28-04-2022, 23:00
Sampa ou l'art de se compliquer la vie, c'est à pleurer
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
28-04-2022, 23:00
Sampa ou l'art de se compliquer la vie, c'est à pleurer
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
28-04-2022, 23:02
On peut faire toutes les analyses qu'on veut, quand t'as ton défenseur qui leur offre un but alors que t'es revenu à 2-2 et que ton attaquant bouffe 4 fois la feuille, tu ruines ton match... J'y crois !
28-04-2022, 23:03
C'est chiant, 3-2 avec la règle du but à l'extérieur c'était bon, là c'est pas terrib'. Je pense qu'on peut les battre par deux buts d'écart ceci dit.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
28-04-2022, 23:04
Gagner une coupe d Europe avec Luan Peres et Dieng + ce Caleta Car c'est compliqué
28-04-2022, 23:06
C'était agréable à regarder cette soirée européenne, ne boudons pas ce plaisir, après s'être farcis tant de match pourris en L1.
Le nul aurait été le plus logique, c'est bien dommage qu'on ne marque pas le troisième (mon diouf cette lucarne de Payet). On peut en vouloir en DCC, mais on peut aussi remercier Mandanda sur quelques arrêts décisifs. Je serai plus tenté d'en vouloir à Sampaoli de ne pas avoir titularisé Milik à la place de Bakambu. Voulait il le préserver pour dimanche, n'est il pas encore prêt physiquement ... ? Le plus rageant pour moi aura été la faiblesse technique de la première période, certes il y avait un gros pressing mais c'était pas si inhabituel... Ca allait mieux en faisant descendre Kamara, qui fait un super match. On a enfin pu avoir de la maitrise au milieu. Luan Peres a été pas loin d'être abominable, je l'aime pourtant bien d'habitude Saliba et Guendouzi en dessous de leurs niveaux habituels. Rongier a été meilleur en seconde période Gerson et Payet ont répondus présents dans l'ensemble, Harit fait une bien bonne entrée Dieng sauve son match avec ce but, il doit progresser Gueye n'apporte rien de spécifique malheureusement, sa lenteur m'a fait peur à plusieurs reprises Mandanda fait de beaux arrêts, je ne sais pas s'il peut mieux faire sur le troisième but... ses relances au pied me paraissent moins bonnes que Pau Lopez, ainsi que sa présence auprès des DC (peut être pour ça que DCC s'est fait piéger?) Ya de quoi espérer au retour... 3-2 à l'extérieur dans l'ancien système c'était un bon score
28-04-2022, 23:06
On est dans la même situation que contre Leipzig lors du parcours d'Europa League de 2018. Faut ressortir le même match au retour.
28-04-2022, 23:15
(Modification du message : 28-04-2022, 23:17 par Metropolis.)
Duje catastrophique ... il a craqué mentalement après une première mi-temps très médiocre de sa part
Je me répète, mais il n'a pas le mental pour être un grand joueur et on n'arrivera jamais à le vendre au prix espéré cet été ... Luan a donné raison à God et a vécu un match très compliqué face aux joueurs de couloir de Feyenoord. Guendouzi est cramé physiquement ... 51 matchs c'est trop. Rongier a bien fini, mais il a été hyper fébrile en première mi-temps, mal placé, a perdu des ballons plein axe, etc ... Les seuls joueurs au niveau d'une demi-finale européenne sur ce match : Kamara, Saliba, Gerson, Payet, Harit sur son entrée. Pour tous les autres la marche était trop haute. Petit mot sur Mandanda qui ne sors jamais, se vautre comme un cachalot sur le 2e but, et n'a me semble-t-il pas réussi une seule relance longue du match.
28-04-2022, 23:16
(Modification du message : 28-04-2022, 23:17 par Nasser Al-Rien.)
Bakambu on en parle ? 400 plaques par mois pour un fantôme.
@Metro : Saliba a été nul. Harit pas terrible non plus.
28-04-2022, 23:19
28-04-2022, 23:20
28-04-2022, 23:20
(28-04-2022, 23:16)Nasser Al-Rien a écrit : Bakambu on en parle ? 400 plaques par mois pour un fantôme. Nul c'est Luan et Duje Saliba a manqué de concentration parfois, mais quand tu as Rongier à ta droite qui t'expose avec ses pertes de balles pourries, Duje à ta gauche qui ne fait que de la bouse et que tu dois couvrir, et Guendouzi cramé à deux à l'heure devant toi, tu ne peux pas être au top ...
28-04-2022, 23:22
(28-04-2022, 23:19)Ralph a écrit :(28-04-2022, 23:02)bazon a écrit : On peut faire toutes les analyses qu'on veut, quand t'as ton défenseur qui leur offre un but alors que t'es revenu à 2-2 et que ton attaquant bouffe 4 fois la feuille, tu ruines ton match... J'y crois ! En espérant que ça suffise...
28-04-2022, 23:24
Ce qui est vraiment désolant, c'est qu'en revenant à 2-2 à la mi-temps on avait pris un véritable ascendant psychologique et on avait l'occasion de profiter ensuite de la débauche d'énergie de Feyenoord en première (on a d'ailleurs vu qu'en deuxième, globalement, l'adversaire était nettement moins dynamique et on a mieux maîtrisé le jeu). Mais le but stupidement donné dès le coup d'envoi après la pause fout tout en l'air et au final c'est ce qui permet à Feyenoord de l'emporter, ce qui est évidemment très frustrant.
D'un côté, après la première demi-heure, je craignais vraiment le pire parce qu'on prenait l'eau de partout et je me disais que ça pouvait finir en humiliation. De ce point de vue-là, le 3-2 n'est pas désastreux. D'un autre côté, Dieng ne marque aucun de ses trois face à face (bon ok, il met une superbe frappe), on a deux têtes à deux mètres du but qui finissent à côté (Saliba) ou au-dessus (Gueye), d'autres situations intéressantes où il y a danger sur le but adverse. Et même si Mandanda sort trois bons arrêts, j'ai quand même le sentiment qu'on a été plus maladroits qu'eux devant le but et qu'on aurait dû en mettre plus au fond. On verra ce que ça donne au retour, où il faudra surtout beaucoup mieux défendre individuellement. Caleta-Car, Luan Peres et Saliba ont été très mauvais et on l'a payé très cher. Mais pas le temps de gamberger. On reçoit Lyon dimanche et c'est une rencontre qui est au moins aussi importante. On a un joker (et demi, on va dire) en théorie, mais il ne faut absolument pas perdre ce match ou la fin de saison va être très, très tendue et beaucoup plus compliquée qu'elle ne devrait l'être.
28-04-2022, 23:32
Avec la fatigue et le coup de déception, je ne vois pas comment on peut espérer gagner un Lyon survolté et qui sait comment nous faire mal (envoyer Dembele hors-jeu et donner à Paqueta, Toko-Ekambi ou un autre qui arrive 2 mètres derrière).
28-04-2022, 23:47
(28-04-2022, 23:32)Nasser Al-Rien a écrit : Avec la fatigue et le coup de déception, je ne vois pas comment on peut espérer gagner un Lyon survolté et qui sait comment nous faire mal (envoyer Dembele hors-jeu et donner à Paqueta, Toko-Ekambi ou un autre qui arrive 2 mètres derrière). Keyser a 3 comptes maintenant???
29-04-2022, 00:05
on a deux latéraux, ils jouent 10 minutes ou pas par match, un avant-centre clinique, il rentre 5 minutes (une insulte au football et au joueur), Under qui dans un bon soir peut mettre de la folie et non, même pas une minute. DCC ça fait plusieurs matchs qu'il est nul et Peres vient de montrer qu'il est bon au centre plutôt qu'en ARG, Rongier n'est pas ARD et il est bien plus précieux dans l'axe avec Kamara devant la défense. Bref, Sampa a du caca dans les yeux, il a fait une compo dégueulasse (Dieng, Bakambu, c'te blague) et après le 3-2 s'entête dans ses choix. Dans un match comme ça, tu ne peux te permettre d'en mettre 1 pour en croquer 3 ou alors tu penses que tu as la meilleure défense du monde, ce qui n'est pas le cas pour nous. M'a gonflé le coach
29-04-2022, 00:11
(28-04-2022, 23:47)Ralph a écrit :(28-04-2022, 23:32)Nasser Al-Rien a écrit : Avec la fatigue et le coup de déception, je ne vois pas comment on peut espérer gagner un Lyon survolté et qui sait comment nous faire mal (envoyer Dembele hors-jeu et donner à Paqueta, Toko-Ekambi ou un autre qui arrive 2 mètres derrière). Keyser à tous les comptes de ce fofo à part le tiens. Tu n'as jamais lu "les chaines de l'avenir" ? Alors, ou sera le petit homme vert demain ? L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
29-04-2022, 00:15
Bon pour commencer, je ne sais pas dans quelle dimension vivent ceux qui pensaient que ça allait être une promenade de santé ce match à Rotterdam…
Si on peut raisonnablement penser qu'on a les armes pour passer de notre côté, ils peuvent bien entendu se dire la même chose du leur. Ce sont deux clubs et deux équipes très similaires à beaucoup de niveau et ils peuvent regarder l'OM dans les yeux que ce soit au niveau du palmarès que des résultats des 10 dernières années. D'aucuns pourraient même dire qu'ils pourraient nous regarder de haut, ce qui serait très batave également, Et tous ceux qui avaient analysé leur jeu et leur effectif nous disaient que ça jouait bien au foot, que ça avait deux trois flèches devant qui pouvaient faire mal à n'importe qui, avec des transmissions très rapides, mais qu'à côté de cela ils pouvaient donner des buts, et se découvrir dangereusement et que c'était globalement une équipe jeune. En gros, on n'a pas eu de surprises de ce côté là On peut sortir du match avec des regrets et aussi des satisfactions comme vous l'avez dit. On s'est bien fait brasser, et le plan de jeu du Feyenoord était parfait pour exploiter nos faiblesses. Un pressing d'une intensité et d'une justesse folle qui a réussi à faire douter l'équipe et offrir des buts et des situations dangereuses. Beaucoup de joueurs ont balbutié leur football et ont été mis sous pression comme rarement cette saison. A côté de cela, des satisfactions car mentalement l'équipe a tenu le choc, que Mandanda a sorti les bons arrêts au bon moment et qu'il fait presque le match parfait, Tout ça pour dire que le score n'est pas éliminatoire avant le match retour. Mais il faudra sortir un énorme match et surtout ne plus faire de cadeaux. La philosophie de Feyenoord c'est le jeu, et ils l'avaient déjà montré contre le Slavia Prague par exemple en envoyant du jeu à l'aller comme au retour sans calculer On peut espérer que ce soit notre chance car cette année, on a tendance à être à l'aise dans cette configuration Sinon : (28-04-2022, 20:42)aqwarium a écrit : J'crois que y'a un VPN gratos inclus dans Opéra. malheureusement non, cela ne marche plus il me semble. victime de son succès. Proton VPN a une offre gratuite qui fonctionne bien mais je ne sais pas si ça permet de bypasser M6 (28-04-2022, 21:54)Godfather a écrit : Les Hollandais semblent avoir retrouvé le chemin de la pharmacie Effectivement, heureusement que ça a un peu baissé de pied en 2e sinon on aurait dit Liverpool ( Mr Grieves & Irish) edith : fautes dégueu
29-04-2022, 00:33
(29-04-2022, 00:15)Gomincha a écrit : Bon pour commencer, je ne sais pas dans quelle dimension vivent ceux qui pensaient que ça allait être une promenade de santé ce match à Rotterdam… Juste pour éclaircir ma pensée. Je suis optimiste et réaliste. Ca peut passer comme ça peut ne pas le faire. OK on est en fin de saison et ça peut aller vite, mais on a jamais perdu 2 matchs d'affilée depuis le début, et un vélodrome en feu comme face à Leipzig en 2018 ou Newcastle en 2004... Je suis content que le retour soit à la maison pour ça.
29-04-2022, 00:36
Bon bon bon, mon analyse à moi.
J'ai pris plaisir à voir du football, c'est rare. Deux équipes qui jouent au ballon, je ne savais pas que ca existait encore. Alors oui, déçu, y'avait deux pions de Dieng qui auraient pu ou pas, mais je retourne au point 1, c'était du jeu, c'était beau et prenant. Gros respect pour cette équipe, leur public et son ambiance, pas de jets de jesaipakoi à chaque corner qui sont devenus monnaie courante. Joli stade. Breffle, un peu frustré, mais merci aux deux équipes pour ce délicieux moment. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
|