Ca passe pas à chaque fois surtout avec un gros pressing. Konrad et Harit on sait pourquoi on nous les a filé. Ils sont pas bons. Quelques éclairs mais trop rare. Une vraie remise en cause doit être faite et Gerson doit aussi aller tâter du banc.
26-09-2021, 22:47
Coup d'arrêt ce soir.
Saliba fait une match exécrable, Balerdi aussi, Guendouzi et Gerson ont été transparents, les offensifs hormis Payet ont manqué de tranchant et n'ont pas eu le geste juste quand les opportunités se sont présentées. Parmi les entrants, seul Lirola apporte vraiment quelque chose, sans être exceptionnel. Mis bout à bout, ça fait un match en-deçà de ce qu'on doit être capables de faire. En face, il y a une belle équipe très bien organisée. Fofana et Sotoka font des prestations énormes. Bravo à eux. J'espère qu'on va se remettre en selle face à Galatasaray et que Milik revient bientôt, on a vraiment besoin d'un tueur devant.
26-09-2021, 22:52
Salut les amis,
Balerdi est égal à lui même, il n'inspire aucune confiance. Au milieu, Kamara à manqué plus que tout. Il est temps que Milik revienne. on est inoffensif sans vrai 9 Lens a joué sur nos défauts et pertes de balles et ont fait des fautes avec la complicité de Mr lesage qui ne mettait pas de jaunes. Sur le 3ème but, on défend comme des cadets...lamentable Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
26-09-2021, 22:55
(26-09-2021, 22:41)aboss a écrit : Ben moi je trouve que ça a ete le moins mauvais balerdi. Saliba, c'est son premier match mauvais de la saison. Balerdi, je ne les compte plus. Je compte ses bons matchs, c'est bien plus facile. Il en a fait un seul. Celui contre Rennes. Depuis, il sort ses deux plus mauvais matchs à la suite : Angers et Lens. C'est le seul des 3 dc de ce soir qui ne sait pas défendre en avançant, toujours sur le reculoir. En plus d'être mauvais techniquement et bidon en 1v1. Et Peres fait un bon match.
26-09-2021, 22:56
(26-09-2021, 22:52)Mr Kenavo a écrit : Salut les amis, Lens a surtout pu compter sur Fofana qui sort un gros match. Guendouzi et Gueye sont freinés depuis le début du match par leur jaune. 1er jaune lensois à la 92e LOL
26-09-2021, 22:57
Payet avait fait le plus dur et on se fait démonter comme des brêles. Trop de déchets techniques et des erreurs à la pelle. Certains joueurs doivent tâter du banc, c'est une évidence
26-09-2021, 23:00
Sampaoli pour moi s'est foiré sur le double changement à la mi-temps. Gueye était un peu à côté de ses pompes, mais sortir aussi Rongier a grandement fragilisé l'axe, on s'est fait perforer plusieurs fois dans cette zone. Guendouzi moins bien physiquement, et il faut arrêter de se voiler la face sur le niveau actuel de Gerson. Face à une équipe comme Lens il est hors-sujet, il va 3 fois moins vite que tout le monde, en pointe haute du milieu ou en binôme avec un 6 il n'a servi à rien.
ça c'est pour le coach, sur les joueurs Saliba mérité des baffes ce soir, i la du talent mais veu trop le montrer, à force de tripoter le ballon sans mouvement il s'oblige à faire des passes latérales ou en retrait qui mettent dans la bouse ses coéquipiers. Balerdi quand il est pas dans un fauteuil dans l'axe il prend le bouillon en contre un, c'est bien joli de savoir relancer ou passer mais en défenseur pur Duje est trèèèès au dessus de lui. Under a parfois trop tergiversé avant de centrer avec des mètres d'avance, au final c'est le plus dangereux, surtout quand il a permuté. Konrad à nouveau trop timoré. Payet a eu des inspirations géniales, mais gaffe physiquement il est déjà plus dans l'état de forme du début (blessure ou fatigue?). Lens c'est comme l'an dernier, c'ets pas du football léché mais c'est explosif et hyper-physique. Sampaoli a trop nié leurs qualités.
26-09-2021, 23:02
Où on en est de ces nouveaux joueurs, de ce coach qui avaient hâte de voir le Vélodrome plein ?
Tous ces nouveaux joueurs (Harit, Konrad, Ünder, etc...) ont fait illusion le temps de un ou deux matches. J'espère qu'ils se reprendront, parce que personne ne nous fera de cadeaux. J'avais des certitudes pour Gueye et des doutes sur la vivacité de certains, Gerson, Saliba, confirmation ce soir. S'ils sont beaux gosses et élégants, mais ils sont mous du genoux et manquent cruellement de vivacité face à des adversaires mort de faim. Le seul au milieu (avec Kamara) capable de mettre de l'impact (Rongier) Sampaoli se débouse de le sortir à la pause. On marque sur deux coups de pieds arrêtés, sinon et contrairement à Angers on n'a pas été en bonne situation pour marquer. On vient de jouer deux adversaires qui venaient de perdre chez eux sans pour autant les dominer. A part ça je pense que Sampaoli a commencé a partir en coroñes il y a 3-4 matches en faisant tourner de façon grotesque, alors que cela ne s'imposait pas encore. On a à peine commencé le championnat que déjà ça parle de fatigue. Bref ces derniers mauvais résultats sont pour lui. Tu fais douter des joueurs.
26-09-2021, 23:02
(26-09-2021, 23:00)albert gilardi a écrit : Sampaoli pour moi s'est foiré sur le double changement à la mi-temps. Gueye était un peu à côté de ses pompes, mais sortir aussi Rongier a grandement fragilisé l'axe, on s'est fait perforer plusieurs fois dans cette zone. Guendouzi moins bien physiquement, et il faut arrêter de se voiler la face sur le niveau actuel de Gerson. Face à une équipe comme Lens il est hors-sujet, il va 3 fois moins vite que tout le monde, en pointe haute du milieu ou en binôme avec un 6 il n'a servi à rien. Non, il n'a pas su les contrer ou proposer quelque chose de suffisant. En conf' d'avant-match, il a dit que Lens est l'équipe la plus physique de L1.
26-09-2021, 23:05
Ben j'ai pas l'impression que ça me contredise. Rien que Gerson qui joue tout le match, quoi.
26-09-2021, 23:07
Si c'est l'équipe la plus physique tu ne mets pas Gerson la figue molle. Et tu ne sors pas Gueye et Rongier.
Sampa s'est trompé.
26-09-2021, 23:18
(26-09-2021, 23:02)deepbluebdr a écrit : On marque sur deux coups de pieds arrêtés, sinon et contrairement à Angers on n'a pas été en bonne situation pour marquer. Dans les faits, c'est pas tout à fait vrai. Gerson a une énorme occasion en première période (superbe ballon extérieur de Payet, très bon contrôle et frappe de près, excellent arrêt de Leca). Grosse double occase en seconde avec la barre d'Ünder suivie de la tête de Dieng (qu'il doit mieux placer, le centre de Lirola est parfait). Autre grosse occase avec la frappe de Lirola qui rase le poteau (plus proche de rentrer que le face à face de Saïd). Ça c'est juste les grosses occasions ; il y a plusieurs situations dangereuses où il ne manque pas grand-chose.
26-09-2021, 23:20
(26-09-2021, 22:40)Razibus a écrit : Et voilà. Sampaoli aurait dû sortir Gerson à la mi-temps et Ballerdi qui n'était pas dans le coup depuis la 1ère minute.salut Razibus Faut pas jouer a changer, comme des pions, les défenseurs comme l'a fait Sampaoli à Angers, les automatismes sont difficiles à assimiler. Dangereux de perdre ces automatismes. Göteals (ni aucun entraineur normal), ne change 7 joueurs d'un match à l'autre. Tout juste si ça se voit en coupe de France. Va falloir que Sampaoli s'assagisse de ce côté-ci aussi. Il doit garder une ossature et tourner avec et quand le coup va bien, (genre tu mènes 3-0) faire reposer. Henrique à 2-3, la 89ème minute, qu'est-ce qu'il espérait de sa part au vu de sa prestation à Angers ? Gerson et Gueye si je ne les revois plus titulaires je ne serai pas fâché. Ce sont deux virus, ils m'exaspèrent, ils ne savent pas ce que c'est que de prendre un ballon et percuter balle aux pieds. D'ailleurs y a qu'avoir comme Guendouzi a tancé Gerson.
26-09-2021, 23:20
(26-09-2021, 22:55)Darkfly a écrit : Saliba, c'est son premier match mauvais de la saison. Tu as revu le 3ieme but? Comment tu peux dire qu il est pour balerdi?? Konrad fait pas.l'effort défensif, luan sort à 40 metres de ses but, balerdi compense, mais il est a 2 contre 1 mais fait encore l'effort pour essayer de couper le centre. Pendant se temps la Luan ne revient pas, konrad ne reveint pas et saliba, encore une fois, attend tranquillement et se fait deposer par Said
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
26-09-2021, 23:25
Faut juste arrêter avec ses chouchous (vous, moi, tout le monde).
Quand on parle d'un match ça n'est pas forcément une vérité immuable sur toute une saison/carrière. Et c'est comme ça qu'on progresse, monsieur Duje. Gerson, Saliba, Balerdi, ce soir c'est poubelle.
26-09-2021, 23:30
Pour moi cette défaite est à 100% pour Sampaoli.
Fofana fait un gros match et Sampaoli fait quoi ? Il sort les 2/3 de son milieu à la mi-temps...Qui plus est ça met Guendouzi en sentinelle, alors qu'il est si précieux un peu plus haut grâce à sa percussion. Ça a quand même permis de mettre enfin Gerson à son poste préférentiel, et on a vu le résultat, en plus d'être nul il se permet de marcher laissant Guendouzi absolument seul. Cerise sur la gâteau la sortie de Dieng à la 60ème. Fin du match, on n'a plus rien fait. On a retrouvé l'équipe en manque de confiance et de repères de l'année dernière. J'ai pas compris. C'est pas Drogba le Dieng, on est bien d'accord, mais il obtient un penalty, il met une tête loin d'être évidente car le centre de Lirola manque un poil de force et c'était le seul capable de proposer de la profondeur (chose que l'on n'a pas du tout faite en 1ère mi-temps alors que les lensois évoluaient très haut). J'en voulais comme pas possible à la VAR jusqu'à la mi-temps, mais au final Sampaoli emporte largement mon ressentiment.
26-09-2021, 23:40
(Modification du message : 26-09-2021, 23:42 par Metropolis.)
punaise les gars, vous faites ce que vous reprochiez aux supporters il y a quelques saisons ...
Vous descendez les joueurs que vous adoriez il y a 15 jours Cette équipe a 2 soucis depuis le début de saison, et avec la baisse physique de nos joueurs et des adversaires plus complets en face ça finit par nous coûter des points :
Luan Peres monte et perd la balle, ce qui laisse le côté gauche ouvert et va forcer Balerdi à venir jouer les pompiers ... le lensois va forcément centrer pour passer Balerdi et Lopez devait l'anticiper. Au lieu de ça il reste collé sur sa ligne ... Devant on est trop dépendants de Payet. Il a accéléré 25 minutes et on a rendu les défenseurs lensois fous. Dès qu'il a baissé physiquement (retour de blessure oblige) l'équipe a perdu de sa superbe offensive. Et j'ajoute qu'on manque de chance aussi depuis 3 matchs. Le tir placé de Lirola ou la barre de Under rentraient début septembre. Et si l'on met l'un des 2 buts on gagne car ils auraient pris un immense coup derrière la tête. Dommage ... Je finirais en disant que Harit est trop individualiste pour briller dans ce collectif, sauf à jouer contre les médiocres de L1 ... ce que n'est pas Lens. Vivement le retour de Milik
26-09-2021, 23:47
(26-09-2021, 23:20)aboss a écrit :(26-09-2021, 22:55)Darkfly a écrit : Saliba, c'est son premier match mauvais de la saison. Ouù est ce que j'ai dit que le 3e but est uniquement pour Balerdi, à part ma réaction à chaud sur le but en question ? Ce n'est pas parce que Saliba est fautif sur sa défense aérienne que Balerdi ne doit pas l'être aussi. Au lieu de se faire balader par les deux lensois, il doit rester sur le lensois qui est sur l'aile gauche -à la place de Peres, Guendouzi venant compenser dans l'axe à la place de Balerdi. Et plutôt que Peres ou KDLF, c'est plutôt Gerson qui ne fait pas l'effort suffisant pour venir compenser sur la gauche comme Guendouzi le fait dans l'axe |