Que de déchets Under, allez on va pas faire la fine bouche. La qualif se jouera au retour. Il faudra être beaucoup beaucoup plus efficaces devant.
L'Italie 82 a été championne du Monde, après 3 nuls en poule.
21-10-2021, 20:39 (Modification du message : 21-10-2021, 20:42 par Darkfly.)
Pas possible de gagner contre une bonne équipe en face quand Milik et Payet ne sont pas au niveau : Milik enchaîne seulement son 2e match, Payet gros déchet technique.
Seul Under devant a été au niveau.
Kamara et Rongier pour le milieu, Guendouzi transparent.
Lopez sort un gros match et permet le nul.
On prend 3 jaunes quand aucun romain n'en prend un aors qu'il y a une grosse faute sur Payet en 1ère, un coup de genou sur Dieng en 2è et qu'Immobile a passé son match à contester, à simuler et à faire de l'antijeu. Payet a contesté une fois, il prend un jaune
Si on veut niquer les parisiens dimanche faudra être un peu meilleurs. Ils m'ont rendu fou avec leurs passes en retrait, c'était insupportable. Bon ce 0 à 0 on va pas s'en plaindre car les italiens n'ont pas été extraordinaires même si Lopez a sorti un grand match comme Caleta Car d'ailleurs. Gerson s'est bien promené et a confirmé que sa place était sur le banc. Pour être complet je dirai que l'arbitre a été un bon arbitre à domicile quand je vois qu'on a eu 3 cartons jaunes et les italiens 0 malgré les nombreuses fautes qu'ils ont commises
Quasiment pas vu le match
Donc je pense que tout le monde aurait signé pour un point.
C vous, qui allait me dire si on fait une good opération
Perso, je pense que oui.
On laisse filer encore des points, au moins au regard de la première période. Puis sur la fin aussi, on doit être plus tueur.
Je regrette ce manque de réalisme. Surtout par manque de verticalité, on s'évertue a faire tourner le ballon latéralement et on se met en danger comme sur toutes les situations qu'a eu la Lazio. Un moment donné il va falloir aller les chercher les victoires et non pas attendre qu'elles tombent du ciel, comme contre Lorient.
Milik est rentré et en deux matches il a eu un ballon négociable qu'il a mis au fond. Under commence a me saouler avec prises de risque individuelles. Et sa volée du plat du pied dans les gradins vides du stade olympique... bonjour.
Certes Payet a gâché, mais il faudrait que les autres comme Kamara prenne le relais quand le vieux est moins bien techniquement. Mais surtout que les défenseurs ne s'obstinent pas a se foutre en danger à chacune de leur relance à deux à l'heure.
Rongier a encore été énorme, c'est le seul dont on voit la monstrueuse progression vs la saison dernière.
On peu être confiants avec deux matches à la maison. On peut espérer 9 points au final, à la condition impérative de claquer des buts. Et enfin que Sampaoli mette"the right men at the right place"
Lirola gauche pour le sortir ensuite, c'est du grand n'importe quoi.