28-11-2021, 23:48
28-11-2021, 23:50
Miracle sur le boulevard Michelet !
On n'a pas brillé par notre intelligence, ni par la fluidité de nos transmissions, beaucoup de déchets techniques. La seule solution est la passe vers Pau Lopez, ses sorties loin de ses buts pour donner à deux mètres, j'ai du mal à saisir le bien fondé. Encore que ce soir il a joué quelques longs ballons sa grand succès. Ecraser Troyes 1-0, l'agité du bocal va être super content. Ce sera plus compliqué à Nantes et contre Brest.
28-11-2021, 23:52
28-11-2021, 23:52
(28-11-2021, 23:39)Old Trafford a écrit : On retient les 3 points et on oublie le reste. Oui on est d'accord, surtout la première mi-temps totalement insipide. Un petit point positif (peut-être), c'est que Troyes n'a absolument rien eu de dangereux (enfin, il me semble). Pas comme contre Metz où on peut en prendre trois. Cela dit, il y a de gros progrès à faire dans l'animation offensive (notamment) si on veut être capables d'enchaîner des séries de résultats. Enfin bon, malgré tout, d'un point de vue comptable, sept victoires, cinq nuls et deux défaites, ça n'a rien d'infâmant – on va évidemment regretter les points bêtement lâchés, mais lorsqu'on prend en compte le calendrier très chargé et l'effectif moyen au-delà du onze de base, on reste plutôt en bonne position pour l'instant. C'est le jeu produit depuis un moment qui pose question.
28-11-2021, 23:53
ils ont daigné jouer vraiment pendant une vingtaine de minutes et le résultat s'est dévoilé : combinaisons rapides vers l'avant, décalage ...pour une poignée d'occases nettes mangées (milik)et ou enrayées par le gardien
28-11-2021, 23:55
90 mn bloqués dans le tunnel de l'ESTAC, ce fut long
![]() Je suis toujours de meilleure humeur après un 1-0 bien pourri qu'après un 0-0 endiablé ou une défaite frustrante 2-3, donc on va prendre les 3 points et la bonne opération comptable. Pour le reste, on repassera. ![]()
28-11-2021, 23:55
(28-11-2021, 23:52)IrishCoffee a écrit :(28-11-2021, 23:39)Old Trafford a écrit : On retient les 3 points et on oublie le reste. Ils font un tir au premier poteau sur angle fermé dévié en corner par Lopez en 1ere MT. C'est leur seul tir cadré du match.
29-11-2021, 00:01
(28-11-2021, 23:55)Darkfly a écrit :(28-11-2021, 23:52)IrishCoffee a écrit : Oui on est d'accord, surtout la première mi-temps totalement insipide. Un petit point positif (peut-être), c'est que Troyes n'a absolument rien eu de dangereux (enfin, il me semble). Pas comme contre Metz où on peut en prendre trois. Cela dit, il y a de gros progrès à faire dans l'animation offensive (notamment) si on veut être capables d'enchaîner des séries de résultats. Enfin bon, malgré tout, d'un point de vue comptable, sept victoires, cinq nuls et deux défaites, ça n'a rien d'infâmant – on va évidemment regretter les points bêtement lâchés, mais lorsqu'on prend en compte le calendrier très chargé et l'effectif moyen au-delà du onze de base, on reste plutôt en bonne position pour l'instant. C'est le jeu produit depuis un moment qui pose question. OK, merci. Mon stream polonais sautait pas mal en première mi-temps, mais j'ai rien trouvé de mieux. Bizarrement, en deuxième c'était très fluide.
29-11-2021, 00:04
Un petit tour sur le discord de ce gars et au revoir les stream anglais / espagnol / polonais / russe / ouzbek...
https://twitter.com/Reaubertdeniro3
29-11-2021, 01:02
Merci Darkfly, j'essaierai ça
![]()
29-11-2021, 08:29
La préparation physique a été ratée. Je ne vois pas d autres explications
29-11-2021, 10:46
Quand je pense qu'au début de la saison, j'ai posté un message disant peu ou prou "on ne gagnera peut-être pas tous nos matchs mais au moins on ne se fera pas ch..."...
![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
29-11-2021, 11:02
T’étais pas le seul a le penser. Faut vraiment avoir l’OM dans le sang pour s’infliger des purges pareille et ne pas zapper sur la NFL ou la NBA . Cette chute de qualité en deux mois
![]()
29-11-2021, 11:23
C'est effectivement assez inquiétant, et les tâtonnements (pour être gentil) de Sampaoli n'arrangent rien. La compo hier, t'as quand même beaucoup de joueurs qui ne jouent absolument pas à leurs postes, en général quand t'es en galère tu reviens aux bases... Comprends pas.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
29-11-2021, 11:36
(29-11-2021, 10:46)Jeroemba a écrit : Quand je pense qu'au début de la saison, j'ai posté un message disant peu ou prou "on ne gagnera peut-être pas tous nos matchs mais au moins on ne se fera pas ch..."... Maintenant on se fait ch.. qu'on gagne ou qu'on perde. Ce que je crains le plus c'est que Payet ou Guendouzi finissent cramés trop tôt dans la saison, chacun dans leur partie portent l'équipe. Un peu plus de réalisme de la part de Milik ça faciliterait les choses.
Un bilan calmement, on se remémorant pas tous les instants.
Le négatif :
Le reste doit clairement progresser : Balerdi, Amavi, Gueye, Luis Henrique, De La Fuente, Harit, Dieng. Et parmi tous ces joueurs, c'est soit très jeune, soit pour Harit arrivé le dernier jour du mercato sans préparation et avec une blessure depuis. Pas les meilleurs conditions et je garde espoir pour lui. Reste Amavi...
29-11-2021, 12:08
(Modification du message : 29-11-2021, 12:36 par Old Trafford.)
On a la meilleure défense de L1 (avec Nice et Rennes) - 7 matches sur 14 sans encaisser le moindre but.
Sinon, le classement des 5 premières équipes au bout de 15 journées en 2020-2021 et cette saison : 2020-2021 1 Lille 32pts 2 Paris SG 31pts 3 Lyon 30pts 4 Marseille 27pts 5 Montpellier 26pts 2021-2022 1 Paris-SG 40 points 2 Rennes 28 points 3 Nice 26 points 4 Marseille 26 points (avec un match en moins) 5 Lens 25 points Pour ce qui est de Milik, je pense qu'il sera au top après la trêve, c'est un joueur d'hiver.
2
29-11-2021, 12:44
(28-11-2021, 23:21)MeuMeu a écrit : ça fait du bien au moral !Je ne suis pas persuadé que mentalement ça nous mette dans de meilleures dispositions pour la suite. Comptablement ça nous évite d'être décroché, mais c'est tout. Pour le reste, le chantier, depuis ce match à Angers ou notre agité du bocal a cassé la dynamique, est toujours une bouillie infâme qu'il nous sert à chaque match, et ce, quel que soit les joueurs qu'il aligne. Si Payet n'est pas bien, on rame. Techniquement on a presque touché le fond. Là ou un Sanson, prenait le ballon, partait de l'avant en un contrôle et frappait au but, il n'y a plus personne capable de taper au but correctement de centrer correctement, ni même de faire une bonne passe dans la course et encore moins de faire le décalage, chacun se planque est reste campé dans sa zone. Ce n'est que passe entre les trois défenseurs plus Gueye et Kamra quand il est là, vers Pau Lopez....quand ils ne se font pas chiper la balle. On est mal patron !
29-11-2021, 12:45
(29-11-2021, 11:23)Miki a écrit : C'est effectivement assez inquiétant, et les tâtonnements (pour être gentil) de Sampaoli n'arrangent rien. La compo hier, t'as quand même beaucoup de joueurs qui ne jouent absolument pas à leurs postes, en général quand t'es en galère tu reviens aux bases... Comprends pas.Tâtonnements ou entêtement ?
29-11-2021, 12:53
(29-11-2021, 12:44)deepbluebdr a écrit :(28-11-2021, 23:21)MeuMeu a écrit : ça fait du bien au moral !Je ne suis pas persuadé que mentalement ça nous mette dans de meilleures dispositions pour la suite. Comptablement ça nous évite d'être décroché, mais c'est tout. Pour le reste, le chantier, depuis ce match à Angers ou notre agité du bocal a cassé la dynamique, est toujours une bouillie infâme qu'il nous sert à chaque match, et ce, quel que soit les joueurs qu'il aligne. Si Payet n'est pas bien, on rame. Techniquement on a presque touché le fond. Là ou un Sanson, prenait le ballon, partait de l'avant en un contrôle et frappait au but, il n'y a plus personne capable de taper au but correctement de centrer correctement, ni même de faire une bonne passe dans la course et encore moins de faire le décalage, chacun se planque est reste campé dans sa zone. Ce n'est que passe entre les trois défenseurs plus Gueye et Kamra quand il est là, vers Pau Lopez....quand ils ne se font pas chiper la balle. Je pense que MeuMeu parlait au plan personnel, deep, et je suis un peu comme lui. Même après une victoire étriquée à domicile contre un promu au bout d'un match terne suffit pour je ne sois pas contrarié le lendemain au matin. ![]()
2
|