30-11-2021, 18:37
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est le déclassement systématique et à long terme de certains joueurs. Mandanda, Gueye, KDLF ont été très vite mis sur le flanc. Pour les deux premiers il y a de quoi être d'accord dans l'absolu. Pour KDLF, je pense qu'il peut revenir et trouver en régularité mais seulement en enchaînant des matches, quitte à ce qu'il soit parfois moins bien. Il est jeune, il a besoin de s'aguerrir en multipliant les matches. Nous n'avons aucune marge sur les ailes, il n'y a qu'Under et lui qui peuvent nous apporter un peu de danger et d'imprévisibilité devant à mon sens. J'utiliserais Dieng en remplacement de Milik pour prendre la profondeur en cours de match plutôt que sur le flanc gauche. Du coup, sur le banc il n'y a pour le moment aucune solution quand les deux jeunes ailiers ne sont pas disponibles. Luis Henrique n'est pas au niveau et Lirola est un latéral peu à l'aise dans le rôle d'ailier. Il y a un manque criant dans l'effectif par rapport au plan de jeu souhaité.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor