10-04-2022, 21:55
faut continuer à jouer vers l'avant en une touche de balle et dans les espaces ,car le pressing de chez nicolin est souple
10-04-2022, 21:55
faut continuer à jouer vers l'avant en une touche de balle et dans les espaces ,car le pressing de chez nicolin est souple
10-04-2022, 21:57
Deux buts d'avance à la mi-temps c'est bien et à condition qu'à la reprise on ne chie pas dans la colle comme d'hab
10-04-2022, 22:00
Faudra éviter de jouer vingt mètres plus bas et de laisser le ballon à l'adversaire à la reprise. On tombe trop souvent dans ce panneau-là.
10-04-2022, 22:09
Qu'est ce qu'il croque comme occasions ce Dieng
10-04-2022, 22:15
On est en retard donc on fait plus de fautes. Attention.
10-04-2022, 22:17
Un moment ou un autre, il va falloir que notre TahitiMan se repose un peu...
10-04-2022, 22:20
Gueye toujours aussi nul
Prendre une interdiction de recrutement pour lui...
10-04-2022, 22:27
10-04-2022, 22:28
Je trouve que Gueye perd beaucoup de ballons
10-04-2022, 22:30
Henrique il fait un peu tâche dans notre effectif
10-04-2022, 22:33
punaise Gerson il nous a fait une Dieng
10-04-2022, 22:42
(Modification du message : 10-04-2022, 22:43 par Nasser Al-Rien.)
(10-04-2022, 22:27)IrishCoffee a écrit :Oui il s'est amélioré ces derniers temps.(10-04-2022, 22:20)Godfather a écrit : Gueye toujours aussi nul Par contre, c'est Luis Henrique (Mbappe brésilien ) qui est catastrophique
10-04-2022, 23:01
Un match globalement satisfaisant. Harit sort encore un très bon match en l'absence de Payet (il commence à me faire me demander s'il ne faudrait pas faire l'effort financier pour le conserver, le bougre). Très bonne opération comptable avant d'affronter l'ogre qatari, Nice et Strasbourg ayant perdu des points. Rennes joue Monaco le week-end prochain, donc ce ne sera pas facile pour eux non plus. Ah et le FC Lyon est à 13 points
10-04-2022, 23:10
Si Rennes fait nul, on peut accepter une défaite contre le Qatar.
10-04-2022, 23:17
(Modification du message : 10-04-2022, 23:19 par albert gilardi.)
Victoire tranquille face à un Montpellier peu incisif.
On a peu vu Savanier, on était suffisamment compacts au milieu avec un très bon Rongier qui bien alterné entre latéral et milieu. Et une passe magnifique pour Harit sur le premier but. Gueye pas si mal, faut juste lui interdire de jouer vers l'arrière car il dose très mal ses passes. Même Peres a été rassurant. Un très bon Harit, le meilleur des 3 offensifs ce soir. Dieng à l'image de son début de saison, facile à trouver devant et fait des différences mais une calamité face au but. Under à part une passe justement vers Dieng dans la surface je l'ai trouvé moyen, pas bien sur ses appuis, souvent trop statique. Pour dire comme en face c'était faible vu la marge qu'on leur a laisée. J'ai pas aimé: Germain et Cabella hués à leur entrée.
11-04-2022, 00:17
(10-04-2022, 23:17)albert gilardi a écrit : J'ai pas aimé: Germain et Cabella hués à leur entrée. C'est Germain qui a été sifflé je pense. Pour son niveau catastrophique chez nous, et pour avoir été la taupe du vestiaire sur au moins ses 2 dernières saisons à l'OM. Sinon première mi-temps de haute volée encore une fois, avec 2 buts malgré un 9 moyen à la finition (Dieng / Bakambou même combat). Et en 2e mi-temps on s'effondre encore une fois. C'est Montpellier avec Mavididi et Mollet donc ça passe, mais avec Rennes ou Lyon c'était encore la fessée ... C'est fou cette incapacité à gérer le résultat Mandanda ne prend pas de but par miracle, mais que de relances pourries ... et encore des sorties qu'il refuse de faire et qui mettent le feu dans la défense ... Si Pau n'est pas blessé, et que Sampaoli le punit pour sa faute de main à St Etienne, je trouve ça débile. Il va perdre en confiance alors qu'il fonctionne à ça. Et je ne veux pas voir Mandanda finir la saison titulaire. On se qualifie en Grèce. On va prendre notre rouste annuelle à Paris. Et après on lance le sprint final.
11-04-2022, 06:02
Bon match de nos joueurs hier soir malgré des pertes de ballons parfois dangereuses et avec un Montpellier peu à l’aise.
Le job a bien été fait. Dommage que nous ayons perdu tous ces points au Vélodrome en première partie de saison car le match de dimanche ne serait pas une rencontre amicale mais la rencontre décisive pour le titre de champion.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
11-04-2022, 08:46
On finit la saison par deux finales contre Rennes et Strasbourg
On a aussi le QSG etLOL Et Rennes et Strasbourg s’affronteront aussi
11-04-2022, 09:33
On a mis Nice à une distance respectable et un duel final avec Rennes semble se dessiner.
Il va falloir être costauds mais y'a moyen de moyenner.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
11-04-2022, 09:57
Y a pas à dire mais lorsque cette équipe joue au ballon, son jeu est somptueux. C'est un vrai régal de les voir jouer avec une telle assurance et une telle générosité. Certainement la meilleure équipe de ces vingt dernières années. Pour ma part je me régale malgré quelques imperfections mais bon l'équipe est très jeune et certains joueurs comme Gueye, Guendouzi, Kamara, Saliba donnent l'impression de bien s'amuser. Si on se fait pas voler par l'arbitre dimanche, on battra le PQ malgré la danseuse, gros pif et le vieux déplumé (Messi). Allez l'OM
|