18-02-2022, 17:38
(18-02-2022, 16:35)mathildien a écrit : Je suis d'accord sur le fait que Milik devrait arrêter ses démonstrations d'humeur, d'autant que nous avons été patients avec lui quand il ne marquait pas. Il revient bien, tant mieux pour l'OM et pour lui, mais ça ne doit pas non plus occulter qu'il fait partie d'un groupe, avec des échéances nombreuses dans les prochaines semaines.
Oui, mais Sampaoli en alignant systématiquement Payet même cramé et mauvais ET en ne le sortant pas ne devrait pas être étonné que ça provoque des interrogations chez d'autres joueurs.
A un degré moindre car le poste ne concerne pas Milik, ça marche aussi pour Peres, je dois pas être le seul étonné qu'il ait été aligné à un poste pas naturel pour lui hier alors qu'il sort d'une période pas très bonne.
Milik a montré un certain mécontentement mais ça reste soft. Je trouve que Sampaoli devrait être plus rassurant voire langue de bois en conférence à ce sujet, mais peut-être que justement en interne il gère Milik plus humainement qu'il le dit.