20-02-2022, 23:34
Dégoûté je suis. Ciao
20-02-2022, 23:34
Dégoûté je suis. Ciao
20-02-2022, 23:35
Citation :Il (Sampoali) a gagné quand même, mais s’il a fini par avoir raison, c’est parce qu’il s’est longtemps trompé.L'autre jour, L'EQUIPE écrivait ceci sur notre coach. Ce n'est pas tous les jours que Milik pourra sauver sa tactique merdique.
20-02-2022, 23:35
Bof , la vérité va reprendre ses droits , on est mauvais etpicetou
le pressing, la hargne du temps jadis a disparu l'envie aussi? attention à la dégringolade , pas sur qu'on se qualifie au kasaks
20-02-2022, 23:36
Honteux. Pathétique. Clermont...
Dès qu'il y a plus d'envie, toutes les lacunes se paient. Meilleure défense du championnat, tu parles... Défense la plus chateuse du championnat surtout. Gerson qui se fait bouger par un mec qui lui rend 15 cm et sûrement 15 kg... 0 envie, 0 hargne... Un intermittent du football... C'est juste incompréhensible qu'on soit 2° tellement des matchs comme celui de ce soir se sont multipliés depuis le début de saison. Quand on marque pas et que les autres sont un peu plus précis, c'est la fessée et ils passent pour des cadors alors qu'y a rien en face. Mais y a encore moins que rien de notre côté. Et Rongier seul en 6... STOOOOPPP!!!! C'est pas son poste, merci Jorge.
20-02-2022, 23:36
Rappelez vous la gestion du vestiaire argentin par Sampaoli. C'est catastrophique.
Nos leaders techniques ont été nuls sur ce match. Payet en 1er lieu. Milik a eu 2 ballons qu'il a foiré. Guendouzi veut être partout : résultat il est nulle part. Gerson aura fait 3 bons matchs mais c'est vraiment une escroquerie. Et quand tu ne sais pas défendre alors que tu es en supériorité, c'est vraiment pas étonnant de perdre.
20-02-2022, 23:38
Mr Sampaoli, va falloir rendre les clés du camion avant de le casser définitivement, vous serez gentil de le lustrer avant de partir.
20-02-2022, 23:39
(20-02-2022, 23:35)ribouldingue a écrit : Bof , la vérité va reprendre ses droits , on est mauvais etpicetouPressing il y a eu mais pour quoi faire du ballon ? Par contre trop de duels perdus, trop de tripotage de ballons, aucun centre potable, aucune intelligence de jeu, trop de mauvaises décisions.
20-02-2022, 23:39
A force de gagner très souvent sur un coup de dès qui tombe du bon côté, il fallait s'attendre à des déceptions...
Ce coach, je reste sur ma position, n'a pas le niveau.
20-02-2022, 23:42
Chaque fois qu'on a un match important on rate le coche. C'est incroyable de perdre autant de points au vélodrome. Ce soir on mérite pas, le score est presque logique. Pas d'envie, nos joueurs ronronnent, pas de pression sur les joueurs adverses, on a joué presque en dilettante, c'est une honte. Même s'il n'a pas été le plus mauvais j'espère que Gerson restera un peu sur le banc. Quelle déception
20-02-2022, 23:49
Bof! bof ! trop de jeu à la balle entre certains joueurs , à toi à toi . Ne trouvez vous pas que Payet et Guendouzi ont trop souvent ignoré Milik alors qu'il était en très bonne position de frappe
20-02-2022, 23:52
(Modification du message : 20-02-2022, 23:54 par Nasser Al-Rien.)
Certes, Sampaoli c'est baroque.
Mais quand même, qui rate ses passes et ses centres ? Ce sont les Payet, Under, Lirola. Qui défend comme des enfants sur les 3 occasions adverses ? C'est Saliba et DCC. Qui dort au milieu et enchaîne les mauvais choix ? Gerson et Guendouzi. Payet parle de manque d'humilité. A commencer par lui. Stop à ces gestes compliqués. Under pareil. Milk fait plein d'appels mais n'est jamais servi. Sampaoli parle de joueurs endormis. Ben réveille les !
20-02-2022, 23:52
Incapacité chronique à emballer le match. Incapacité chronique à jouer vers l'avant, sans perdre 75 % de ces ballons.
Sampaoli doit faire ses valises à la fin de sa saison il s'est encore fait remarqué par ses frasques le long de la ligne de touche, plus que par le jeu de son équipe qui est ultra lisible par n'importe quel club de L1. Spectacle comme d'habitude affligeant, d'une équipe qui refuse le jeu. Je me suis endormi. C'est pas beau a voir et les résultats ne suivant pas. 19 points perdis au Vélodrome certains brandiront le classement, que grand bien leur fasse.
20-02-2022, 23:54
(20-02-2022, 23:52)Nasser Al-Rien a écrit : Certes, Sampaoli c'est baroque.Assez contradictoire !
21-02-2022, 00:02
(20-02-2022, 23:54)deepbluebdr a écrit :Pas du tout.(20-02-2022, 23:52)Nasser Al-Rien a écrit : Certes, Sampaoli c'est baroque.Assez contradictoire ! 1/ Nullité technique sur ce match 2/ C'est son analyse d'après match. Pourquoi ne change t'il pas plus tôt s'ils sont endormis ? Tu veux le retour de Garcia ou d'AVB ? Que Sampaoli soit criticable, bien sûr mais au moins ce qu'il propose est lisible. Peut être trop pour les adversaires. Peut-être que les joueurs ne sont pas encore au point. Mais ce soir c'est le 11 que tout le monde ou presque réclamait : des latéraux de métier, Payet et Milik, une organisation offensive. MAIS on prend un but largement évitable, on est mangé dans l'engagement et surtout on saleté toutes nos actions pour les raisons évoquées précédemment. Qui a dominé le match ? Je parle occasions et pas possession. C'est bien l'OM, non ?
21-02-2022, 00:20
Sampaoli sort Kolasinac ce qui aboutit mettre Gerson à gauche, pour le sortir à la 88ème au profit de Peres...à part pour qu'il prenne une bronca (méritée) ça n'a aucun sens.
Pire match à domicile de la saison. Rien à sauver. Depuis Garcia on sait que Payet ne sera plus jamais bon à gauche mais les coachs successifs insistent, pour le résultat que l'on sait. C'est quand même dingue d'être aussi borné. Le 11 et le système n'arrêtent pas de changer. La dernière fois que le même 11 a été reconduit c'était quand on a joué 2 matchs en 4 jours...lunaire. Le seul truc qui ne change pas c'est un jeu de possession stérile en partie car on exploite très mal les côtés et la profondeur. Il suffit donc d'isoler le 9 car les autres feront n'importe quoi aux abords de la surface, Guendouzi et Rongier n'ayant pas de bonne frappe de balle ou de bonne prise de décision, et Payet étant cramé son déchet technique est important.
21-02-2022, 00:32
A cause de ses déclarations foireuses et surtout sur Milik Sampaoli crée la zizanie dans le vestiaire et sur le terrain . certains ne veulent pas que d'autres soient sur le devant devant la scène à leur place? je ne comprend toujours pas ses schémas tactiques à chaque match ,si c est pour désorienter l' adversaire du jour c'est raté c'est plutot ses joueurs qui le sont
21-02-2022, 08:24
(Modification du message : 21-02-2022, 08:25 par IrishCoffee.)
Clairement pas un bon match, pas plus que ne l'était la victoire à Metz d'ailleurs. Mais comme souvent, le résultat fait basculer l'interprétation dans une forme d'exagération (dans un sens ou dans l'autre), voire d'hystérie. Non pas que perdre 2-0 au Vélodrome contre Clermont ne soit pas honteux, parce que ça l'est. Mais au final, le problème, c'est (pour la énième fois) de ne pas être capables de mettre le ballon au fond alors que la rencontre est totalement à sens unique pendant au moins 70 minutes.
Prendre un but sur un long ballon par-dessus alors qu'on joue avec une ligne très haute, soit, ça peut arriver. Prendre un but sur corner aussi, d'ailleurs, même si Gerson est bien ridicule sur le coup. Mais ne pas arriver à marquer alors que tu es aussi dominateur pendant une aussi large partie du match, c'est plus que problématique. Le nombre d'erreurs techniques et de mauvais choix des joueurs dans les trente derniers mètres (et même lors de phases de construction, lorsqu'une option intéressante semblait possible mais que le joueur a soit raté sa passe, soit choisi de ne pas la prendre) a été ahurissant. Et là-dessus, je ne vois pas trop en quoi ce serait la faute de Sampaoli. Payet a été une fois de plus mauvais (pourtant reposé contre Qarabag, donc ce n'est pas physique). Guendouzi, lui aussi ménagé jeudi, a sans doute fait sa pire prestation sous le maillot de l'OM (pour moi, il a été le plus mauvais sur le terrain), avec un paquet de passes directement à l'adversaire, des transmissions à contre-temps, des ballons perdus dans ses pieds, des mauvais choix, des replis défensifs aléatoires – bref, la totale. Je ne lui jette pas la pierre, parce qu'il a été précieux cette saison, mais contre Clermont si l'Équipe lui donne 3 sur 10 c'est généreux. Ünder inefficace, Milik hors du coup, aucun joueur offensif n'a été à la hauteur et ça n'a guère été mieux dans les autres lignes. En deuxième mi-temps, les deux frappes au but les plus dangereuses viennent de Rongier, ce qui est un comble. Après, dire que la victoire de Clermont est logique ou méritée, je ne trouve pas que ce soit spécialement le cas. Ils ont bien joué le coup et tout s'est bien goupillé pour eux, comme contre Rennes ou Nice, mais en regardant à froid la répartition des occasions/situations, on voit assez nettement la grosse part de réussite dont ils ont bénéficié. Source Vous noterez d'ailleurs que sur les 0,77 xG de Clermont, 0,57 proviennent de l'occasion de Khaoui en fin de match alors qu'on est à l'abordage et que Lopez sort. Sinon, ils sont à 0,2. Enfin bref. Pour moi, le point-clé, c'est que si nos joueurs offensifs majeurs (Payet, Ünder, Milik) et les joueurs censés les alimenter (Guendouzi, Gerson, latéraux dans un système de ce type) sont tous médiocres en même temps, ça ne fonctionnera jamais. Certains voient sans doute ici une continuité qui valide leur point de vue selon lequel l'OM ne devrait pas être où il est. Perso, j'y vois plutôt une des pires prestations de la saison, où quasiment tous les joueurs alignés (et pas que les offensifs, même si c'étaient les plus évidents) se sont ratés, mais plus à un niveau individuel que collectif. La seule solution, c'est le travail.
21-02-2022, 08:30
Ce qui m'a frappé, c'est notre lenteur globale dans les transmissions. Gagner en jouant à un tel train de sénateur, c'est compliqué.
Alors certes, Clermont joue très bien le coup avec une réussite maximale, mais ces redoublements de passes latérales ou vers l'arrière, c'est insupportable. On est bien loin du "Droit au but"...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
21-02-2022, 09:15
Irish
21-02-2022, 10:09
(21-02-2022, 08:30)Jeroemba a écrit : Ce qui m'a frappé, c'est notre lenteur globale dans les transmissions. Gagner en jouant à un tel train de sénateur, c'est compliqué. Le seul match où nous l'avons retrouvé c'était face à Angers. Résultat : Sampaoli ne rejoue pas comme ça depuis. A n'y rien comprendre !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
|