10-01-2022, 13:56
Ou alors ça fait 8 ans qu'il rate le changement d'heure d'automne.
10-01-2022, 13:56
Ou alors ça fait 8 ans qu'il rate le changement d'heure d'automne.
10-01-2022, 15:10
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
10-01-2022, 15:18
Du coup il va bientôt retrouver Saly !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
10-01-2022, 17:17
(10-01-2022, 09:56)mathildien a écrit : Le podcast les gars : Merci
2
10-01-2022, 22:59
(10-01-2022, 12:08)mathildien a écrit :Au Japon, t'y étais presque, il te manquait 1h avec la Chine, et il y avait des heures en trop avec l'Australie! ;)(10-01-2022, 11:51)Kdom93 a écrit : C'est 8h en plus pour lui !
11-01-2022, 00:00
La classe !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
11-01-2022, 14:30
Ça n'a pas été possible pour moi de me connecter, avec mes 2 filles de 2 et 5 ans... Je vais écouter le replay. En tout cas, bravo pour la motivation !
25-01-2022, 11:15
J'utilise le même topic pour l'émission de ce soir !
Retrouvez toute l'équipe au grand complet pour parler de Lens-OM ! Vous pouvez nous donner vos avis ou vos questions avant le début. A ce soir.
25-01-2022, 15:36
ok, merci mathildien, alors je commence :
pourquoi cet OM de Sampaoli ne marque t'il pas entre 20 et 30 buts par match comme toute équipe de handball qui se respecte ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
25-01-2022, 20:02
Pour nous écouter en direct :
radiopiOM.radio12345.com/
25-01-2022, 21:18
(Modification du message : 25-01-2022, 21:19 par deepbluebdr.)
Désolé, d'avoir été l'émission et surtout de ne pas avoir averti...j'ai eu un soucis
Mille excuses.
25-01-2022, 21:30
Tu passeras à la compta pour ton amende de 250 euros.
25-01-2022, 21:49
C'est pas de moi de faillir à mes engagements, mais là, je me suis laissé déborder.
ché plus comment m'excuser.
25-01-2022, 22:27
Rien de grave !!! Ne t’inquiète pas il n’y a aucune conséquence ! Personne ne nous écoute et la victoire a rendu l’émission très tranquille.
25-01-2022, 22:35
Bah moi, j'ai pas entendu, la vie, ca prend du temps d'existence des fois.
Vivement le replay, merci à vous tous. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
26-01-2022, 10:01
Pas de problème mon Aqwa !!! Nous continuerons malgré la désaffection et nous tenterons d'améliorer les conditions de l'émission.
Podcast du 25/01: https://d3ctxlq1ktw2nl.cloudfront.net/st...7ebd09.mp3 Bonne écoute aux courageux et merci ! PS : cobl si tu passes, visiblement ta question n'a pas trop été comprise, nous avons tenu compte de ton point de vue que nous comprenons. Si tu veux venir en parler dans le direct radio c'est avec plaisir. L'émission est celle de tous les opiomanes !!!
26-01-2022, 14:00
Désaffection, tout de suite les grands mots.
J'ai pas pû tout écouter mais j'ai bien aimé ce que j'ai entendu de cet épisode. Et puis le principe du podcast, c'est que si il y a pas nécessairement du monde en direct, il y a une session de rattrapage derrière. C'est ce que je vais faire. So keep up the good work!
26-01-2022, 18:52
(26-01-2022, 14:00)Mr.Grieves a écrit : Et puis le principe du podcast, c'est que si il y a pas nécessairement du monde en direct, il y a une session de rattrapage derrière. C'est ce que je vais faire. Pareil. Pas pu écouter le direct parce que trop de boulot, mais dès que j'aurai le temps, j'écouterai le replay avec plaisir
27-01-2022, 09:28
Je ne parle pas pour les fidèles parmi les fidèles qui nous écoutent en live ou en podcast bien entendu ! Merci encore à vous les gars !
27-01-2022, 12:03
(26-01-2022, 10:01)mathildien a écrit : PS : cobl si tu passes, visiblement ta question n'a pas trop été comprise, nous avons tenu compte de ton point de vue que nous comprenons. Si tu veux venir en parler dans le direct radio c'est avec plaisir. L'émission est celle de tous les opiomanes !!! c'était plus un gag destiné à deep qu'autre chose même si je reste confiant qu'avec Bakambu à la place de Dieng, notre attaque va bientôt planter comme moi les aulx dans le potager. merci pour l'invite mais je suis plus à l'aise à écrire mes âneries sur le forum
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
|