27-04-2022, 22:56
La gigite qui m'habite depuis 2 semaines ne se soigne manifestement pas à coups de 3 points en championnat. Comme un minot avant Noël, j'ai compté les dodos avant ce jeudi qui doit nous lancer vers une nouvelle finale de coupe d'Europe. Il n'y a rien de comparable avec l'atmosphère électrique d'une campagne européenne, quand bien même on parlerait d'une petite dernière. Elle s'avère au final très intéressante, avec un plateau alléchant et plutôt équilibré.
L'OM a fait le choix de ne pas galvauder cette Conference League et respecte l'ADN européen du club. Aux pisse-froids qui ne manqueront pas de se moquer du prestige de la C4, je dirai qu'il vaut mieux être le prince du Macumba et ramener la plus belle de la soirée que de se faire refouler par un videur devant un club chic du 16ème et rentrer comme un clochard après un détour par un McDo sinistre à 4h du mat'.
Tout le monde est sur le pont, le groupe est au complet. En un mot comme en 100:
Poutrons!
AJLP 2022
L'OM a fait le choix de ne pas galvauder cette Conference League et respecte l'ADN européen du club. Aux pisse-froids qui ne manqueront pas de se moquer du prestige de la C4, je dirai qu'il vaut mieux être le prince du Macumba et ramener la plus belle de la soirée que de se faire refouler par un videur devant un club chic du 16ème et rentrer comme un clochard après un détour par un McDo sinistre à 4h du mat'.
Tout le monde est sur le pont, le groupe est au complet. En un mot comme en 100:
Poutrons!
AJLP 2022