05-02-2022, 00:41
(05-02-2022, 00:20)juanmanuel a écrit : le positionnement de gerson sur le match était plus intéressant que d'habitude. il nous coute deux buts mais il est à l'origine de deux buts (but et passe décisif). il lui manque juste de résistance pour rester sur ses jambes, car il tombe parfois trop vite.
j'ai trouvé balerdi intéressant et bakambu modifie l'attaque.
Il était partout et a gratté plein de ballons, c'est pour moi le grand bonhomme du match avec Milik. Il a tout connu en 90 minutes, une connerie qui nous coute un but, une avant-dernière passe décisive sur le premier de Milik, un but magnifique sur lequel il m'a rappelé Rivaldo, une passe décisive tout en finesse sur le 2ème de Milik. Physiquement il est au top et je pense qu'il a enfin pris la mesure du foot bodybuildé de notre L1. Il fallait juste lui donner quelques mois pour qu'il se mette dans le bain.
Bakambu moyen, au moins deux fois il doit lever la tête et faire la passe au lieu de tirer comme une brute. A revoir...
Lirola sans Under pour débuter en 4-3-1-2 puis Under qui rentre pour tout exploser, c'était du coaching parfait. A refaire...
J'espère que Rongier va prendre la place de Kamara en sentinelle. Je trouve ce dernier de pus en plus mauvais techniquement et lent.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)