Demain soir nous avons notre premier direct. L’idéal serait d’avoir quelques auditeurs même une poignée !
Sauf vocation, il n’y a pas de commentaires en direct des matches prévus mais pourquoi pas si des opiomanes veulent se lancer !
Je répète également que toute idée est la bienvenue et que si quelqu’un souhaite animer un petit programme ce sera avec plaisir du moment que cela reste dans l’esprit d’opiOM et dans la sérénité.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Bravo les gars ! Et grâce à vous, j'ai enfin pu me reconnecter.... Des mois que j'ai perdu mon mot de passe et j'étais bloqué car mon adresse mail n'était plus valide..... C'était très frustrant !!!! Merci Aqwa !!!!
Bazon !!!!!! Super ce retour ! J'espère que ça va !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Oui, oui ! Tout va très bien ! On vieillit mais on reste fidèle à la fumerie ! Je vous lis tous les jours. Le hic, c'est que ça fait des années que j'étais bloqué à la porte...