03-12-2021, 16:21
Under et Dieng toujours incertains pour demain...
Mais aussi Payet (qui ne s'est pas entraîné aujourd'hui)
03-12-2021, 16:21
Under et Dieng toujours incertains pour demain...
03-12-2021, 16:25
Ce serait la tuile d'avoir ces trois absents ! Dieng et Under seront de toute façon moins en condition niveau rythme. Payet ce sera dommage après un bon match à Nantes et il est le leader technique incontesté de cette équipe.
Prions les amis !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
04-12-2021, 06:35
(Modification du message : 04-12-2021, 06:41 par Old Trafford.)
Les trois sont dans le groupe de 21 joueurs communiqué par l'OM. Prions ! Je me méfie de cette équipe de Brest qui revient bien après un début de saison compliqué. Invaincue depuis 7 matches, 5 victoires lors de leur 5 dernies matches, dont un cinglant 4-0 infligé aux Lensois
2
04-12-2021, 07:21
Les Brestois sont sur une excellente dynamique, meilleure équipe du championnat d'un point de vue comptable depuis deux mois je crois. Je n'ai pas vu leur match face à Lens, mais en regardant les stats, je me dis qu'ils ont soit eu beaucoup de réussite, soit très bien joué le coup (ou les deux). 14 tirs à 13 pour Lens (5 tirs cadrés chacun), 64 % de possession pour Lens, et même si les Lensois finissent le dernier quart d'heure à dix, ils avaient déjà pris leurs quatre buts à ce moment-là. Leur dernier match, ils reçoivent Sainté et sont encore dominés dans les stats de base (8 tirs à 13, 35/65 en possession), mais gagnent 1-0 grâce à un pénalty très généreux. Santé tape la barre deux fois.
Brèfle, Brest est en confiance et Der Zakarian a mis en place un 4-4-2 très compact qui se projette vite vers l'avant à la récuperation du ballon (ce qui peut nous faire mal). Mais ça reste une équipe tout à fait à notre portée si on fait ce qu'il faut dans les zones importantes du terrain. Si on refait le même match que contre Metz, par contre, ça peut très mal se terminer. |