04-12-2021, 19:53
Comment peut-on faire deux mi-temps aussi différentes ?
2
Ancien joueur ou pas, Angoula a déjà bien le niveau pour arbitrer en L1 : aussi nul que les autres.
Qu'il retourne en L2 ou qu'il reste en L1, il ne pourra que s'améliorer dans sa médiocrité. On s'est fait volé.
(04-12-2021, 19:48)ribouldingue a écrit : cause the cat ? Non pas cause the cat comme tu dis ce qui est déjà assez inélégant. J’ai enlevé le terme vulgaire. Si vous voulez parler comme ça allez ailleurs que sur opiOM. J’en ai vraiment assez de voir ça pendant les matches. J’ai fait un rappel clair. Si vous n’êtes pas contents, c’est pareil.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
04-12-2021, 19:54
(04-12-2021, 19:48)Godfather a écrit :(04-12-2021, 19:46)Mr.Grieves a écrit : Alvaro, j'y arrive pas . Désolé. Déjà. Et en plus quand il doit faire une faute pour saccager une action dangereuse il ne le fait pas (sur le second but, il peut (doit) découper sur son intervention sur le coté au lieu de trottiner.
04-12-2021, 19:56
(Modification du message : 04-12-2021, 19:58 par ribouldingue.)
malgré tout ce manquement , les occases en cours de partie auraient du etre converties
l'inconstance de cette equipe va mettre nos nerfs à rude epreuve
Incompréhensible de perdre ce match vu la situation à la pause. Là où en début de saison on faisait preuve de beaucoup de caractère, on est devenus d'une mollesse inexcusable. Le nombre de contrôles ratés, passes mal assurées, choix frileux et autres en deuxième période est extrêmement frustrant. On les laisse revenir dans le match alors qu'on doit les tordre. Vite passer à autre chose...
Je le dis et le redis : on joue trop lentement"
(Modification du message : 04-12-2021, 19:57 par deepbluebdr.)
Bah, bravo
Il a fallu attendre la 94ème minute pour voir Pau Lopez mettre un ballon dans la boite. À la 93ème il renvoyait encore à 5 mètres comme à la 15ème minute et tout au long du match, c'est à dire à la baballe. Le droit au but est définitivement terminé, c'est bâbord, tribord et arrière toutes. Que de déchets dans les passes, les contrôles et les frappes pour le peu qu'il y a eu. Là ou toutes les équipes en 4 passes sont capables de marquer, nous, il nous en faut 45 pour pour à peine dépasser la ligne médiane. Merci Sampaoli
04-12-2021, 19:57
Quand Brest va arrêter de gagner sur des pénos inexistants, ils pourront retourner là où est leur place : en L2, championnat où le parcage de bus à la Der Zakarian est de mise. Equipe et entraîneur sans ambition.
04-12-2021, 19:59
(04-12-2021, 19:57)Darkfly a écrit : Quand Brest va arrêter de gagner sur des pénos inexistants, ils pourront retourner là où est leur place : en L2, championnat où le parcage de bus à la Der Zakarian est de mise. Equipe et entraîneur sans ambition. Juste l’entraineur merci. L’an dernier ça jouait. Der Zak’faisait pareil avec Montpellier.
C'est un cauchemar ce match.
On pourrait évoquer le manque de réussite bien sûr, le problème c'est que ce n'est pas la première fois que ça nous arrive. Nous avons déjà plombé notre campagne européenne de cette façon, donc il ne s'agit pas d'un simple hold-up ou accident. Nous sommes beaucoup, beaucoup trop inefficaces devant le but. A quoi sert de dominer un match de la tête et des épaules si c'est pour vendanger à ce point ? Il y a des questions à se poser et des réponses à trouver. Bravo à Brest. C'est quand même un hold-up. Comme le match contre Lens, j'ai peur que ça ne laisse des séquelles.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
04-12-2021, 20:00
04-12-2021, 20:02
(04-12-2021, 19:53)Old Trafford a écrit : Comment peut-on faire deux mi-temps aussi différentes ? brest a remonté son bloc bas et montré plus de hardiesse et d'entrain .... VERS L'AVANT comme pourrait dire sampaoli, leur jeu de transition électrique a haché menu notre jeu de possession stérile , mfin, je pense
04-12-2021, 20:02
Jusqu'au 2nd but, on n'a rien à reprocher à Alvaro. Je n'en suis pas le plus grand fan mais il sait défendre sans faire faute. Et puis quel défenseur est 100% propre ?
C'est surtout une défaite collective faute d'avoir su marquer, d'avoir su cadrer, d'avoir jouer plus vite devant au lieu de chercher à rentrer dans les buts avec le ballon. Aucun tir de loin à part des tentatives désespérées.
04-12-2021, 20:04
(04-12-2021, 20:00)deepbluebdr a écrit :(04-12-2021, 19:56)Razibus a écrit : Je le dis et le redis : on joue trop lentement"Ce qui m'étonne c'est l'entêtement a relancer court, alors que tu est mené au score. On serait le Barça ou le City de Guardiola, je comprendrais, mais on est que le OM de Smapaoli avec quelques pieds carrés. ouais , tout a fait
04-12-2021, 20:05
(04-12-2021, 19:57)Darkfly a écrit : Quand Brest va arrêter de gagner sur des pénos inexistants, ils pourront retourner là où est leur place : en L2, championnat où le parcage de bus à la Der Zakarian est de mise. Equipe et entraîneur sans ambition. Brest a un plan de jeu et le tient. Ils maximisent leurs qualités et compensent leurs défauts Nous on a opposé quoi? De la baballe.
04-12-2021, 20:05
On partait pourtant sur un weekend tranquille. Comme quoi le foot...
04-12-2021, 20:09
(04-12-2021, 20:02)Nasser Al-Rien a écrit : C'est surtout une défaite collective faute d'avoir su marquer, d'avoir su cadrer, d'avoir jouer plus vite devant au lieu de chercher à rentrer dans les buts avec le ballon. Aucun tir de loin à part des tentatives désespérées. Assez d’accord avec ça mais les joueurs travaillent-ils ce genre de situations aux entraînements ? On a l’impression que non et quand ils tentent, c’est catastrophique !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
04-12-2021, 20:22
A force de ne pas tuer les matchs on s'expose dangereusement et on perd des points à la pelle. Pourtant peu de joueurs sont à blâmer
|