Match pas terrible ! Une possession stérile pour nous et on se met en danger tout seuls à cause d’approximations techniques. Pénalty sévère il va falloir retenir cette action car pas sûr que ce soit sifflé tout le temps…
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Dans ces matchs avec Paris faut toujours qu'il y est un engambi, et toujours à l'avantage de Paris c'est une honte. Neymar et Messi même combat de trouducs quand ils tirent au but ils visent les joueurs
(17-04-2022, 21:38)mathildien a écrit : Match pas terrible ! Une possession stérile pour nous et on se met en danger tout seuls à cause d’approximations techniques. Pénalty sévère il va falloir retenir cette action car pas sûr que ce soit sifflé tout le temps…
Idem Mathildien. manque de soutien au porteur du ballon.L'arbitre s'est laissé enfumé!
(17-04-2022, 21:40)aboss a écrit : En même temps à jouant à la balle dans nos 35 mètres c'est pas facile de ne pas faire d erreur avec 20 joueurs sur 20 mètres.
Toutes leurs actions viennent de nos pertes de balles.
J'espère qu'on va sortir Gueye pour Bakambu.
Puis Gerson qui a un carton pour un vrai ailier genre Harit.
J'étais 100 % convaincu qu'il allait donner le pénalty. Ça n'a pas raté.
Enfin bon, on n'a pas été assez dangereux et surtout on a été beaucoup trop fébriles dans la relance après avoir égalisé, ce qui a permis aux Qataris d'installer un gros temps fort, ponctué par ce pénalty. Nuno Mendes a effectivement de la chance d'être encore sur la pelouse, normalement c'est deux jaunes assez clairs (mais bon s'il prend le premier, il ne fait peut-être pas le deuxième tacle de débile non plus).
Sinon les séquences de possession c'est bien, mais à un moment tu dois prendre un risque et te projeter dans la surface adverse, sinon ça ne sert à rien. À part Gerson et Ünder, je n'ai vu personne tenter d'aller inquiéter un peu leur défense et c'est gênant.
De nouveau une offense faite au foot. Ce qu’on a montre a été lamentable.
C’est le premier de L1, si on continue comme ça on va prendre une branlée. En une touche de balle ils nous éliminent, normal, on ne se salit pas. Gerson, Payet, Ünder inexistants. Gueye aux abonnés absents. Guendouzi bien contenu. Vaudrait lieux changer notre fusil d’épaule et foncer au lieu de les laisser trouver les espaces.
(17-04-2022, 21:40)aboss a écrit : En même temps à jouant à la balle dans nos 35 mètres c'est pas facile de ne pas faire d erreur avec 20 joueurs sur 20 mètres.
Toutes leurs actions viennent de nos pertes de balles.
Oui, ils sont a l’affut, haut, du moindre ballon a gratter, contrairement à nous. On a intérêt de viser juste dans nos passes, ce qu’on fait relativement bien face a de modestes adversaires, mais c’est autre chose.
(17-04-2022, 21:38)mathildien a écrit : Match pas terrible ! Une possession stérile pour nous et on se met en danger tout seuls à cause d’approximations techniques. Pénalty sévère il va falloir retenir cette action car pas sûr que ce soit sifflé tout le temps…
Idem Mathildien. manque de soutien au porteur du ballon.L'arbitre s'est laissé enfumé!
On regarde le match retour de 2022, et toi ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.