01-02-2022, 23:48
On est devenu mauvais grâce au coaching de bouse de Sampaoli. Henrique/Haritt même combat de nuls
On est devenu mauvais grâce au coaching de bouse de Sampaoli. Henrique/Haritt même combat de nuls
Sampaoli, elle est pour toi
Va falloir arrêter les sédatifs pour notre petit chauve, redonnez nous le type chaud bouillant du début de saison ...
01-02-2022, 23:49
on s'en souviendra de l'occase de Under...
01-02-2022, 23:49
Donc on relance Lyon qui revient à 7 points.
01-02-2022, 23:52
Cette défaite est incroyable ... scénario terrible, avec tous ces absents lyonnais, un but dans les 10 premières minutes, mais quelle lenteur et quelle absence d'ambition d'aller en foutre un punaise de deuxième...
Incompréhensible entrée d'Harit, incompréhensible absence de Milik qui aurait dû entrer dès la mi temps, ... écoeuré je suis.
01-02-2022, 23:52
La honte
Marre de perdre chez eux.
01-02-2022, 23:53
Dégouté!
01-02-2022, 23:54
Une honte ce match de l'OM. Sampaoli m'a dégoûté, je vais me coucher. punaise Lirola, Henrique et Haritt je veux plus les voir dans l'équipe. Trop con notre entraineur
01-02-2022, 23:54
Je comprends vraiment pas comment tu peux passer d'une première MT aussi tranquille et maitrisée à cette bouillie en seconde...
01-02-2022, 23:55
(Modification du message : 01-02-2022, 23:56 par Nasser Al-Rien.)
(01-02-2022, 23:49)keyser a écrit : Donc on relance Lyon qui revient à 7 points.Bravo Sampaoli de ne pas s'adapter à la tactique de Bosz. Et surtout de laisser Gusto s'amuser tout le match. De faire aussi peu de changements. Scandaleux de faire entrer Milik à la 86eme. Je me répète. Incroyable. Quant à Lirola, Henrique et Harit c'est pas des joueurs de foot.
01-02-2022, 23:56
Deuxième période vraiment piteuse où on n'a absolument rien fait de bon. On se fait punir sur la fin et c'est assez logique. Ça se voyait d'ailleurs dès la première mi-temps quand on a commencé à leur laisser le ballon, même si Lyon n'avait quasiment pas été dangereux. C'est une vraie contre-performance vu que Lyon est un concurrent et il va falloir vite se ressaisir.
01-02-2022, 23:58
Quelle désillusion ! On a eu les occases en première pour se mettre à l’abri mais non ! L’OM toujours incapable de marquer plus d’un but par match ! En plus on passe la seconde mi-temps à les regarder jouer et à reculer.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
- pas de jus (équilibré en 1ère, bouffés en 2ème), on avait le match de Montpellier dans les jambes, les lyonnais étaient frais et remontés
- nos joueurs ne savent pas tirer, le nombre de tirs foireux alors que le minimum est de cadrer est halluciant, mention spéciale Guendouzi, Kamara, Rongier et Under...il faut leur faire faire du rab aux entrainements - facile à dire après coup mais mauvaise compo et mauvais coaching de Sampaoli...Milik va se casser à force. mauvais match, 3 points de perdus, on oublie, on récupère et on se focalise sur Angers dans 3 jours... le mois de février va être long.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Harit est aussi bon avec un volant dans les mains qu un ballon dans les pieds
Henrique, toujours aussi nul
02-02-2022, 00:00
C’est bon’ j’arrête tout, les limites de cette parodie de football viennent d’éclater au grand jour. Face a une équipe qui y met plus de coeur que nous, on est lamentable. Sans idée offensive, juste faire tourner le ballon en espérant qu’ il tourne ou tombe du bon côté. C’est tout ce que Sampaoli propose. C’est pas le football que j’aime et je suis en souffrance, que ce soit mon club qui d’amour qui me brise le coeur a ce point. La possession a change de camp. Mais au moins il savent quoi faire de cette possession, nous non.
Une équipe décimée, il manquait la moitié des titulaires nous donne une leçon. Une honte. Quelle tristesse. Apres il y a les maladresses mais surtout les excès d’individualisme de Ünder. Shaqiri 160 cm, empoté, il met un but de la tête à la « meilleure » défense du championnat. Allez rideau !
02-02-2022, 00:00
(01-02-2022, 23:58)cobl a écrit : - pas de jus (équilibré en 1ère, bouffés en 2ème), on avait le match de Montpellier dans les jambes, les lyonnais étaient frais et remontésDans 3 jours on va avoir Balerdi, Gerson et Milik je parie
02-02-2022, 00:02
Je serai moins dur avec Lirola. Il a été bon la saison dernière mais il a toujours pas retrouvé ce niveau depuis qu'il a signé définitivement. Mais on sait qu'il en a sous le capot. En attendant, remettre Rongier à droite au retour de Gerson et de Gueye, ça nous ferait du bien.
Pour Under, la fatigue peut peut-être expliquer son loupé alors qu'il en a déjà mis beaucoup des comme ça. Mais il aurait pu avoir la lucidité de faire la passe, y avait du monde. Avec deux buts, c'était plus la même chanson. En revanche, je suis d'accord pour Henrique et Harit. Je comprends pas l'entêtement. Quand on gagne, on voit leurs erreurs et on s'en fout au final. Mais quand on perd, on voit les erreurs et on s'en fout au final. Euh... Sinon, Guendouzi et Saliba, sans saute de concentration, c'est vraiment du top niveau.
02-02-2022, 00:05
Après, on sait que c'est collectif puisque tout le monde a reculé et fait n'importe quoi.
02-02-2022, 00:05
(Modification du message : 02-02-2022, 00:08 par ribouldingue.)
des quenelles second choix qui pratiquent du vrai foot , dur à avaler ,
je crois qu'il est un tantinet obtus le sampaoli à perseverer dans ses erreurs (milik , harit ) jouer haut sans pressing qui essore rien à part la sueur à courir en pure perte , c'est s'exposer à un jeu direct efficace dans le dos fragile des cc et compagnie c'est la rage ce soir de perdre face à l'equipe B |