08-09-2022, 20:53
(08-09-2022, 18:18)Metropolis a écrit :(08-09-2022, 17:22)Kalamáta a écrit : Vu le carnage de Cologne à Nice, je me dis que la visite de Francfort va partir totalement en sucette la semaine prochaine. J'imagine même pas la bataille rangée en ville s'ils viennent saccager la boutique du club ou font un peu trop les malins...
Il y a eu 30 000 supporters de Francfort à Barcelone la saison dernière, zéro incident important à ma connaissance.
Il faut arrêter de se voiler la face, les débiles sont côté français.
Sur les réseaux sociaux, et notamment twitter, certains ont déjà commencé à lancer des appels à empêcher les allemands de venir en nombre au Velodrome, ce qui va immanquablement aboutir à des incidents créés par les suiveurs marseillais bas du front ...
Déplacement à Auxerre : incidents.
Auxerre quoi, les mecs sont des agneaux ...
Et les groupes de supporters qui accusent les supporters auxerois d'avoir provoqué les incidents.
Si vous ne supportez pas le chambrage, restez chez vous et arrêtez de râler quand les préfets vous interdisent de vous déplacer.
Les supporters français sont les plus cons, un point c'est tout.
Et comme les clubs et les pouvoirs publics ne font rien, ce n'est pas parti pour changer.
Pour finir le match de Francfort ne devrait pas conduire à des incidents parce qu'on se traîne un sursis et qu'à mon avis les 2 prochains matchs de C1 à domicile vont être à huis clos
Pour la balade Auxerroise, il y aurait eu une rencontre avec un contingent hool Parisien, ça n’a pas dû aider
Il n’empêche que ceux qui ont volé et cassé dans un bar ce sont les nôtres… re