17-04-2022, 22:38
17-04-2022, 22:41
Les gardiens n ont pas fait un arrêt... Le classico le plus moche de l histoire.
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
17-04-2022, 22:41
@nasser Ils ont mis un temps fou à nous filer les images. Et oui hj d’un poil pubien
Ah, le fameux hors-jeu de trois centimètres d'épaule. On aime. Enfin, on mérite pas mieux ce soir.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-04-2022, 22:42
Ce changement à 2 min du terme. Il est complètement barge
17-04-2022, 22:43
MPapé sort y a ptet de l' espoir les gars s'était trop focalisé sur lui .
17-04-2022, 22:47
(Modification du message : 17-04-2022, 22:48 par Nasser Al-Rien.)
Les parisiens vont fêter ça comme jamais.
Sincèrement on aurait mérité le nul tant Paris était nul. Mais match trop tactique.
17-04-2022, 22:47
Niah niah qu'il est mauvais l'arbitre.
Mais pas plus que celui qui occupe les fonctions d'entraîneur de l'OM.
Mach de bouse, prestation de bouse, entraîneur de bouse aussi.
Mais bordel comment il peut attendre la 75ieme pour faire un changement offensif. Ho mon vieux, on perd tu attends quoi? Pas lucide camara quel grand march, quelle belle prestation ??? Je suis fou la
17-04-2022, 22:52
Nos bons joueurs de d'habitude ont été moyens à l'image de Pau Lopes, Guendouzi, Gerson, Kamara et Under, voire Payet. Faut dire que jouer sans avant centre c'est pas le top et l'arbitrage maison de ce soir ne nous a pas aidé non plus
17-04-2022, 22:52
(17-04-2022, 22:47)eL_Prechosteros a écrit : Niah niah qu'il est mauvais l'arbitre.Il y a à redire certes. Comme toujours. Mais de là à tout jeter, je trouve cela exagéré. En face c'est pas des peintres. Il fallait faire n'importe quoi et se prendre une branlée comme ces dernières années ? Le seul coach depuis Deschamps qui a battu Paris. Sans ne l'exempt pas de reproche comme les changements tardifs mais sur la 2nde période il a plutôt eu raison.
17-04-2022, 22:53
C'était Villas-Boas l'année dernière (je sais, ça paraît loin.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-04-2022, 22:53
Ca m'énerve ce QSG était prenable . Mais à force de tricoter on ne pouvait pas gagner Sampaoli avait peur de ramener une valise débordante
17-04-2022, 22:59
On a même pas profité de la grêve des supporters parisiens pour emballer ce match . Classico nul de chez nul
17-04-2022, 23:02
Mais bien sur que la balle elle touche la cuisse. Pas besoin de 50 images, on la voit sur le ralenti de dos de Neymar
17-04-2022, 23:05
(17-04-2022, 22:52)Nasser Al-Rien a écrit : Mais de là à tout jeter, je trouve cela exagéré.Non, je ne jette pas l'équipe, mais celui qui tient la métronome de ses performances. On le voit bien, cette équipe dépend non pas de sa force collectif, mais des choix de Sampaoli qui peut balayer en un revers tous les acquis. Mon analyse - j'admets - souffre par sa facilité, mais comment peux-tu te présenter au Parc dans un schéma qui n'aurait même pas fait peur à Bordeaux. Ce n'est pas faute cette saison d'avoir eu à dénoncer sa tactique obtuse, et dangereuse. Je suis fatigué d'avoir à attendre fragilement ce qui sortira (en bon comme en mauvais) de son crâne : il joue trop au pyromane.
17-04-2022, 23:16
Je suis hyper frustré mais comment gagner un match avec une telle tactique ? Aucun avant-centre, une possession sans allant, des petites erreurs qui coûtent cher à la fin. Pau Lopez donne l’ouverture du score je pense que nous serons d’accord sur ça ?
Bref, match à utiliser pour progresser et gommer les imperfections avant les trois finales de Visio Conférence !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
17-04-2022, 23:18
(17-04-2022, 23:05)eL_Prechosteros a écrit :Je pense que sans Sampaoli on ne serait pas second tant certains joueurs sont limités. On l'a vu l'an dernier.(17-04-2022, 22:52)Nasser Al-Rien a écrit : Mais de là à tout jeter, je trouve cela exagéré.Non, je ne jette pas l'équipe, mais celui qui tient la métronome de ses performances. Oui il a des défauts, oui il se plante, oui il paraît jusqu'au boutiste mais ses idées réussissent. Je suis néanmoins déçu du match et du résultat de ce soir. Pas pour le 11 de départ ou la tactique mais l'absence de réaction à la 60eme.
17-04-2022, 23:20
Je partage pas du tout l'avis de Sampaoli qui se plaint d'avoir un effectif réduit. Quand on sait qu'il est le premier à ne pas utiliser les remplaçants ou à les faire rentrer à la 85ème minute.
17-04-2022, 23:24
Roustan qui défend toujours les parisiens sur l'Equipe .
|