Parce que c'est l'Europe et que vu l'effondrement prévu par Keyser d'ici la fin de saison, il faut trouver un moyen pour se qualifier pour l'Europa League !
Je me demande qui a eu l'idée stupide de nous faire porter un maillot noir ce soir.
En tous cas, on ultra domine, ils vont craquer.
Leur gardien ressemble vachement à Steve Mandanda par contre, c'est rigolo.
J'ai supprimé celui que j'avais créé (on a dû le faire en même temps, puis juste après l'avoir créé je pouvais plus accéder au forum pendant un moment...)
Début de match difficile, Qarabag joue bien et Alvaro a beaucoup de mal face à leur avant-centre, il s'est déjà fait prendre deux-trois fois.
Côté OM, ça ressemble à un 4-1-4-1, voire un 4-3-3 pointe basse au milieu avec deux ailiers. Mandanda dans les cages, Lirola et Peres latéraux, Alvaro et Balerdi dans l'axe, Gueye sentinelle, Gerson et Kamara un peu plus haut, Milik en pointe et De la Fuente et Ünder sur les ailes.
Comme pressenti, Payet et Guendouzi sont ménagés, ainsi que d'autres titulaires habituels comme Saliba ou Caleta-Car.
L'équipe a du mal à trouver ses marques pour l'instant et on est à la peine derrière et au milieu.
Ça allait un peu mieux depuis un petit moment, ils étaient moins dangereux en face et même si on n'a pas créé grand-chose, on a passé plus de temps avec le ballon dans leur camp et ils ont multiplié les fautes. Faut continuer à leur mettre la pression et à les obliger à déjouer.