Sportivement on est au-dessus. Si on est à notre niveau, on doit passer.
Malheureusement les choses ne seront pas aussi simples. Ambiance volcanique (stade plus chaud de Grèce), absences du coté olympien, contexte qui peut très facilement faire péter les plombs ( un carton rouge en première pour notre jeune garde, c'est ma hantise et j'ai quelques candidats en vue, oui toi Matéo mais pas que !).
Si on pouvait avoir l'idée géniale de marquer assez vite histoire de désamorcer ce traquenard.
J’espère que notre mental est à son maximum car il va en falloir pour se sortir du piège grec.
Je ne suis pas fan de laisser Payet seul en pointe mais puissent-ils me faire mentir en faisant un gros match et en le mettant en lumière !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
On craint dégun. On va leur montrer de quel bois on se chauffe et on va ressortir de leur stade avec la victoire. On les a trop dominés à Marseille pour avoir un doute sur l'issue du match. On est gonflés à bloc et après on démolit le PQ. Trop forts on est
La défense a intérêt à se préparer au début de match tonitruant qui l’attend, après on leur plante un contre et on ferme.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor