Enfin une vraie grande victoire au vélodrome. Je pense que Sampaoli a retenu la leçon. On va tous passer un bon week-end même si le match de Lyon nous reste en travers de la gorge.
Ah, j'avais encore les 10 dernières minutes de Lyon en travers de la gorge. Je n'aurais pas supporté un WE gâché dès le vendredi soir. Maintenant, on peut sortir le popcorn.
Milik est tellement au-dessus au niveau intrinsèque, c'était une anomalie de le voir squatter le banc ou errer comme une âme en peine devant. J'espère qu'il est lancé pour de bon, on en aura besoin pour les 2 trophées qui nous reviennent de droit .
Un match qui démarre aussi mal et qui se termine aussi bien, c'est vraiment bon pour le moral. D'autant que ce ne sont pas des manchots en face ; il n'y a pas si longtemps, cette équipe est allée au Parc et ne s'est inclinée que sur un pénalty qui n'aurait jamais dû être sifflé.
Il fallait se remettre la tête à l'endroit et l'OM l'a fait de belle manière, malgré une entame de match catastrophique. Vraiment heureux pour Milik et j'espère qu'il sera un élément majeur de notre fin de saison. Et surtout, qu'il continue à avoir autant de soutien autour de lui pour pouvoir continuer à briller de cette manière.
on peut retenir une attaque de feu. un gerson qui est mauvais derrière mais dans un positionnement qui permet de proposer devant des solutions. un payet fatigué. deux latéraux puissants et de qualités une défense à la rue au départ et qui a tenue ensuite. un Pau Lopez qui est mauvais sur les ballons longs au pied.
J'hallucine quand même sur les options d'achat que Pablo avait placées cet été sur Ünder, Guendouzi et Pau Lopez. Du grand art!
J'avais de gros doutes sur Guendouzi avant son arrivée vu les rumeurs sur sa mentalité. Mais quelques mois plus tard, je trouve même ca totalement mérité que ca soit lui qui prenne le brassard à la sortie de Payet. Un crack et un vrai guerrier (même s'il a tendance à trop se laisser tomber de facon théâtrale)
Bon score, mais un peu sévère pour Angers dont j’ai aimeeé les bonnes intentions.
Ça fait plaisir de revoir des buts et des occasions.j’ai bien aimé Milik et Gerson sur second ballons, avec de la réussie il pouvait en mettre un de plus ou moins. Tout n’a pas été parfait, loin de là. Mais ça fait du bien de s’endormir avec une telle victoire.
le positionnement de gerson sur le match était plus intéressant que d'habitude. il nous coute deux buts mais il est à l'origine de deux buts (but et passe décisif). il lui manque juste de résistance pour rester sur ses jambes, car il tombe parfois trop vite.
j'ai trouvé balerdi intéressant et bakambu modifie l'attaque.
Malgré un début catastrophique , très bon match. San Paoli ne pourra plus sous entendre que Milik ne fait pas parti de ses meilleurs joueurs Waouh ! comme dirait les espagnols qué gaolazo Under Sur l 'équipe tv Domenech n'est pas convaincu du match et de la des marseillais , c'est pas étonnant on sait pourqui il preche