(01-05-2022, 21:19)Nasser Al-Rien a écrit : Je ne comprends toujours pas l'application des règles de main dans la surface. Contre Paris, pénalty. Contre Lyon, pas penalty. Ma foi.
Ben tu vois que t'as compris: contre Paris, pénalty. Contre Lyon, pas penalty. C'est simple !
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Pour le moment Milik vendange toutes les opportunités offensives par maladresse, lenteur, manque de mobilité.
Il faut l'associer à un autre attaquant axial sinon il n'y arrivera pas ...
Mais Sampaoli semble plus intéressé par la mère du 4e arbitre que par le match donc bon ...
Au milieu, même cramé, Guendouzi apporte 100 fois plus que Gueye.
Il faut dès la reprise changer Gueye par Guendouzi et Under par Dieng.
(01-05-2022, 21:37)Metropolis a écrit : Pour le moment Milik vendange toutes les opportunités offensives par maladresse, lenteur, manque de mobilité.
Il faut l'associer à un autre attaquant axial sinon il n'y arrivera pas ...
Mais Sampaoli semble plus intéressé par la mère du 4e arbitre que par le match donc bon ...
Au milieu, même cramé, Guendouzi apporte 100 fois plus que Gueye.
Il faut dès la reprise changer Gueye par Guendouzi et Under par Dieng.
Je suis d’acc’, Underground n’y est pas. Milik va marquer, faut le laisser.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
(01-05-2022, 21:20)eL_Prechosteros a écrit : Lentement, et sûrement, l'arbitrage nous enfume là.
À part sur le pénalty (qui pour moi semble assez évident), je n'ai pas trop eu ce sentiment.
Rencontre compliquée, il y a vraiment très peu d'espaces sauf quand un ballon est récupéré et vite joué en transition. On n'est pas loin deux-trois fois, Milik à deux reprises et une passe juste un poil trop longue de Gerson pour Ünder sur une grosse situation à exploiter. Lyon a été dangereux aussi, mais c'était plus lors de la première moitié de la mi-temps. Par la suite, on a été plutôt présents dans les duels et on a mieux géré les trajectoires de passe adverses.
Dommage, avec un peu de réalisme on serait devant. Ou si les gars du camion voient Dembélé sortir le bras de manière flagrante et que le ballon lui tape le biceps. Enfin brèfle. Faut continuer à aller les chercher haut et leur rendre la tâche difficile. Ce serait bien qu'Ünder décide un jour de servir Lirola quand il fait un bon appel, aussi.
Dur dur ce match pour le moment. J’ai un peu peur de dire le fond de ma pensée c’est-à-dire que l’OL est assez faible. Je n’ai donc rien dit et espérons que nos attaquants soient mieux inspirés en seconde période. Under est en-dessous en tout cas.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor