20-04-2022, 23:05
Du mental, du mental, du mental, et ça passera.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
20-04-2022, 23:05
Du mental, du mental, du mental, et ça passera.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
20-04-2022, 23:07
(Modification du message : 20-04-2022, 23:09 par ribouldingue.)
on a fait de l'huile ,( pression à chaud ) mais au bout une excellente salade , grace à harit , le seul vertical à vrai dire , (quelques combinaisons directes avec milik)
quand à l'ami Bukambu , meme mis bout à bout , misericorde ça ne vaut pas son salaire à rallonge
20-04-2022, 23:12
20-04-2022, 23:23
(Modification du message : 20-04-2022, 23:23 par Koikass2-Le Retour.)
Match compliqué !
Mais, l'essentiel est assuré. On se ménage un droit à l'erreur pour l'avenir. c'est important. Luan Peres loin d'être rassurant ce soir. Bakambu volontaire mais maladroit. Le débat Lopez/Mandanda est parti pour durer. Victoire impérative dimanche pour continuer notre marche en avant.
20-04-2022, 23:24
Quelle défense risible et catastrophique! Heureusement qu'en face c'était pas mieux avec 2 penaltys grossiers.
Saliba moyen, et les 3 autres Peres, Lirola et DCC abominables. J'ose pas imaginer ce que ça aurait donné avec un Kolo Muani en forme en face. Sans aucun ailier, considérant que Sampaoli ne compte pas sur Henrique, c'est compliqué face à une équipe qui vient pour déféndre. Lirola c'est dingue comme il n'a plus confiance en ses quelques qualités, même s'il a été surcoté. Avant de jouer chaque ballon son corps est déjà orienté vers son camp, y avait mieux à faire face à Coco qui n'est pas un latéral.
20-04-2022, 23:26
(Modification du message : 20-04-2022, 23:27 par Koikass2-Le Retour.)
(20-04-2022, 23:12)IrishCoffee a écrit :(20-04-2022, 23:07)ribouldingue a écrit : on a fait de l'huile , mais au bout une excellente salade , grace à harit , le seul vertical à vrai dire , (quelques combinaisons directes avec milik) Gerson s'est désormais bien acclimaté à la L1. Sa protection de balle et ses projections vers l'avant sont précieuses pour notre philosophie de jeu. Pourvu que sa dure...
21-04-2022, 00:02
Défense inquiétante. Heureusement que c'est Nantes en face.
A la fin, alors qu'on doit garder la balle et qu'on sait le faire, Lopez balance 2-3 parpaings. J'ai pas compris car on s'est mis en danger.
21-04-2022, 07:39
(20-04-2022, 20:11)peetleouf a écrit : Merci, mais ça ne marche pas chez moi malgré plusieurs tentatives. Dans la dernière ligne droite, l'important, c'est les 3 points en vue de se rapprocher d'une qualification en LdC. Je n'ai pas vu les derniers matches, mais Sampaoli semble être plus classique ou orthodoxe dans ses compos apparemment (sauf contre Paris ?). Tant mieux.
2
21-04-2022, 07:59
(20-04-2022, 23:24)albert gilardi a écrit : Quelle défense risible et catastrophique! Heureusement qu'en face c'était pas mieux avec 2 penaltys grossiers.Entièrement d'accord avec le reste de ton post @Albert. La manière dont se retourne Saliba sur le deuxième but nantais, ça fait peur au haut niveau. Et Girotto 10 cm de moins que nos grandes perches...tout seul comme à la parade. Ce sont des colosses entre tous les trois, mais pour aller au combat y a plus dégun. Où est passé la 7ème compagnie, bordel La passe de Caleta Car que Luan Perez veut sauver c'est à mourir de ri...pleurer. Comme dit ma fille, "Papa y a plus d'hommes comme vos générations, ils ne pensent qu'a se crêmer le visage, se faire coiffer comme des chochottes, s'épiler, se faire tailler la barbe".... "bah oui ma fille, ils ont même peur d'un ballon et quand on les touche il se roulent au sol et restent trois plombes couchés" Bon sinon, encore des péno, autant celui sur Kamara, il me semble y être, autant celui sur Gerson, je l'ai trouvé sympa. On est gâté cette année, on a très peu de raisons de se plaindre de l'arbitrage. Le nombre de buts inscrits sur CPA ça doit être quelque chose, si quelqu'un avait le détail...par curiosité. L'important étant les trois points, Rennes qui paume (le fameux chassé croisé de la L1) Nice qui paume aussi, le prochain coup si c'était Monaco qui paumait à St Etienne, on se rait bien. Et ce serait pas mal que les verts restent en L1 Harit bien, lui va de l'avant. Il faut le garder le garçon...si on peu.
21-04-2022, 08:29
21-04-2022, 09:35
(21-04-2022, 07:39)Old Trafford a écrit : Merci, mais ça ne marche pas chez moi malgré plusieurs tentatives. Si tu peux m'en dire plus pour que je puisse aider. sinon pour le match, l'important est fait, reste a prendre 10 points sur 15 possibles, ça va le faire et faudra commencer tout de suite ce week-end à Reims.
21-04-2022, 10:32
(20-04-2022, 22:14)Koikass2-Le Retour a écrit : A quand remonte la dernière fois que nous avons obtenu 2 penalty dans un même match ?La victoire en poule de LDC ? Et grand merci Peet (Et Simba avec sa petite pour ses commentaires involontaires Mutez vos micros les gars ) tiens un truc bizarre, une fois sur la chromecast le son était tout bizarre, comme si les commentateurs étaient sous hélium, très étrange (20-04-2022, 22:34)IrishCoffee a écrit : Gerson marhavilhoso Ce joueur est une perle et avec Payet (quand celui-ci est en mode artiste) nous avons deux merveilleux joueurs. Leur combinaison sur le 3ème but, en plus d'être exquise, nous offre deux points. J'espère qu'à partir de maintenant, Sampaoli va arrêter de nous titulariser une chèvre à la pointe de l'attaque (Bakambu hier, c'était effectivement du grand Baka ), Milik est retabli, qu'il joue !
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
21-04-2022, 11:39
Milik n'a pas fait une belle entrée hier hormis un joli tir du gauche. Beaucoup de ballons perdus et des contrôles que Brandao n'aurait pas reniés.
21-04-2022, 11:43
Quand il est sollicité loin du but c'est pas toujours bien fou en effet. Il a pas vraiment été servi dans sa zone de prédilection, mais il a été bien utile pour aspirer les défenseurs sur le 3e but. Il devrait retrouver une place de titulaire pour la fin de saison parce que Bakambu...il est actif, fait de bons appels mais qu'est ce qu'il est maladroit avec le ballon.
21-04-2022, 11:49
On a marqué le 3ème but juste après l'entrée de Milik et à partir de là on a plus produit grand chose d'intéressant.
L'important est qu'il semblait en forme et motivé, et il a joué pas mal en point d'appui, faisant de bonnes remises. Je trouve curieux de s'attarder sur ses 20 minutes dans ce contexte particulier.
21-04-2022, 14:23
Oui j'ai fini par le muter, il n'a même pas dû s'en rendre compte.
|