29-04-2022, 12:41
Jamais trop compris les changements aussi tardifs de manière générale, sauf pour rendre le gars éligible à la prime de match, moins de 10 minutes de jeu on est vraiment dans le symbolique.
29-04-2022, 12:41
Jamais trop compris les changements aussi tardifs de manière générale, sauf pour rendre le gars éligible à la prime de match, moins de 10 minutes de jeu on est vraiment dans le symbolique.
29-04-2022, 13:01
De toute façon avec la fin du but a l'extérieur, 2-2 ou 2-3 ça change pas fondamentalement les choses
On se doit de gagner au retour Et on voit aussi que c'est très compliqué de gagner a l extérieur en coupe d Europe a partir des 1/4
29-04-2022, 13:03
(29-04-2022, 12:56)aqwarium a écrit : Oui. Les stream en bois, c'est fatiguant. C'était de vrais bons matches aussi ! Hier soir, c'était moins bon en terme de technique pure mais quelle intensité en revanche !!!! Bravo aux Hollandais sur ce plan. J'ai cru qu'ils n'en finiraient jamais avec le pressing mais ils ont baissé physiquement au bout d'un moment. Cela pose question pour le retour. Vont-ils jouer comme ça ou nous attendre ? Il est très important de marquer vite pour les contraindre à sortir et nous laisser des chances de pouvoir attaquer. Il faut un match fou en fait, je ne vois que ça pour passer. Nous sommes d'accord pour dire que la Ligue 1 est très loin de nous préparer à ce genre d'adversité ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
la poussière est faite mais la colère n'est pas retombée.
Pas assez vite réactif alors si la compo était bonne, ce qui se discutera toujours foutch'. Bakambu qui touche pas une bille, tu le sors à la 30ème et tu mets Milik, et quand Dieng a suffisamment croqué tu fais entrer Under dès la 60ème. A la place, on s'est retrouvés avec Gueye - un autre grand croqueur- et Harit qui faisait triplon avec Payet et Gerson à gauche. Et ce pauvre Gerson qui a du terminer ARG - Kolasinac un vrai ARG sur le banc. Quel coaching abominable sans déc
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
29-04-2022, 13:38
(29-04-2022, 13:01)Godfather a écrit : De toute façon avec la fin du but a l'extérieur, 2-2 ou 2-3 ça change pas fondamentalement les chosesExactement. Malgré une prestation très en dedans, je pense qu'on est toujours à 50/50 de chances de passer. C'est très difficile d'analyser un tel match je trouve. Ca aurait pu faire 4-2, 3-3 ou 2-5 sans que ça soit si choquant. J'ai paradoxalement réussi à trouver le sommeil facilement, alors qu'on sortait d'une défaite en 1/2 finale de coupe d'Europe. Car pour moi, tout est encore à faire et on a une équipe qui ne lâche rien malgré les coups de sorts. Beaucoup auraient sombré à 2-0 après 2 buts en 2 minutes. Ou après le 3-2 juste 13 secondes après le retour des vestiaires sur une erreur improbable. Je pense qu'on va largement hausser notre niveau de jeu dans une semaine. Dommage que le Feyenoord puisse passer son WE en thalasso les doigts de pied en éventail quand on va se coltiner le FC Lyon dimanche soir. Mais si ca peut permettre de remettre quelques têtes à l'endroit... Forza! Par contre, il faudrait que quelqu'un d'autre se dévoue pour ouvrir le topic du match retour...
29-04-2022, 15:22
29-04-2022, 15:33
Milik n'a pas les qualités de Dieng. Tu mes les 2 mêmes ballons en profondeur, jamais Milik arrive avant de centrale.
Si tu mets milik, tu dois changer d'animation. Mais je suis tout à fait d'accord qu'à partir du moment où le pressing est retombé et que tu joues chez eux, Dieng n'a plus d'utilité alors que Milik oui. Je suis aussi assez d'accord que les changement à la 85 ne servent à rien de chez rien. avec le 3 but encaissé à 11 sec du début de la seconde, changer à la 55/60 ième et mettre Milik pour replacer Pallet derrière et assoir le possession de l'équipe. San Paoli ne voit pas foot comme nous, c'est une évidence... Gueye j'en peux plus. Je trouve qu'il ne progresse pas et ne fait que ralentir le jeux et tuer des pigeons sur des frapes improbables.
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
29-04-2022, 15:59
(29-04-2022, 13:20)cobl a écrit : la poussière est faite mais la colère n'est pas retombée. Milik qui fait plus d'une mi-temps alors qu'il revient de blessure et qu'il y a Lyon dimanche je suis pas fan. Et Kolasinac son dernier match il est pire que Caleta-Car hier. Y me reste de la vaisselle dans l'évier si t'es encore tendu
29-04-2022, 16:33
(29-04-2022, 15:59)foutchebol a écrit : Milik qui fait plus d'une mi-temps alors qu'il revient de blessure et qu'il y a Lyon dimanche je suis pas fan. déjà qu'il l'aligne d'entrée dimanche, c'est même pas fait merci pour la vaisselle, c'est bon j'ai déjà fait, je préfère aller arroser le potager, mes laitues, elles, comprendrons que Sampa à géré comme un âne
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
29-04-2022, 16:57
(29-04-2022, 13:38)Kalamáta a écrit : Je pense qu'on va largement hausser notre niveau de jeu dans une semaine. Dommage que le Feyenoord puisse passer son WE en thalasso les doigts de pied en éventail quand on va se coltiner le FC Lyon dimanche soir. Mais si ca peut permettre de remettre quelques têtes à l'endroit... J'ai cru comprendre que pour ne pas fausser la course à la relégation en Hollande, ils vont quand même jouer contre le Fortuna Sittard à 16h45 dimanche !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
29-04-2022, 18:44
Comme pour beaucoup d'entre vous il me reste un goût amer de cette rencontre d'hier. Au delà des erreurs et carences individuelles des joueurs, je trouve qu'une fois de plus Sampaoli porte une large part de responsabilité dans cette mésaventure. D'abord dans la composition du 11 de départ avec la présence de Bakambu qui avait été archi nul lors de son dernier match et ensuite en l'absence d'un schéma de jeu pour contrer les hollandais. Quand on voit que l'entraineur adverse a demandé un pressing intense et sans limite à ses joueurs dont la plupart ont couru comme des perdus et ont fini avec des crampes, on peut s'interroger sur les consignes données par Sampaoli à nos ouailles qui n'ont pas donné l'impression de jouer une demi finale de coupe d'Europe. Je sais que c'est facile de taper sur l'entraîneur mais à 3 à 2 on aurait pu espérer un sursaut d'orgueil de nos biquettes et surtout un autre schéma de jeu pour les cinquante minutes à venir. Rien de tout ça si ce n'est le remplacement de Bakambu par Gueye qui n'a servi à rien. La sortie de Caleta Car aurait dû intervenir à la mi-temps car sa prestation lors des 45 premières minutes a été catastrophique (je ne compte plus les passes ratées, les dégagements en chandelle etc etc). Une fois de plus c'est l'entraineur adverse qui a donné une leçon de coaching à Sampaoli. La faute de Caleta Car et Mandanda est inadmissible à ce niveau. Bien que j'ai trouvé l'équipe adverse assez faible un gros doute m'envahit pour le match retour
29-04-2022, 19:36
(29-04-2022, 13:01)Godfather a écrit : De toute façon avec la fin du but a l'extérieur, 2-2 ou 2-3 ça change pas fondamentalement les chosesQuand même, avec cette règle, il faut deux buts d'écarts. un seul avec l'ancienne règle. Bien que ce retour à l'ancienne règle me convienne tout à fait. Tout comme le Real face à ManCity, il va donc falloir mouiller le maillot.
29-04-2022, 19:54
(29-04-2022, 15:59)foutchebol a écrit :Il n'a pas fait ce genre de passe qui te plombe un match et éventuellement une qualification. Mais on est d'accord sur son apport plus que limité pour le moment.(29-04-2022, 13:20)cobl a écrit : la poussière est faite mais la colère n'est pas retombée.
04-05-2022, 17:31
05-05-2022, 10:00
Est-ce qu'on a quelqu'un un peu "porte-bonheur" pour ouvrir le topic de ce soir ?
Après mon superbe résultat de l'Olympico, je capitule.
05-05-2022, 11:16
(05-05-2022, 10:00)mathildien a écrit : Est-ce qu'on a quelqu'un un peu "porte-bonheur" pour ouvrir le topic de ce soir ? je vote bazon et son cierge parce qu'on va en avoir besoin. Sinon pour donner du grain à moudre en attendant le topic: https://twitter.com/TeamOM_Officiel/stat...8m4i3vwdHg perso, je sais plus quoi penser des uns et des autres, je souhaite juste que Sampa assure son coaching avec les bonnes entrées, tôt dans le match, bref qu'il soit REACTIF de una vez bordille sinon quelqu'un à des nouvelles sur la situation en ville, je suis pas très optimiste sur ce plan là aussi
05-05-2022, 11:51
J'aime pas la position de Payet à gauche ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
05-05-2022, 12:53
Pas fan non plus. On sait cependant que c'est une position de départ, sur le papier, mais qu'il ne va pas forcément coller à la ligne de touche, contrairement à un Under ou un De La Fuente, à qui on demande de se comporter comme de vrais ailiers.
Défensivement, sa difficulté à enchaîner les replis est beaucoup moins dérangeante depuis que Gerson cavale et tient debout dans les duels. Offensivement, on a déjà vu que ça combinait très bien avec ce même Gerson, l'un et l'autre prenant alternativement le côté ou repiquant dans l'axe pour ne pas se marcher sur les pieds. Bref, plutôt confiant sur la compo et surtout sur le match. Il va y avoir du répondant en face, mais je vois bien nos pioupious sortir le gros match européen dont on a besoin pour connaître une nouvelle finale. Vamos !!
05-05-2022, 13:32
d'accord sur l'excellente entente de Payet et Gerson, c'est quasiment toujours d'elle que viennent nos fulgurances. Potentiellement, le pendant existe à droite avec Harit et Under, ce qui aurait l'avantage de faire souffler un Guendouzi à bout de souffle. Sinon, je n'aime pas l'absence de vrais latéraux et Peres à gauche, Sampa rebelotte si c'est bien cette compo.
|