30-01-2022, 00:04
Qué souffrance. J'ai le coeur en vrac.
Qué souffrance. J'ai le coeur en vrac.
C'est gagné, c'est mérité mais faut tuer les matchs.
30-01-2022, 00:05
Vu le nombre d'occasions de la seconde période, cela aurait été un mini holdup qu'on soit éliminé.
30-01-2022, 00:06
C'est beaucoup plus facile quand le ballon est placé hors de portée des gardien.
30-01-2022, 00:06
On s'est bien fait peur, mais ça passe. Cette fois.
30-01-2022, 00:07
33 tirs 6 buts. Bonne performance au final !
Place à lol ! Qu’on les enfonce bien profond
en definitive , lopez plutot que mandanda , prémonition sampaolinienne ?
(Modification du message : 30-01-2022, 00:08 par Nasser Al-Rien.)
Place au match en retard qu'il faut prendre comme un bonus. Espérons qu'on ait gardé du jus.
Bakambu on ne l'a pas vu sur son aile gauche.
On a vraiment bien tiré nos pénos ( celui de Guendouzi est limite si il faut pinailler)
30-01-2022, 00:08
(29-01-2022, 23:55)IrishCoffee a écrit : Je pense pas que DCC soit seul fautif sur le but, vu qu'il me semble qu'il se retrouve avec deux joueurs adverses, dont un qui le bloque à l'épaule et l'autre qui lui passe derrière.Il peut surement dégager le ballon mais c'est en effet pas son gars qui va marquer, il avait bien bloqué le sien, c'est pour ça qu'il laisse passer. Il pensait peut être que Pau Lopez serait pas loin.
30-01-2022, 00:08
30-01-2022, 00:12
(30-01-2022, 00:07)Nasser Al-Rien a écrit : Place au match en retard qu'il faut prendre comme un bonus. Espérons qu'on ait gardé du jus. Oui Bakambu plutôt décévant sur ses 2 entrées, hors son but. Mais il a joué 3*2 matchs de sélection en presque 5 mois, ça peut se comprendre. J'ai trouvé Lirola un peu décevant sur ce match. Le reste c'était solide.
30-01-2022, 00:21
au Brésil, dans les années 70, il y avait la Maquina Tricolor, cette saison l'OM nous offre la Maquina Blanca
Même si nous ne gagnerons pas à tous les matchs, nous sommes impressionnants ! Il reste à régler la mire et nous aurons droit (au but) à une fin de saison de folie, merci Sampaoli
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
30-01-2022, 00:27
Encore un match au vélodrome qu'on n'a pas gagné. ça commence à faire beaucoup et celui là il est pour Sampaoli qui ne va pas tarder à nous dire que les joueurs sont fatigués. A qui la faute ? Ce soir il avait l'occasion de faire tourner, il reste droit dans ses bottes et remet toujours la même équipe. Pourtant des joueurs en insuffisance de jeu c'est pas ce qui nous manque. Franchement ce soir Sampaoli m'a déçu , même si je suis content de la qualification. Mais pourquoi sommes nous incapables de tuer les matchs et d'attaquer la 1ère mi-temps pied au plancher ? Faudra quand même que Sampaoli nous explique sa tactique et qu'on sache un jour quelles sont les consignes d'avant match
30-01-2022, 00:29
(30-01-2022, 00:12)Papaver a écrit : J'ai trouvé Lirola un peu décevant sur ce match. Le reste c'était solide. Lirola, je n'aimerais vraiment pas être à sa place (hormis le fait qu'il vit un rêve en étant footballeur pro et en jouant à l'OM). Il est systématiquement ignoré par Ünder à chaque fois qu'il fait un appel dans le dos du latéral adverse. Ça doit être extrêmement pénible.
30-01-2022, 00:38
Oui Under a tendance à repiquer systématiquement dans l’axe ! Pas facile pour Lirola.
Concernant l’entame pied au plancher, c’est effectivement une énigme ! L’équipe se met en difficulté en abordant les matches dans cette composition et avec ce manque de tranchant. Nous sommes la seule équipe à ne pas avoir marqué dans le premier quart d’heure d’un match alors que nous avons les joueurs pour le faire notamment au Vélodrome ! C’est dommage.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
30-01-2022, 00:59
Under a été insupportable ce soir. Perso et croqueur.
Un autre souci de Lirola, en plus du manque total de combinaisons avec Under (c'est effarant à ce point de la saison), est qu'il doit jouer aussi intérieur. Jouer sans 9 c'est une chose mais en plus on exploite mal les ailes. Si comme Guardiola on avait un Cancelo je pourrais comprendre le latéral intérieur, mais là... On pouvait s'en douter mais Bakambu sur un côté, ça peut éventuellement marcher dans une équipe de contre classique de L1 (les 4-2-3-1 avec des tout droit sur les ailes) mais dans notre système il aurait du mal.
30-01-2022, 10:34
(30-01-2022, 00:08)deepbluebdr a écrit :(30-01-2022, 00:05)Mr.Grieves a écrit : Vu le nombre d'occasions de la seconde période, cela aurait été un mini holdup qu'on soit éliminé.En première période il y en a qu'une. Plus en seconde, mais c'est pas non plus un pilonnage en règle. Chacun ses attentes Deep. Je ne me fais aucune illusion sur des pilonnages en règles type Bielsa, ca n'arrivera pas (et je rejoins Albert, essentiellement parce qu'on anime très mal nos flancs. Le gauche par manque de personnel, le droit à cause de Under qui malgré ses qualités est un vrai cimetière à ballon) Ceci dit je me contenterais pour finir la saison d'un copier coller de notre seconde mi-temps. Du rythme et assez d'occasions pour mener tranquillement deux zéro. Montpelier ne sait même pas comment ils se retrouvent a 1-1 (sur un but qui ne serait même pas accordé contre Lyon - j'ai pas revu les images mais on est pas loin du pied haut, même si Lopez a un temps de retard sur le cafouillage de Duje)
30-01-2022, 10:46
Après ce qui aurait pu être un fiasco, on peut faire ce constat. Pourquoi continuer à titulariser Henrique alors qu'il n'apporte absolument rien ? Lirola n'y arrive plus. Pourquoi ? Le jeu plan-plan de l'OM commence à agacer les supporters. Toutes les entames de match sont laborieuses. Pourquoi ? Je me souviens d'un temps où dès le coup de sifflet de l'arbitre, les joueurs de l'OM se ruaient dans le camp adverse, accompagnés par la clameur des tribunes qui donnait des frissons. Hier le coaching a été mauvais. On aurait pu perdre ce match qu'on dominait comme c'est pas possible et c'est pas la première fois de la saison. L'entraineur, à part de réclamer de nouveaux joueurs pour garnir le banc de touche devrait s'attaquer prioritairement à ce problème. Je me demande comment il va gérer l'effectif au retour des absents ?
|