27-02-2022, 19:57
Pourquoi depuis autant de match on recule et on refuse le jeu ?
On NE sait PAS défendre et contrer. Sans jouer cette équipe est nulle.
27-02-2022, 19:57
Pourquoi depuis autant de match on recule et on refuse le jeu ?
27-02-2022, 19:58
Souvent au sol
Les troyens....
27-02-2022, 19:59
27-02-2022, 20:02
Quelle honte. Ils m'ont dégoûté à commencer par l'entraineur avec son coaching hors sol. J'espère que Longoria va sortir un vrai carton pour Sampaoli
![]()
27-02-2022, 20:03
On fait n’importe quoi. Henrique rentre alors que De la Fuente est en tribunes. A n’y rien comprendre. On se fait punir bêtement parce que l’équipe ne fait rien à part gérer un but d’avance. C’est très décevant tous ces points perdus face à des adversaires plus faibles.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
27-02-2022, 20:04
On a le chic pour relancer les mal classés Troyes merite le match nul et je n 'aurais pas trouvé scandaleux si ils avaient remporté la victoire
fallait pas faire entrer Milik, c'est tout, Sampaoli démission
![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
![]()
27-02-2022, 20:15
À force de refuser de prendre le jeu à notre compte, alors qu'on en a largement les moyens, on s'est fait piéger. Qu'on ne gagne pas des rencontres où on crée suffisamment de danger pour pouvoir s'imposer, soit, mais générer ausi peu d'occasions ou de situations face à un adversaire de ce niveau, ce n'est pas acceptable. Le prochain match contre Monaco va être un des plus importants de la saison, parce que si on ne se remet pas dans le bon sens au niveau du jeu, je ne nous vois pas terminer sur le podium.
27-02-2022, 20:17
"[i]Il faut être meilleur dans le sprint final. Il faut respecter et consolider une idée. On sait qu'à l'OM, si on ne le fait pas, le final est déjà écrit. On l'a vu par le passé. Le plus important aujourd'hui, c'est l'idée, la forme. Il faut continuer comme ça." @ Sampaoli hier[/i]
Je me demande de quelle "idée" il parle. Merci de partir loin... Match pitoyable contre la lanterne rouge...
2
27-02-2022, 20:18
Bon rideau pour moi cette saison, plein le cul de me faire caguer 1h30 chaque week-end.
Sampaoli je peux vraiment plus.
27-02-2022, 20:22
Si on garde le même entraineur on n'atteindra aucun de nos objectifs. Sampaoli est un bourricot qui doit partir elle plus tôt possible
27-02-2022, 20:32
INDIGNE !
Nos si bons défenseurs se font balader par un remplaçant de la 19ème attaque de ligue 1 C'était journée RTT, pour Ünder, Gerson et nos défenseurs. Pau Lopez a plus touchés de ballon que Gallon. Incompréhensible. ![]() Quand aux coaching de Sampaoli je le trouve scandaleux. Troyes, quoi ! La passe de deux étant passé à la trappe, je ne suis pas persuadé qu'au Vélodrome face à Monaco, il y ai un changement d'idée. Idée qui est de garder le ballon le plus longtemps possible en ayant un oeil sur la montre.
Quel match magnifique...
On a été minables, dans la continuité de nos précédentes sorties. Si on continue sur cette voie, on peut faire une croix sur le podium, on n'y sera pas. On aura alors tout perdu : le classement et le panache. ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
27-02-2022, 20:38
(Modification du message : 27-02-2022, 20:38 par albert gilardi.)
On joue pas comme des sénateurs mais comme le conseil constitutionnel.
Les 3 offensifs ont été très mauvais. ça manquait de tout, de justesse technique, de mouvement. Dieng doit comprendre que la CAN est terminée, faire les trucs qu'il sait faire et bosser sur ce qu'il ne sait pas faire. Le débat sur Milik permet à certains de se planquer, assurés du poste même sans rien faire. Under me saoule dpeuis un moment, c'ets devenu un clone du Thauvin fin de cycle qui attend le ballon arrêté près de la ligne. Peres n'a fait que défendre tout le match, avec le jaune précoce pris par Rongier il y a eu 0 apport des latéraux jusuqu'à l'entrée de Lirola. Guendouzi au four et au moulin, Gerson plutôt pas mal pour remonter le ballon et obtenir des fautes, mais toujours léger défensivement. Saliba pas bon, aux fraises sur l'occasion de Baldé, se fait balader sur le but même s'il y a une passivité générale.
Sampaoli a perdu un huitième de finale de coupe du monde contre la France en laissant Dybala Higuain kun aguerro sur le banc en blindant l’équipe de milieux pour foutre Messi en 9
![]()
27-02-2022, 20:51
Ces deux points perdus font très très mal. À la fin de la saison ça peut coûter cher. C'est vraiment dommage.
27-02-2022, 21:11
Pour moi, la perte de 2 points est totalement anecdotique. Le jeu n'y est plus, et ça fait maintenant un certain temps que c'est comme ça.
Si on se fait balader par des seconds couteaux, qu'est-ce que que ce sera contre des effectifs plus relevés ? C'est plus que dommage, c'est inquiétant !
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
27-02-2022, 23:40
Tu peux marquer plein de points en jouant mal (mais en étant réaliste). La manière, ça peut revenir. Mais les points perdus sont perdus. Psychologiquement, il y a 3 ou 4 clubs (voire plus) qui se disent que la 2e place peut être pour eux. Ils ne se poseraient pas cette question si l'OM avait ne serait-ce gagné ses derniers matchs.
|